Mineurs marocains prostitués en Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Azul,

Je ne pense pas ! la preuve : je vous rappelle que aprés que la 3ieme chaine espagnole avant 3 ans a diffuser un reportage sur la prositution des mineurs au Maroc plus exactement à MArrakkech, la deuxime chaine marocain 2M a eu le courage de réaliser une enquête sur place ou ils sont reussit à dévoiler l'existance de tous un réseaux de prositution des mineurs dans la ville de Marrakkech ..

et apres? l'impact de ces deux enquete médiatique sur le terrain : rien !

salam

Pas d'impact car pas assez médiatisé ... pas assez de documentaire sur le sujet ... pas assez d'information etc ...

salam

Azul,

ce ne sont pas des généralités mais des faits connue, et ce n'est pas la peine de chercher nier l'existance de ces faits et dire que généralite, car vous mêmes vous dite que vous on savez rien et que vous voulez pas en savoir, car la verité est clair comme le soleile sur ce sujet.
:-)

salam,
ok tu as raison sur tous que tu as cite....t'as des solutions que tu peux partager??

salam

Pas d'impact car pas assez médiatisé ... pas assez de documentaire sur le sujet ... pas assez d'information etc ...

salam

Azul,

Il faut reconnaitre que 2M et Al Maghribiya ont médiatisé le sujet et rien que cet enquête était diffusé et rediffuser pleusieurs semains à tous les horraires et la majorité des marocains ont vue ce reportage et les journaux ont écrit par suite ce sujet

donc assez médiatisé de ce sujet via ce documentaire , assez écrit aussi , assez informé

pourtant on s'en fous et il y a pas de suivis..

personellement dans ce sujet je tire chapeaux à 2M et al maghribiya pour leurs engagements le problem se trouvent ailleurs : c'est les reponsables marocians et la sociéte marocains qui ne veut malhreusmenet qui n'est peut être pas choqué par le sujet..

La rançon de la pauvreté j'imagine?

bonjour,
malheureusement c'est un phenomene purement marocain.la puvrete ne justifie pas necessairemnt la prostitution ,d'autres pays sont tres pauvres que le maroc pour ne citer que la plupart des pays arabes non petroliers inclus nos voisins les algeriens ,egyptiens et tunisiens et mauritaniens le phenomene de la prostitution feminine ou enfantine ou meme pedophile est moindre que chez nous.quand on evoque l'arrestation d'un touriste en flagrant delit avc un jeune marocain de 16 ans a marrakech pour 10 dirhams je ne crois pas c'est a cause de la pauvrete quans on sait qu'un mendiant peut gagner jusqu'a 200 dirhams par jour plus que le fonctionnaire cA POSE UNE QUESTION ET UN POINT D'INTERROGATION??????????????????????????

Qui a vu le film-telerealite : MAROCK
C la nouvelle mentalite marocaine la debauche et rien que la debauche !!!
MM dans le rif qui est assez conservateur des centaines de filles de casa donnent leurs corps pour 20 dh (2 euros) !!!
les arabes dans le rif sont soit des fonctionnaires ou pour la plus part des prostitues ou des mendiants et je vous l'assure sans denigrement !!!!

Qui a vu le film-telerealite : MAROCK
C la nouvelle mentalite marocaine la debauche et rien que la debauche !!!
MM dans le rif qui est assez conservateur des centaines de filles de casa donnent leurs corps pour 20 dh (2 euros) !!!
les arabes dans le rif sont soit des fonctionnaires ou pour la plus part des prostitues ou des mendiants et je vous l'assure sans denigrement !!!!

je suppose que tu es fier de toi .

Le gouvernement n'a rien a voir !!!
C LA MENTALITE DES ARABES RIEN QU'EN EN FRANCE LA PLUPART DES PROSTITUES ET DROGUEES DE SURCROIT SONT ARABES....LYON,MARSEILLE,PARIS,NICE ET MM EN SUISSE !
ON A INVENTER LES CHIFFRES MAIS ON EST TOMBE DANS LE ZERO !!!!

bonjour,
malheureusement c'est un phenomene purement marocain.la puvrete ne justifie pas necessairemnt la prostitution ,d'autres pays sont tres pauvres que le maroc pour ne citer que la plupart des pays arabes non petroliers inclus nos voisins les algeriens ,egyptiens et tunisiens et mauritaniens le phenomene de la prostitution feminine ou enfantine ou meme pedophile est moindre que chez nous.quand on evoque l'arrestation d'un touriste en flagrant delit avc un jeune marocain de 16 ans a marrakech pour 10 dirhams je ne crois pas c'est a cause de la pauvrete quans on sait qu'un mendiant peut gagner jusqu'a 200 dirhams par jour plus que le fonctionnaire cA POSE UNE QUESTION ET UN POINT D'INTERROGATION??????????????????????????
http://www.bladi.info/5771997-post24.html
Ne parle pas sans savoir....

Le premier responsable,c'est l'etat.
Corruption
Gaspillage
Manque de democratie
Aucune justice
Pas de visionaires
Pas d'avenir
Zid ou zid ou zid
Le proxenete profite de la situation
Donc il faut condamner celui qui a tendu la main à ce proxo:l'ETAT
t'as oublié l'education
y'en a qui sont programmés sur( l7rig) dès leur 1ier âge j'en ai vu moi même à oujda de pareilles familles, beaucoup de familles qui n'ont pour discussion que ça alors les ptts enregitrent incontiemment ,en fait,ils reçoivent une" education silencieuse"une fois grandis, ils ne sont branchés que sur l'emigration,je parle du cas general bien sur,

ces mineurs là qui reviennent un jour :beaux gosses avec de belles voitures et qui poussent d'autres à prendre des barques de la mort
allah yebki sster

Retour