suzaan
Lamiaa
siemens....................................
je sai pas
moi j'hesite entre samsung acer et toshiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
siemens....................................
Il y'a 15 jours de cela j'ai acheté un mini PC SAMSUNG. je l'ai payé 280 mais je suis un peu déçu.
L'écran est vraiment trop petit 10,2 pouces, on a du mal à voir entièrement certains sites par exemple.
Il n' y a pas de lecteur DVD, obligé de l'acheter en complément (69)
J'ai acheté une souris sans fil (32 ), je trouve que le côté tactile n'est pas pratique, du fait que la place est minime, c'est bon pour celui qui a des petits doigts.
Donc au total, j'ai dépensé 381 , j'aurai dû mieux fait d'ajouter 100 pour avoir un plus grand et plus correct d'utilisation.
Heureusement que c'est mon PC d'appoint, je ne supporterai pas surfer sur BLADI. J'ai essayé d'aller sur BLADI avec, mais on ne tient pas 1 heure
j'ai aussi la WEBCAM intégré
là je vais vraiement hesiter
La phrase en gras je comprend pas bien ce que tu veux dire
Il y'a 15 jours de cela j'ai acheté un mini PC SAMSUNG. je l'ai payé 280 € mais je suis un peu déçu.
L'écran est vraiment trop petit 10,2 pouces, on a du mal à voir entièrement certains sites par exemple.
Il n' y a pas de lecteur DVD, obligé de l'acheter en complément (69€
J'ai acheté une souris sans fil (32 €, je trouve que le côté tactile n'est pas pratique, du fait que la place est minime, c'est bon pour celui qui a des petits doigts.
Donc au total, j'ai dépensé 381 €, j'aurai dû mieux fait d'ajouter 100 € pour avoir un plus grand et plus correct d'utilisation.
Heureusement que c'est mon PC d'appoint, je ne supporterai pas surfer sur BLADI. J'ai essayé d'aller sur BLADI avec, mais on ne tient pas 1 heure
j'ai aussi la WEBCAM intégré
Salam Suzaan,
ce que je voulais dire par cette phrase :
J'ai chez moi un PC classique avec une tour. J'ai en plus un mini PC. Sur ce dernier, lorsque tu vas par exemple sur BLADI, tu ne tiens pas plus d'1 heure, c'est vraiment lassant parce que :
l'écran est trop petit, par exemple tu as une taille très réduite du forum, tu ne vois qu'une petite partie du forum.
il faut en plus acheter une souris, parce que le côté tactile, ce n'est pas ça, sauf si tu as de tous petits doigts : D
Peut-être que tu ne comprends pas le terme "surfer", cela veut dire naviguer ou se balader sur BLADI
tu peux modifier le niveau de zoom en bas a droite sur IE
Salam Suzaan,
ce que je voulais dire par cette phrase :
J'ai chez moi un PC classique avec une tour. J'ai en plus un mini PC. Sur ce dernier, lorsque tu vas par exemple sur BLADI, tu ne tiens pas plus d'1 heure, c'est vraiment lassant parce que :
l'écran est trop petit, par exemple tu as une taille très réduite du forum, tu ne vois qu'une petite partie du forum.
il faut en plus acheter une souris, parce que le côté tactile, ce n'est pas ça, sauf si tu as de tous petits doigts
Peut-être que tu ne comprends pas le terme "surfer", cela veut dire naviguer ou se balader sur BLADI