Ministre ramid dépense 50'000 euros pour un diner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Mr Ramid est le ministre de la justice du Royaume et si la somme est depensee c est qu elle a ses liens.

Ni Mr Ramid ni le PJD ne sont des barbus.

Mr Ramid est le ministre de la justice du Royaume et si la somme est depensee c est qu elle a ses liens.

Ni Mr Ramid ni le PJD ne sont des barbus.

oui, c'est moi le barbu
n'oublies pas que ce pjdéiste a gaspié l'argent du pauvre peuple qui n'a meme pas à manger.

Un diner à 500 000 DH ???
quelle est la source du journal "Al Akhbar" qui rapporte cette "information fantaisiste" (qu'aucun autre organe de presse ne rapporte)

désinformation pour dénigrer le PJD , pas plus pas moins !

Sacrés journalistes !

quelle est la source du journal "Al Akhbar" qui rapporte cette "information fantaisiste" (qu'aucun autre organe de presse ne rapporte)

Sacrés journalistes !

ha ha ha, les pjdéistes s'énèrvent :D, tu veux le no de téléphone du traiteur qui réclame son argent, tu pourrais payer à la place de ton ami Ramid. Dis lui qu'un tiers de marocains n'a meme pas mangé de diner ce soir là

Dernière édition:
la facture a été surement payé par un marchand d'alcool
ou un baron du vin
ou baisser la taxe

ca ne dérange pas ces islamistes, ils ont augmenté la taxe sur alcool pour pouvoir payer leur 39 ministres de l'argent appremment haram, je dis bien 39 ministres pendant que la Suisse n'en a que 7

oui, c'est moi le barbu
n'oublies pas que ce pjdéiste a gaspié l'argent du pauvre peuple qui n'a meme pas à manger.

No je n t espere pas la barbe car elle ne sera ni blanche ni noire mais comme celle des Yamenis.:D

Rien a manger chez les delinquants peut etre mais ca aussi sera regler il faut seulement laisser respirer parce que c est du presque etouffer

Dernière édition:
ca ne dérange pas ces islamistes, ils ont augmenté la taxe sur alcool pour pouvoir payer leur 39 ministres de l'argent appremment haram, je dis bien 39 ministres pendant que la Suisse n'en a que 7
je ne pense pas que ce repas puisse couter une telle somme équivalent du chiffre d'affaire d'un mois
ce n'est qu'une attaque d'un parti par jalousie
tout le monde est heureux du travail de notre gouvernement BENKIRANE

ha ha ha, les pjdéistes s'énèrvent, tu le no de téléphone du traiteur qui réclame son argent, tu pourrais payer à la place de ton ami Ramid

De 1 : je ne suis pas pjdéiste
De 2 : je ne crois pas une seconde qu'un diner rassemblant une dizaine voire une vingtaine de personnes puisse couter au Maroc 500 000 DH , diner probablement sans alcool vu la "tendance politique" du ministre
De 3 : je ne connais pas Ramid , donc ton sarcasme à 2 balles ne me touche pas

Maintenant libre à toi de croire ou de faire croire ce que tu veux

De 1 : je ne suis pas pjdéiste
De 2 : je ne crois pas une seconde qu'un diner rassemblant une dizaine voire une vingtaine de personnes puisse couter au Maroc 500 000 DH , diner probablement sans alcool vu la "tendance politique" du ministre
De 3 : je ne connais pas Ramid , donc ton sarcasme à 2 balles ne me touche pas

Maintenant libre à toi de croire ou de faire croire ce que tu veux

Azul fellak a Iwis n Khadija, manik awa an tguit?

c'est la crème de la crème, un diner sans alcool..... pas approprié

je ne pense pas que ce repas puisse couter une telle somme équivalent du chiffre d'affaire d'un mois
ce n'est qu'une attaque d'un parti par jalousie
tout le monde est heureux du travail de notre gouvernement BENKIRANE

tout à fait d'accord avec toi, le traiteur a facturé plus de bouteilles de Whisky que consommée
Puis tout le monde est content avec le gouvernement de Benkirane, c'est grace à dieu que nous avons le gouvernement que nous méritons, ma cha Allah

Sacrés journalistes !
Hespress............
ohoy ils auraient pu manger du couscous dans mosquée pour un centième du prix
Iyeh.........tu sais pas?
Eux aussi ils ont des dents pour des salade et du bifteck..:D le couscous aux portes des mosquées c'est pour les pauvres... eux ils ne le sont pas .tous des cadres machaeallah.....

Hespress............

Iyeh.........tu sais pas?
Eux aussi ils ont des dents pour des salade et du bifteck..:D le couscous aux portes des mosquées c'est pour les pauvres... eux ils ne le sont pas .tous des cadres machaeallah.....

des cardres..... oui je suis d'accord avec toi gan elkadrat qui gaspient l'argent du pauvre peuple, tu vis au Maroc, tu sais qu'est-ce que tu peux faire pour 50 milles Euros, tu peux nourir toute une ville

des cardres..... oui je suis d'accord avec toi gan elkadrat qui gaspient l'argent du pauvre peuple, tu vis au Maroc, tu sais qu'est-ce que tu peux faire pour 50 milles Euros, tu peux nourir toute une ville
Et tu n'as vu que cette somme..du fait que les barbus y goûtent..et celle de mezwar...on sait même pas d'où elle est passé.....itchat ouneghdim wehdenness...

Et tu n'as vu que cette somme..du fait que les barbus y goûtent..et celle de mezwar...on sait même pas d'où elle est passé.....itchat ouneghdim wehdenness...

Mezouar n'a fait que respecté les pratiques des ministres des finances qui ont servi avant lui, un pjdéiste à sa place aurait fait la meme chose.
Je vois qu'avec ton voile tu défends les barbus à tout prix.
A partir de demain je vais ...... laisses moi réfléchir..... soit laisser pousser la barbe, soit un voile..... vu qu'il commence à faire froid je vais peut etre décider pour le voile:D ma cha Allah

Mezouar n'a fait que respecté les pratiques des ministres des finances qui ont servi avant lui, un pjdéiste à sa place aurait fait la meme chose.
Je vois qu'avec ton voile tu défends les barbus à tout prix.
A partir de demain je vais ...... laisses moi réfléchir..... soit laisser pousser la barbe, soit un voile..... vu qu'il commence à faire froid je vais peut etre décider pour le voile:D ma cha Allah
Iglline....darek asmmidh........nous on à trop chaud.... i3ttelwenzar:desole:

Ce qu'il a autour de la bouche et sur les joue c'est quoi? des poils de ***? ou une barbe??

N utilises pas le vulgaire...par respect aussi a qui d apres toi est barbu religieux et pratiquant en plus ministre.
Un peu de maturite dans tes ecrits nete feras ni mal ni sera mauvais.

La loi des barbus ne se pratiquera jamais au Maroc et dans beaucoup de pays voisins meme s il vient je ne sais qui tant qu il y a Amir Al Mounin.
J espere que tu comprends surtout cette derniere phrase

Retour