Ministre ramid dépense 50'000 euros pour un diner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
N utilises pas le vulgaire...par respect aussi a qui d apres toi est barbu religieux et pratiquant en plus ministre.
Un peu de maturite dans tes ecrits nete feras ni mal ni sera mauvais.

La loi des barbus ne se pratiquera jamais au Maroc et dans beaucoup de pays voisins meme s il vient je ne sais qui tant qu il y a Amir Al Mounin.
J espere que tu comprends surtout cette derniere phrase

Garde tes leçons de moral et de bien vivre pour tes gosses et les membres de ta secte… t'aimes pas ce que j'écris ne le lis pas.

Un diner à 500 000 DH ???
quelle est la source du journal "Al Akhbar" qui rapporte cette "information fantaisiste" (qu'aucun autre organe de presse ne rapporte)

désinformation pour dénigrer le PJD , pas plus pas moins !

Sacrés journalistes !

Mdrrrrr 500 000 DH pour de la bouffe ? Ils ont mangés quoi ? De l'Or ? :joueur:

Encore une info fantaisiste comme tu dit, où les anti-islam se ruent pour essayer de salir l'image du PJD.

avec cet somme il aurai pu nourrir tou 1village si c pa plus bref barbu ou pas barbu c tous d bandit
surtout eux c d vrais ivrognes pire que certain de nos jeunes de France quand il vont en boite ou moi mm
dans mon passer alors ton histoire de restaurant sans alcool c pas a moi qui fau la faire minimum ta du vin lol avec ta tendance politique surtout la leur c d crimnelle com les saoudiens avec leur boite cacher dans leur sous sol ou quand il dbarque sur les champs soi disan la plus bel avnu du monde et ta les marocaines de chez nous qui te demande 1visa pour la France pour venir tapiner avec

J'espère qu'à ce prix là ils n'ont laisser du poulet que la carcasse. Ah ce prix là pas de chichi. Bouffe et tais toi, ton régime c'est pas pour aujourd'hui ! :D

C'est vrai que cette histoire est étonnante, louer les services d'un traiteur avec la salle et les serveurs qui vont avec (une sublime ferme dans notre cas) coûte 10000 euros. Je précise qu'ils ont cuisiné pour plus de 300 convives.

Retour