Miracle d'Allah ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kika959
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et tous,

Depuis toute petite il est inscrit sur le dos de ma main gauche le mot "Allah" avec mes veines.

Comment dois-interpreter cela ?
Qu'est ce que cela signifie ?
Quelqu'un connait-il dans son entourage un cas similaire ?
Pourquoi la main gauche ?

merci de vos réponses :)

Pièces jointes

• mid-DSC00753a.JPG
    mid-DSC00753a.JPG
    39.9 KB · Affichages: 1,602
Salam à toutes et tous,

Depuis toute petite il est inscrit sur le dos de ma main gauche le mot "Allah" avec mes veines.

Je ne dirais pas miracle mais concordisme.

Allah n'est pas le nom propre de Dieu. Al = le , Lah = Dieu (de Eloha =Eternel).

Comme Allah n'est pas le nom propre de Dieu mais un nom commun désignant "le Dieu", il n'est pas miraculeux.

Salam à toutes et tous,

On pourrait aussi lire AL-Lat. :D

Je ne dirais pas miracle mais concordisme.

Allah n'est pas le nom propre de Dieu. Al = le , Lah = Dieu (de Eloha =Eternel).

Comme Allah n'est pas le nom propre de Dieu mais un nom commun désignant "le Dieu", il n'est pas miraculeux.

sur les oreilles gauches de tout les etres humains allah est marqué en toute lettre, même sur la tienne ! Et si il est écrit Allah sur sa main avec les veines, c'est peut etre un pur hazard, comme quelque chose de volontaire ! Allah est le nom par lequel on désigne Dieu en islam, alors bon ton étude du "nom commun" montre une forme de reflexion sur les racine du nom qui n'a rien à faire dans une réponse a ce topic ! D'ailleurs tout le monde à déjà vu les photo ou allah est écrit en toute lettre sur différents support

Il s'agirait plutot d'une pareidolie. Tout comme le nom d'Allah sur l'oreille gauche..
Notre cerveau a tendance à voir dans des motifs vagues une forme claire et distincte.
Concernant l'oreille, on constate qu'il faut un peu d'imagination pour y lire "Allah" ou bien un
raisonnement séléctif: la pointe du Ha est touche le "lam" qui est relié par le sommet au "ha".

Il s'agirait plutot d'une pareidolie. Tout comme le nom d'Allah sur l'oreille gauche..
Notre cerveau a tendance à voir dans des motifs vagues une forme claire et distincte.
Concernant l'oreille, on constate qu'il faut un peu d'imagination pour y lire "Allah" ou bien un
raisonnement séléctif: la pointe du Ha est touche le "lam" qui est relié par le sommet au "ha".

j'ai appris un mot aujourd'hui, merci !

sur les oreilles gauches de tout les etres humains allah est marqué en toute lettre, même sur la tienne ! Et si il est écrit Allah sur sa main avec les veines, c'est peut etre un pur hazard, comme quelque chose de volontaire ! Allah est le nom par lequel on désigne Dieu en islam, alors bon ton étude du "nom commun" montre une forme de reflexion sur les racine du nom qui n'a rien à faire dans une réponse a ce topic ! D'ailleurs tout le monde à déjà vu les photo ou allah est écrit en toute lettre sur différents support

Ce sont toutes des photos concordistes et n'importe qui peut manipuler une photo sur photoshop.

Allah et Allahuma vient des arabes chrétiens, c'est un fait. Ce sont des dérivés du Dieu de la Bible Eloha et Elohim. Il est donc ridicule que Dieu nous envoi des signes de son existence en écrivant "Allah" en arabe.

Ce sont toutes des photos concordistes et n'importe qui peut manipuler une photo sur photoshop.

Allah et Allahuma vient des arabes chrétiens, c'est un fait. Ce sont des dérivés du Dieu de la Bible Eloha et Elohim. Il est donc ridicule que Dieu nous envoi des signes de son existence en écrivant "Allah" en arabe.

"Allah" ce mot peut venir d'où il vient, dans tous les cas il est utilisé dans le Coran, et la langue du Coran est l'arabe; donc pourquoi ce serait bizarre qu'il y ait des signes écrits "Allah"??? :rolleyes:

Salam à toutes et tous,

...

Est-ce que je suis le seul à m'être tapé un fou rire monumental après avoir visionné la miniature ?

euhhh les miracles n'arrivent qu'aux prophétes, que je sache Mohammed était le dernier à moins que...lol, nan mais sérieux, y'a aucun miracle l'amie, et perso je ne donne aucune importance au soit disant "signe" qui "prouverait" que l'islam est LA religion!!!

Mais je tolère, je tolère... sauf que quand je vois trois veines grossièrement parallèles inspirer une vision divine à un individu, j'ai le droit inviolable de me poiler comme un porc.

Y a rien à tolérer, c'est de la pure bêtise. Si on commence comme ça, toutes les branches d'arbres sont des "Allah" potentiels.

salam kika59 moi ossi depui tout peti g ecri allah en arabe ac les veines sr la main gauche e je sai absolumen rien du tt sr sa .si tu trouve kelkchose di moi pske sa mintrigue e jveu absolument savoir pk g sa .

Allah a 99 noms et ils sont inscrits dans le coeur et l'ame de chaque etre humain, il n'appartient qu'à nous de les inscrire dans notre conscience en les apprenant.

euhhh les miracles n'arrivent qu'aux prophétes, que je sache Mohammed était le dernier à moins que...lol, nan mais sérieux, y'a aucun miracle l'amie, et perso je ne donne aucune importance au soit disant "signe" qui "prouverait" que l'islam est LA religion!!!

Même moi qui suit Catholique, parmi les milliers de "miracles" je ne porte pas intention, les stigmatisés etc... sont bel et bien stigmatisés, mais cela peut provenir d'une trop grosse foi qui dirige l'esprit.
L'esprit est bien plus fort qu'on ne le croit.

Même moi qui suit Catholique, parmi les milliers de "miracles" je ne porte pas intention, les stigmatisés etc... sont bel et bien stigmatisés, mais cela peut provenir d'une trop grosse foi qui dirige l'esprit.
L'esprit est bien plus fort qu'on ne le croit.
pour te repondre l'ami, as tu lu le coran toi qui et catholique ?

sur les oreilles gauches de tout les etres humains allah est marqué en toute lettre, même sur la tienne ! Et si il est écrit Allah sur sa main avec les veines, c'est peut etre un pur hazard

une amie musulmane me dit toujours qu'en islam le hasard n'a pas sa place , et que tout est guider par dieu . :D

Salam à toutes et tous,

Bonjour j'ai le même sur la main droite et je n'arrête pas de me poser la question c'est pourquoi d'ailleurs je me suis inscrite. J'espère pouvoir avoir des réponses un peu plus clair à ce propos. Merci d'avance à tous

Pièces jointes

• 20210228_184701.jpg
    20210228_184701.jpg
    77.3 KB · Affichages: 11
Bonjour j'ai le même sur la main droite et je n'arrête pas de me poser la question c'est pourquoi d'ailleurs je me suis inscrite. J'espère pouvoir avoir des réponses un peu plus clair à ce propos. Merci d'avance à tous
Ca veut dire que tu as été choisie par Dieu. Tu es l'élue quoi.
Comme dans Matrix.
Tu as un grand destin devant toi.
Avec un peu de bol tu pourrais finir modo sur Bladi par exemple.

Dernière édition:
Pour être honnête je ne vois rien d'inscrit ou plutôt je vois ce que mon cerveau me dit de voir, j'ai même aperçu mon prénom pour te dire :claque:

Retour