F Fatoo93 27 Avr. 2021 #36 Mamacoco a dit: Pour être honnête je ne vois rien d'inscrit ou plutôt je vois ce que mon cerveau me dit de voir, j'ai même aperçu mon prénom pour te dire Cliquez pour agrandir... Mdrr maybe là tu le vois mieux. Si ce n'est toujours pas le cas ce n'est pas bien grave non plus Pièces jointes 20210427_182320.jpg 132.2 KB · Affichages: 6
Mamacoco a dit: Pour être honnête je ne vois rien d'inscrit ou plutôt je vois ce que mon cerveau me dit de voir, j'ai même aperçu mon prénom pour te dire Cliquez pour agrandir... Mdrr maybe là tu le vois mieux. Si ce n'est toujours pas le cas ce n'est pas bien grave non plus
Mamacoco VIB 27 Avr. 2021 #37 Fatoo93 a dit: Mdrr maybe là tu le vois mieux. Si ce n'est toujours pas le cas ce n'est pas bien grave non plus Cliquez pour agrandir... Franchement chwiya
Fatoo93 a dit: Mdrr maybe là tu le vois mieux. Si ce n'est toujours pas le cas ce n'est pas bien grave non plus Cliquez pour agrandir... Franchement chwiya
DuneDuRif ☆Maghreb☆United☆ VIB 27 Avr. 2021 #38 kika959 a dit: Salam à toutes et tous, Depuis toute petite il est inscrit sur le dos de ma main gauche le mot "Allah" avec mes veines. Comment dois-interpreter cela ? Qu'est ce que cela signifie ? Quelqu'un connait-il dans son entourage un cas similaire ? Pourquoi la main gauche ? merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Salam, Oui je connais dans mon entourage ce genre de miracle, mais sur les oreilles... Sab7anaLah..
kika959 a dit: Salam à toutes et tous, Depuis toute petite il est inscrit sur le dos de ma main gauche le mot "Allah" avec mes veines. Comment dois-interpreter cela ? Qu'est ce que cela signifie ? Quelqu'un connait-il dans son entourage un cas similaire ? Pourquoi la main gauche ? merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Salam, Oui je connais dans mon entourage ce genre de miracle, mais sur les oreilles... Sab7anaLah..