Eh op
une pirouette
..,. Applaudissez..
iwa malha __________________??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh op
une pirouette
..,. Applaudissez..
Et en francais ca veut dire quoi ?iwa malha __________________??
Et en francais ca veut dire quoi ?
...,.....
Est alore elle est saler ( la cacahouète )
La pirouette est malha! Non?qui est "elle" 3awd tani???????
mal7a ou malha???????????????????????????La pirouette est malha! Non?
Wa malha Wa la mal7a هية كاكوط حديت صحيح عفريةmal7a ou malha???????????????????????????
Wa malha Wa la mal7a هية كاكوط حديت صحيح عفرية![]()
تفاح ونفاح malhanon ..c'es jrada mal7a ha ha ha !
ya qadi ya bou mefta7....hezz idik ,ou khabbiha!!!.................;تفاح ونفاح malha :sour!nois:
pourquoi incomplet ?Moi, je ne comprends pas certains: dire que les Hadiths contiennent une partie de la révaltion, cela revient à avouer le caractère incomplet du Coran.
là je parle d'un 7adith bien precis:
Le prophète qu'Allah le bénisse et le salue a dit:"l'homme ne remplit pas d'excipient plus mauvais qu'un ventre. Le fils d'Adam devrait se contenter de quelques bouchées suffisantes pour le maintenir debout, sinon qu'il réserve un tiers pour sa nourriture, un tiers pour sa boisson et un tiers pour sa respiration" rapporté par Attirmidi.
et des recherches scientifique qui confirment !!!
se basant sur :
1-l'explication du hadith par certains savants musulmans.
2-les nouvelles connaissances scientifiques concernant ce sujet.
3-le miracle scientifique dans ce hadith majestueux.
@y a 1 problème ????
le 7adith explique largement les versets sinon,comment pourrais tu appliquer les 5 pilier d'Islam???Moi, je ne comprends pas certains: dire que les Hadiths contiennent une partie de la révaltion, cela revient à avouer le caractère incomplet du Coran.
non je ne crois pas à celui là,et il y en a bien d'autres!!!
je fais travailler ma matière grise moi,qu'est ce que tu crois??!!!
un hadith c'est à discuter: à prendre ou à laisser!
Salam
ce n est pas la vitesse du sperme dans le
hadith en question
l enfant ressemblera a l homme si il ejacule en
premier ou a la femme si elle ejacule en
premier .autrement dit dapres les savant
celui qui joui en premier
jte dit pas le niveaux des hadith lol
sans est presque indeçent
merci!!Tu fais dire au Prophète (sws) ce qu'il n'a pas dit. Apporte le texte original et analysons ensemble si tu veux bien!
Pourquoi ce hadith est faux? un pb avec la chaine de transmission?
merci!!
j'ai beau cherché ce hadith je ne le trouve pas :!
et puis
là on parle des miracles de certains hadiths
Le problème n'est pas avec LA chaîne mais LES chaînes. Aucune n'est fiable. Curieux que les hadiths les plus anciens sont, comme par hasard, considérés comme les plus fiables ? ... On va appeler ça un "miracle" vu que les hadiths ont été compilés plus d'un siècle après la fin de la Révalation ;o)
Les hadiths ont été nécessaires pour souligner que tout était lié à la Révélation. Alors, quel meilleur moyen pour les hommes au pouvoir d'être capables de "démontrer" que le Prophète avait eu tel ou tel comportement dans une situation donnée.
Ils sont même parvenu à imposer l'idée qu'un hadith peut abroger un passage du Coran, cool non ? Ainsi, on fait ce que l'on veut. Et hop, le tour est joué ;o)
Bien au contraire, c'est à discuter: quelles sont les preuves tangibles que le Coran est la parole d'Allah révélée? A ce jour, aucune.salamoaalaykoum!
le Coran est la parole d'Allah révélé à son prophète prière sur lui par lintermédiaire de Jibril paix sur lui...et cela n'est pas à discuter!!
Le seul et unique miracle des hadiths est que la grosse majorité de ces derniers sont toujours pris au sérieux par des millions d'individus au 21e siècle tandis qu'on sait qu'ils furent rédigés plus de 150 ans après la mort du prophète et qu'ils sont l'expression même du premier péché en Islam: rien ne peut être associé à la parole de Dieu.du fait qu'il a été considéré de tel par des grands de la litterature arabe en son temps de révélation!
Pour les hadith;le prophète prière sur lui ne disait pas n'importe quoi ;prenons
l'exemple de mode de vie de l'être!!
manger ,dormir;marcher...il avait donné des conseils qui devinrent des hadith sa7i7a,et concerne la vie de l'être humain!! et plus que des recherches scientifique s'effectuent en se domaine plus on ressent un certain miracle par la pertinence de ces hadith qui ne contredisent pas les resultats des recherches scientifiques !
Salamun Alaikum
Il n'y a aucun miracle dans les hadiths, d'ailleurs si il y en avait un, les dépositaires de ces derniers auraient depuis longtemps crié sur tous les toits. Or depuis mille ans les hadiths sont des sable mouvants qui engloutissent les espérances de changement des musulmans. A croire que les défenseurs des hadiths sont des sado masochistes qui veulent absolument enraciner la communauté dans un sol dépourvu de toute vie ou d'eau. Il est des nations qui ont disparu de la surface de la Terre à cause du non respect des lois de Dieu. C'est ce qui arrivera aux tenant des hadiths
c'est surtout pour leur pertinence qu'il est question de miracle!!!
on ne dirait pas qu'il était oummi (analphabète)
et pertinence veut dire quoi pour toi ???
est ce que la pertinence est aussi une révélation .......