Mirna wa khalil

heyyy khalil il a couché avec zineb ou koi???:eek: jai vue vite fais qd elle a ouvert la porte a mirna avec son drap autour d'elle :eek:



ps: kadi a cki parrait tu veut me faire la peau? =D
 
tfouuu deja k'avec le boucle d'oreille jvoulais la buter elle a recommencer


ps: tu peux me tuer ce soir stp jai des choses a faire cette aprem :-D
elle m'énerve cette zineb moi:fou:

PS : non mnt !!!:langue:
walah walou, il est plus gamin avec ses : miran nianiania, comment ça m'énèrve!!! :ee-k:

et c'est garçon pourri gaté :rolle-yes:

dans l'autre, il était plus viril.

mdrrrrrrrrrrr,c que je me disais aussi...et surtt quand il s'énerve ds sa voiture
 
vraiment c'est une histoire d'amour de reve ca me fai penser que le grand Amour existe encore que l'amour et plus fort que tou les épines et quand il ya vraiment le grand amour entre deus amoureux cela suffit pour surmonter tous les obstacle et faire l'impossible pour faire durer leur Amour c'est le message de mirna et khalil mais a la fin khalil va mourir ......
 
vraiment c'est une histoire d'amour de reve ca me fai penser que le grand Amour existe encore que l'amour et plus fort que tou les épines et quand il ya vraiment le grand amour entre deus amoureux cela suffit pour surmonter tous les obstacle et faire l'impossible pour faire durer leur Amour c'est le message de mirna et khalil mais a la fin khalil va mourir ......

hein ?!!!! :eek:

tout ça pour rien, pffff et moi qui me pointe souvent devant la tv ... :(
 
walah walou, il est plus gamin avec ses : miran nianiania, comment ça m'énèrve!!!

et c'est garçon pourri gaté :

dans l'autre, il était plus viril.

Ouais j'ai remarqué ça aussi !! :D
Un vrai gamin, il fait que pleurer!! lol

Sinon moi j'aime bien ayloul (jsais pas si ça s'écrit comme ça :D), c'est la baby sitter dans une famille où la mère est morte et elle s'occupe des enfants, et avec le père, y'a une p'tite histoire d'amour du moins ça commence :)
 
toi aussi tu le trouve délicieux avec du citron ?

c'est un bogoss en tout cas
wejho deja il ressemble à un citron :eek:

Ouais j'ai remarqué ça aussi !! : D
Un vrai gamin, il fait que pleurer!! lol

Sinon moi j'aime bien ayloul (jsais pas si ça s'écrit comme ça : D), c'est la baby sitter dans une famille où la mère est morte et elle s'occupe des enfants, et avec le père, y'a une p'tite histoire d'amour du moins ça commence :)
c'est sur quelle chaine que ça passe ?

y a aussi 9asr el 7ob sur MBC4 et u autre sur dubai/abu dhabi, je sais plus mais i passe en même temps que 9asr el 7ob donc :(
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
wejho deja il ressemble à un citron :e ek:


c'est sur quelle chaine que ça passe ?

y a aussi 9asr el 7ob sur MBC4 et u autre sur dubai/abu dhabi, je sais plus mais i passe en même temps que 9asr el 7ob donc : (

:( meskina,faudrai que t'es 2 tv pour suivre les deux en meme temps :D
 
Haut