nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce qu elles ne savent pas ce qu elles ratentMerci de ta réponse, sincèrement je pense que c'est le choix de beaucoup de femme mais elles ne lavoueront pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu elles ne savent pas ce qu elles ratentMerci de ta réponse, sincèrement je pense que c'est le choix de beaucoup de femme mais elles ne lavoueront pas
elles sont juste fidèles tout simplement non ? Et de plus c'est un problème auquel on peut trouver une solution non ?Parce qu elles ne savent pas ce qu elles ratent
je me demande où tu vas chercher ça, en même temps unSalam
On me qualifie souvent de misandre mais je n'ai finalement plus besoin de l'être.
Sur certains posts les hommes avouent eux-mêmes qu'ils considèrent la Femme comme un objet sexuel
( Voir le post sur l'amitié homme- femme )
Ils disent qu'ils auront toujours des arrières pensées en s'adressant aux femmes, qu'ils n'auront qu'une envie c'est de coucher avec elles.
C marrant car quand je dis ça sur mes posts on me dit que je suis folle paranoïaque.....
Et pourtant sur ce post là , plusieurs hommes ont avoué ne considérer la Femme que sous le prisme sexuel.
Femme = Sexe.
Ils avouent eux-mêmes être des primates.
Je reste polie ....
Je n'ai même plus besoin d'être misandre
Ils font le taf à ma place !!
Qu'en pensez-vous ?
je te souhaite de tomber sur une femme gourmande... et là tu peux dire ; je n'attends que ça... crois moi, c'est pire qu'un hommeLa gros
Messieurs... ne soyez plus des hommes... soyez les toutous a ***
N importe quoi
Je ss un homme... avec des pulsions et une envie s**.. avec un corps plus fort que celui d une femme
Avec des capacités intellectuelles... Et une envie de concquerir de gagner
**... la faim de vaincre... le rêve de gloire... Et l envie de dominer
C est ma nature... C est moi... C est ce que je ss
**a... son avis n a aucune valeur... un peu comme elle
C pas ça l3 sujetje me demande où tu vas chercher ça, en même temps un
je te souhaite de tomber sur une femme gourmande... et là tu peux dire ; je n'attends que ça... crois moi, c'est pire qu'un homme