Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves malin d’avoir posté la vidéo ? C’est pas un « mec » [1] qui l’a posté dans ce sujet.
[1]: en plus il est vulgaire ce mot… c’est l’équivalent de « meuf ».
y a la meme video d'une femme portant le hidjab à alger tout n'est pas bipéLe premier message dit qu’il l’a fait en réponse à une vidéo. Mais laquelle ? Si c’est celle de NYC avec celle qui se sent agressée par des compliments ou des bonjours, c’est une bonne voie pour aller vers une société malade aussi (enfin, on y est déjà), et donc dans ce cas je dirais que quand on détruit la société, on rend les gens zinzins, et il faut assumer.
Si c’est en réponse à la vidéo des 45 minutes de marche en Algérie, alors effectivement c’est déplacé. Même si cette vidéo est embêtante parce que tout est bipé et qu’il y a peut être des insultes qui sont prêtées à des gens qui n’en ont pas prononcé.
si tu pouvais lire dans ce regard ....Comme les femmes devant la hiérarchie sociale et la soumission à celle‑ci. Tu trouve ça mieux ?
P.S. Ton image elle n’est pas drôle. Assimiler un regard à des mains baladeuses, c’est douteux.
Lala a khti ana kan7chem, aw, ntghezel fmra ged mi ? 7choumawa rah rjal makayhchmouch ! wa kaytghezlou même f'mra kbira
قالو ناس زمان :يتهرس الكاس و يبقاو شقوفو و يمشي الزين و يبقاو حروفو
Regarde la pièce jointe 77285
iwa hakdak. Allah yerdi 3likLala a khti ana kan7chem, aw, ntghezel fmra ged mi ? 7chouma
Ou ila gueltlek 3amerni matbesselt 3la chi wa7da fzen9a ra tey9ini?iwa hakdak. Allah yerdi 3lik
m3loum nteyeq !Ou ila gueltlek 3amerni matbesselt 3la chi wa7da fzen9a ra tey9ini?
c'est vrai en plus, je déteste ça, c'est un manque de respect totalem3loum nteyeq !
walakine rah l3ilmou li Allah ach kaydoure fi rassek hadik sa3a!hhh walaboudda katsreq chi chwifa fi blassa mou3ayyana , wélla blayss houmac'est vrai en plus, je déteste ça, c'est un manque de respect totale
Wa ach ra ngoulek, lkdoub 3la allah 7ram...chi chouffa khfifa flewjeh et puis chouffa 7essi mssi flformawalakine rah l3ilmou li Allah ach kaydoure fi rassek hadik sa3a!hhh walaboudda katsreq chi chwifa fi blassa mou3ayyana , wélla blayss houma
wa rah rjal makayhchmouch ! wa kaytghezlou même f'mra kbira
hhh iwa chefti !!Wa ach ra ngoulek, lkdoub 3la allah 7ram...chi chouffa khfifa flewjeh et puis chouffa 7essi mssi flforma
mais non ! la fille sur mon avatar est encore plus fraiche pour le momentThitrite ? la photo de la femme n'est pas celle de ton avatar vieillie ?
.
Cheft bezzaf oui, khassni ntjewej hadchi s3ibhhh iwa chefti !!
hhhh iwa Allah yejiblik chi nouqra fine yeghber nhassek.amineCheft bezzaf oui, khassni ntjewej hadchi s3ib
hhhh iwa Allah yejiblik chi nouqra fine yeghber nhassek.amine
Eh ze3ma 9efrtiha...wa avec ton Burqa tu va te faire harceler
Une Katama ou un Magnun plutot qui te faut.. je plaisante
Annisa2 lane ouslumna min alssinati (3ouyoun) nnass wakha lli lbisti
C quoi une katama?
en fait ce n est pas de mettre une burqa la solution, c est de supprimer une gde partie du genre masculin de la surface de la terre, et là on sera bien....
Justement, elle est nulle cette chanson .
Lequel ? (je n’ai mis aucun smiley)si tu pouvais lire dans ce regard ....
C’est des vêtements en plastique qu’elle porte ?wa rah rjal makayhchmouch ! wa kaytghezlou même f'mra kbira
Lequel ? (je n’ai mis aucun smiley)
C’est des vêtements en plastique qu’elle porte ?
J’ai même cru à une statut de cire sur le moment.
Je suis fatigué, mais quand‑même pas au point d’être incompréhensible .d'habitude , c'est un vrai régal de te lire ,mais là ,je n'ai rien compris
pour la 1ére , je parlais du regard du type sur la photo que tu as qualifié de nulle !hhhhJe suis fatigué, mais quand‑même pas au point d’être incompréhensible .
Pour la première, je me demandais de quel regard tu parles, parce que excepté si on se connaît, je ne vois pas de quoi tu pouvais parler, à part le regard d’un smiley, et je n’en avais pas mis.
Pour la photo… regarde du côté de ses épaules, ça brille, comme si elle était habillée avec une bâche en plastique. Ça m’a fait tellement bizarre que, un instant j’ai cru que c’était une sorte de statut de cire et pas quelqu’un en vrai.