Misogynie : un youtubeur marocain poursuivi en justice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Je vais lui dire ce qu'une fille m'a dit il y'a longtemps et depuis je l'ai prise pour lecon ce qu'elle m'a dit:
pendant qu'elle marchait je la suivait et je regardait son deriere en disant des choses terrible sur ca ( sort de compliment)
elle a retourné et m'a dit lakh......ra ky chouff f lakh....ra

............

Le premier message dit qu’il l’a fait en réponse à une vidéo. Mais laquelle ? Si c’est celle de NYC avec celle qui se sent agressée par des compliments ou des bonjours, c’est une bonne voie pour aller vers une société malade aussi (enfin, on y est déjà), et donc dans ce cas je dirais que quand on détruit la société, on rend les gens zinzins, et il faut assumer.

Si c’est en réponse à la vidéo des 45 minutes de marche en Algérie, alors effectivement c’est déplacé. Même si cette vidéo est embêtante parce que tout est bipé et qu’il y a peut être des insultes qui sont prêtées à des gens qui n’en ont pas prononcé.
y a la meme video d'une femme portant le hidjab à alger tout n'est pas bipé
comme quoi voile ou pas voile tout n'est qu'une question d'éducation.

C quoi une katama?

en fait ce n est pas de mettre une burqa la solution, c est de supprimer une gde partie du genre masculin de la surface de la terre, et là on sera bien....

Haha rani kent mbewwe9 ymekn (Ketama) :D
je voulais ecrire Katana, l epee du Samurai
Dragueurs, s7ab Tchermil..... Berreb lme3boud, maba9i ydour bik 7edd !!

Un Pitbull ou du Pepperspray ferait aussi l affaire :)

Pièces jointes

• mi_ima_3397808717.jpg
    mi_ima_3397808717.jpg
    21.8 KB · Affichages: 0
d'habitude , c'est un vrai régal de te lire ,mais là ,je n'ai rien compris :)
Je suis fatigué, mais quand‑même pas au point d’être incompréhensible :wazaa:.

Pour la première, je me demandais de quel regard tu parles, parce que excepté si on se connaît, je ne vois pas de quoi tu pouvais parler, à part le regard d’un smiley, et je n’en avais pas mis.

Pour la photo… regarde du côté de ses épaules, ça brille, comme si elle était habillée avec une bâche en plastique. Ça m’a fait tellement bizarre que, un instant j’ai cru que c’était une sorte de statut de cire et pas quelqu’un en vrai.

Je suis fatigué, mais quand‑même pas au point d’être incompréhensible :wazaa:.

Pour la première, je me demandais de quel regard tu parles, parce que excepté si on se connaît, je ne vois pas de quoi tu pouvais parler, à part le regard d’un smiley, et je n’en avais pas mis.

Pour la photo… regarde du côté de ses épaules, ça brille, comme si elle était habillée avec une bâche en plastique. Ça m’a fait tellement bizarre que, un instant j’ai cru que c’était une sorte de statut de cire et pas quelqu’un en vrai.
pour la 1ére , je parlais du regard du type sur la photo que tu as qualifié de nulle !hhhh
pour la seconde , non, je trouve que sa peau est laiteuse et avec l'âge ...c'est devenue moins souple , tendue même ...d'où ton impression de "cire";)

Retour