Miss Belgique 2011

http://www.missbelgie.be/fr/finalisten/2011/justine-de-jonckheere

http://www.missbelgie.be/fr/finalisten/2011/stefanie-krieckemans


Ces deux sont les plus pôtables...

Sinon y'en a vraiment aucunes qui me satisfait..; je les aurait presque toutes virées si je devais choisir les candidates :D


Ah oui et pourquoi pas ENCORE une turkish

http://www.missbelgie.be/fr/finalisten/2011/ayse-ozdemir

la kardesh jla mettrais dans les potables, elle est jolie.
en belgique ils aiment bien les blondes apparemment.

mais il y a pas de renoi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
la kardesh jla mettrais dans les potables, elle est jolie.
en belgique ils aiment bien les blondes apparemment.

mais il y a pas de renoi
Oué la Kardesh elle passe le contrôle technique oui:)

Je t'ai dis qu'ils kiffaient les blondes :eek:

Quand j'étais au lycée, ma prof avant de partir après les exams de décembre ( car elle était interimaire)est venu chez moi en me disant " J'en ai marre de voir toutes ses blondes de miss, quand t'aura 18ans, promets-moi d'aller te présenter, je voterai pour toi, enfin une brune " :-D

J'attend encore toujours d'aller me présenter. Mais j'ia un problème, supposons que je gagne et ma famille le sache... à qui je vais faire le testament? :D
 
Oué la Kardesh elle passe le contrôle technique oui:)

Je t'ai dis qu'ils kiffaient les blondes :ee k:

Quand j'étais au lycée, ma prof avant de partir après les exams de décembre ( car elle était interimaire)est venu chez moi en me disant " J'en ai marre de voir toutes ses blondes de miss, quand t'aura 18ans, promets-moi d'aller te présenter, je voterai pour toi, enfin une brune " :-D

J'attend encore toujours d'aller me présenter. Mais j'ia un problème, supposons que je gagne et ma famille le sache... à qui je vais faire le testament? :D
voila comment glisser discrètement qu'on est une belle goss macha'Allah macha'Allah au cas ou un prétendant passe par la :D bien vu misstoi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
pquoi tu te presentes pas hein :
t bien une miss belche yek :langu
tu dois etre un vrai mannequin ?

Bah je vais me présenter, une fois que j'aurai trouver à qui laisser mon testament :rolleyes:

Je suis un mannequin avec 10kilos en plus avec une tête qui ne va pas avec, content? :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
voila comment glisser discrètement qu'on est une belle goss macha'Allah macha'Allah au cas ou un prétendant passe par la D bien vu misstoi

Je n'ai rien d'une belle gosse, par contre je suis brune et grande :D ( par contre apparament faut pas avoir grand chose de belle gossa pour participer, quand on voit ces candidates :eeek: à)

Et même pas besoin de prétendent :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
@baabby C'est tout baabby je vais me présenter aux éléctions de miss, vue les tronches qu'il y'à et je suis aussi grandes qu'elles oléééé :cool:

Je vais me présenter pour les miss obèses :D ( faut être super minces :eeeek: )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
jte donne mon 36, ou tu me donne ta taille? il faut qu'une de nous deux se sacrifie mnt, ca assez durer! lol

Franchement, je vais réfléchir et je te dirai quoi :D

Euhhhh


Finalement non merci :D JE veux avec plaisir ton 36 ... mais le problème je pense aux pantalons que je dois raccourcir à chaque fois... alors non non :-D


toutes fadasses

pour des miss je m'attend à mieux ohhhh

ayze ozdemir est la plus jolie

Oh oui... Aya, imagines c'est encore une turque cette année :-D

Je crois qu'elle ne va pas gagner à cause de ses origines, sinon ils vont se sentir envahient :-D
 
:eek:

que des blondasses tete de timp !

xpdrr
t'as regardé miss france ?
on aurait dit l'élection de miss maghreb oula miss amérique latine.. il y avait que des brunes ou des bronzées. j'étais mdr
celle qui était la plus clair a gagné lol => miss bretagne.

mon frère et plein d'autres ont kiffé direct sur elle pourtant jla trouve normale, comme quoi la beauté est relative
 
xpdrr
t'as regardé miss france ?
on aurait dit l'élection de miss maghreb oula miss amérique latine.. il y avait que des brunes ou des bronzées. j'étais mdr
celle qui était la plus clair a gagné lol => miss bretagne.

mon frère et plein d'autres ont kiffé direct sur elle pourtant jla trouve normale, comme quoi la beauté est relative

chuis désolée c pas la plus clair
miss picardie miss auvergne et languedoc sont plus claires
 
xpdrr
t'as regardé miss france ?
on aurait dit l'élection de miss maghreb oula miss amérique latine.. il y avait que des brunes ou des bronzées. j'étais mdr
celle qui était la plus clair a gagné lol => miss bretagne.

mon frère et plein d'autres ont kiffé direct sur elle pourtant jla trouve normale, comme quoi la beauté est relative
moi j'ai trouve on dirai une 3awda :D
 
Haut