Ouuiii il est là, j'ai discuté avec lui y'a deux jours je crois. Mais il se fait très discret.
Son pseudo c'est son prénom.
Serieux !!
bon j'espère qu'il me fera un coucou, parce que je n'ai remarqué personne avec son prénom ^^
merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouuiii il est là, j'ai discuté avec lui y'a deux jours je crois. Mais il se fait très discret.
Son pseudo c'est son prénom.
Bah ça e paraît etre une évidence, même style corrosif...Ah ba je ne suis pas la seule à le penser......![]()
c'est sympa de faire l'entremetteuse de la sorte, avec un peu de chance ca va faire un joli couple![]()
Bonsoir,
c'est le post de montrage de ganache ?
Vas y Mido, sors tes plus belles photos, c'est le moment de te montrer pour trouver ta bladinette!Bonsoir,
c'est le post de montrage de ganache ?
c'est sympa de faire l'entremetteuse de la sorte, avec un peu de chance ca va faire un joli couple :lo ve:
J'ai tjrs cru qu'il a changé de pseudo et que c'est Giant bel.....: D
Aprés je me trompe peut-être lol
Aw c est à dire ? :confs:
Hahahaha des fois c'st vrai aussi, y'a juste des gens réalistes :ek:
pourtant moi je trouvais ma remarque pertinente, pleine d'humour et subtilement acidulée : )
mais j'ai bien aimé la photo , elle m'a bien fait rire, on est pas faché j'espere : cool:
Voui, mais ça va il y'a encore pas mal d'anciens donc...LOL
Zozo si t'es dans les parages lol
Umrao a jamais prétendu être moche bien au contraire...Rien.
Lol mouais.
J'ai tellement était choqué par certaine que maintenant je parle après visionnage
Choqué dans le bon sens hein .
Quand j'ai vu Umrao la premiere fois je me suis dis OH MY mdr
Umrao a jamais prétendu être moche bien au contraire...
Non mais y'a fe vraies belles filles qui se disent moches et certaines qui le sont vraiment...
Mdrr non t'inquiète m'embrouiller sur internet c'est pas le genre de la maison :intel-lo:
Et puis je sais que tu rigolais ... tu rigolais hein ? :-D
Bonjour à tous et à toutes,
L'idée de ce topic est de proposer les bladinettes les plus belles du site Bladi.net.
Quelles sont selon vous les plus belles bladinettes ?
L'objectif est découvrir la bladinette qui mérite le titre de "miss Bladi.net"^^
Cordialement!
Naveen a.k.a Giant Bel !!!!
Nan impossible...ou alors il serait super balèze.
heuuuu oui oui oui je rigolais : prudent:
: D
Cette ambiance pendant le ramadan était tellement marrante!Non pas Naveen mais que l'égorgeur de moutons c'était Giant bel
c'est Naveen qui lui avait trouvé ce magnifique surnom![]()
J'ai l'oeil en plus
Toi j'ai pas encore décidé avec qui j'allais te mettre
XPDRRRRRR
Shivvah !! Giant is the "sheep strangler" mdrrr (l'gorgeur de mouton)
Umrao a jamais prétendu être moche bien au contraire...
Non mais y'a fe vraies belles filles qui se disent moches et certaines qui le sont vraiment...
Ah ba je ne suis pas la seule à le penser......![]()
lol oui mais c'est pas pareil, je crois que cette ambiance là on arrivera jamais plus à la recréer surtout les nuits blanches qu'on a passé....
Les plus grands tueurs étaient ceux qui squattaient en mode sous marin :langue:
Vas y Mido, sors tes plus belles photos, c'est le moment de te montrer pour trouver ta bladinette!
Ba j'en suis presque sûr...................: D
Non safi, j'ai pris ma retraite moi : rouge:
Je ne veux plus voir personne et je ne veux me montrer à personne : rouge:
Et je me permets de le confirmer...
Aller aller on veut des noms!
Jusque là j'ai recensé les pseudos suivants : boutchou95100; hindibndai; tatino; samyrah11; Thellia.
Aller Bladi.net révèle nous les perles rares!
Quand je trouvais la personne pas top, je me taisais^^de mémoire, je me souviens que sur l'ancien méga post où tu le monde se montraient, les gens se complimentaient, mais en sous marins ça taillé sévère.
donc franchement, tout le monde n'est pas dans le mm délire, et c'est dommage.
moi je me souviens, quand je l'avais fait, c'était juste pour mettre enfin un visage sur des pseudos avec qui je parlais depuis longtemps, mais tout le monde n'a pas la mm niya![]()
Tab 3lik Allah ? : D
Mabrouk :lang ue:
Quand je trouvais la personne pas top, je me taisais^^
Ca sert rien de jouer les hypocrites
Non alors que je te trouve très jolie, jte l'ai dit ! sinon même maintenant je tel'aurais pas dit^^euh tu m'avais rien dit à l'époque ...
j'avais pris ça pour de la réserve![]()
euh tu m'avais rien dit à l'époque ...
j'avais pris ça pour de la réserve![]()
Llah ybarek fik a khti : D
Mais c'est vrai que je me rappelle de mes débuts ici sur le forum, y a de cela deux ans, j'étais vraiment un petit 3afrite, au fil du temps je me suis assagi et j'ai gagné en maturité![]()
Ou ... http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/101/781/Y0UJC.pngVous vous prenez pour des stars ou quoi ?Dans 99,9% des cas la personne va regarder la photo et fermer la page en faisant http://planetivy.com/wp-content/upl...el-de-Parede-Meme-Obama-Not-Bad_1600x1200.jpg ou http://c.cslacker.com/4014l.jpg
C'est tout![]()
lol pour certains c'était un art ils ont réussi à voir beaucoup de monde sans jamais se faire voir eux :langue:Ah ba oui les sous-marin (en fait tout bladi était devenu un sous-marin)
Vous ne les connaissez pas, mais ils ne sont jamais loin lol