Miss Bladi.net

c'est sympa de faire l'entremetteuse de la sorte, avec un peu de chance ca va faire un joli couple :lo ve:

J'ai l'oeil en plus :love:

Toi j'ai pas encore décidé avec qui j'allais te mettre

J'ai tjrs cru qu'il a changé de pseudo et que c'est Giant bel.....: D

Aprés je me trompe peut-être lol

XPDRRRRRR

Shivvah !! Giant is the "sheep strangler" mdrrr (l'gorgeur de mouton)

Rien.

Lol mouais.

J'ai tellement était choqué par certaine que maintenant je parle après visionnage :D

Choqué dans le bon sens hein .

Quand j'ai vu Umrao la premiere fois je me suis dis OH MY mdr
Umrao a jamais prétendu être moche bien au contraire...
Non mais y'a fe vraies belles filles qui se disent moches et certaines qui le sont vraiment...

Bonjour à tous et à toutes,

L'idée de ce topic est de proposer les bladinettes les plus belles du site Bladi.net.

Quelles sont selon vous les plus belles bladinettes ?

L'objectif est découvrir la bladinette qui mérite le titre de "miss Bladi.net"^^

Cordialement!

Quoi? C'est pas moi? :eek:

Umrao a jamais prétendu être moche bien au contraire...
Non mais y'a fe vraies belles filles qui se disent moches et certaines qui le sont vraiment...

de mémoire, je me souviens que sur l'ancien méga post où tu le monde se montraient, les gens se complimentaient, mais en sous marins ça taillé sévère.
donc franchement, tout le monde n'est pas dans le mm délire, et c'est dommage.

moi je me souviens, quand je l'avais fait, c'était juste pour mettre enfin un visage sur des pseudos avec qui je parlais depuis longtemps, mais tout le monde n'a pas la mm niya :rolleyes:

lol oui mais c'est pas pareil, je crois que cette ambiance là on arrivera jamais plus à la recréer surtout les nuits blanches qu'on a passé....
Les plus grands tueurs étaient ceux qui squattaient en mode sous marin :langue:

Ah ba oui les sous-marin (en fait tout bladi était devenu un sous-marin) :D

Vous ne les connaissez pas, mais ils ne sont jamais loin lol

Et je me permets de le confirmer...

Ah je me disais bien!

On avait tellement rigolé à l'époque sur "'légorgeur de mouton" que je comprends pourquoi il me déteste aujourd'hui :D

Le pire c'est qu'on rigolait pas sur sa tête mais c'est l'éxpression qui nous a tué de rire lol

Tu es une ancienne aussi, décline ton identité et ton ancien pseudo...:D

de mémoire, je me souviens que sur l'ancien méga post où tu le monde se montraient, les gens se complimentaient, mais en sous marins ça taillé sévère.
donc franchement, tout le monde n'est pas dans le mm délire, et c'est dommage.

moi je me souviens, quand je l'avais fait, c'était juste pour mettre enfin un visage sur des pseudos avec qui je parlais depuis longtemps, mais tout le monde n'a pas la mm niya :rolleyes:
Quand je trouvais la personne pas top, je me taisais^^

Ca sert rien de jouer les hypocrites

Retour