Miss Bladi.net

mwais moi je l'ai mis (photo)un tit temps puis on arretais pas de m'attaquer a coup de je parie t'es le genre beurette à...

autant pas s'afficher

je suis le bookmaker qui as pris tout les pari....bas alors finalement...on as toujours pas eu la réponse.......

t'es le genre de beurette à ............. ou pas ???

:D

Avec un pseudo pareil on a pas besoin de voter pour toi
Tu l'es deja d'avance
Et en plus une rebeue elle sait qu'elle est belle donc à quoi ça sert de voter

:prudent:
euhm : mon pseudo n'a rien de spécial,
et puis, toute femme n'a pas forcément assez confiance en elle pour s'auto proclamer belle, comme tu le sous entend.

j'avertie les nouvelles bladinettes naives qui seraient tentees de montrer leur photo et qui n'y verraiennt rien de mal que certains profitent de ce genre de posts pour se creer des 'books' de photos de bladinettes.

Photos qui evidemment 'tournent' apres entre bladinautes.

Bonjour à tous et à toutes,

L'idée de ce topic est de proposer les bladinettes les plus belles du site Bladi.net.

Quelles sont selon vous les plus belles bladinettes ?

L'objectif est découvrir la bladinette qui mérite le titre de "miss Bladi.net"^^

Cordialement!
la chose c'est que cela ne sert à rien les bladinnautes etant pour la grande majorité moches.
etre elu par des moches c 'est absurde:D

j'avertie les nouvelles bladinettes naives qui seraient tentees de montrer leur photo et qui n'y verraiennt rien de mal que certains profitent de ce genre de posts pour se creer des 'books' de photos de bladinettes.

le principe de la tournante revisité entre bladinautes en sommes, et j'ose à peine imaginer ce que certain font à ces pauvres photos....

miasssa ou la représentante de TF1 sur bladi lol

le principe de la tournante revisité entre bladinautes en sommes, et j'ose à peine imaginer ce que certain font à ces pauvres photos....

miasssa ou la représentante de TF1 sur bladi lol

:)

Avant de venir sur Bladi, je n'aurais meme pas imaginer que ce genre de comportement est possible.
Et j'imagine que bcp n'aurait pas pense a ca, non plus.

Je partage simplement mon experience du site. Qu'elle serve au moins a qqchose ! :langue:

:)

Avant de venir sur Bladi, je n'aurais meme pas imaginer que ce genre de comportement est possible.
Et j'imagine que bcp n'aurait pas pense a ca, non plus.

Je partage simplement mon experience du site. Qu'elle serve au moins a qqchose ! ::

y'a vraiment des parano qui font çà, ou çà sort de ton imagination???

je veux des noms......................moi aussi je veux voir des photos ^^

çà veut dire que les bladinettes on un comportement similaire :sournois:

franchement ça n'est pas la première fois que j'entend cette légende urbaine: vaut mieux prévenir que guérir :intello:

Si ces choses n'existaient pas, je serais incapable de les imaginer.
Je pense -encore- que les gens sont 'normaux'.

Il y a de tout ici.

Et dans le virtuel,et en plus sous couvert d'anonymat, on se permet bcp de choses sur ce genre de forums.

Ca accentue encore plus les vices (voire pathologie) des uns et des autres.

C'est bien de prévenir beaucoup ne sont pas encore au fait des dessous du forum.... ;)

franchement ça n'est pas la première fois que j'entend cette légende urbaine: vaut mieux prévenir que guérir :intello:

moi je dit que vous avez transposer ce comportement typiquement féminin sur les hommes ^^

je suis sur que vous vous faites tourner des photos en scred, de ceux qui ont eu le malheur de vous les montrer....^^

Si ces choses n'existaient pas, je serais incapable de les imaginer.
Je pense -encore- que les gens sont 'normaux'.

Il y a de tout ici.

Et dans le virtuel,et en plus sous couvert d'anonymat, on se permet bcp de choses sur ce genre de forums.

Ca accentue encore plus les vices (voire pathologie) des uns et des autres.

que çà existe ou pas, personnellement je ne pense pas que çà change grand chose, ma tête elle est vu tout les jours par des centaines d'inconnu...

après je peux comprendre que certain(e)s, souhaitent garder un minimum d'anonymat, surtout pour ceux qui se confie vraiment sur ce forum...

moi je dit que vous avez transposer ce comportement typiquement féminin sur les hommes ^^

je suis sur que vous vous faites tourner des photos en scred, de ceux qui ont eu le malheur de vous les montrer....^^

pour ma part je ne fais tourner aucunes photos en scred comme tu dis, et je n'ai jamais eu vent de ses pratiques en mp

Je ne pensais pas que ce genre de manoeuvre méprisable pouvait exister avant d'arriver ici....
J'ai une imagination débordante pourtant et ça je n'aurais pu l'imaginer...

On est deux comme ca.

Tout comme prendre plusieurs identites pour pouvoir mieux manipuler les autres.

Jamais, je n'aurais pu imaginer ca.
Et pourtant, au temps ou je venais souvent, c'etait assez frequent !

Et je pense serieusement ce que je vais dire, c'est vraiment au premier sens du mot : je pense que ces cas sont pathologiques.

que çà existe ou pas, personnellement je ne pense pas que çà change grand chose, ma tête elle est vu tout les jours par des centaines d'inconnu...

après je peux comprendre que certain(e)s, souhaitent garder un minimum d'anonymat, surtout pour ceux qui se confie vraiment sur ce forum...
Ce n'est pas d'être vu le problème , le côté malsain c'est qu'un inconnu au bataillon ait des photos de toi et les fasse tourner, d'une c'est débile de deux complètement puéril......

On est deux comme ca.

Tout comme prendre plusieurs identites pour pouvoir mieux manipuler les autres.

Jamais, je n'aurais pu imaginer ca.
Et pourtant, au temps ou je venais souvent, c'etait assez frequent !

Et je pense serieusement ce que je vais dire, c'est vraiment au premier sens du mot : je pense que ces cas sont pathologiques.

L'ingérence dans la vie privée, se faire passer pour qui on est pas, jouer avec les autres, on aura vu des choses vraiment moches rendues possibles grâce au virtuel....
Je suis d'accord avec toi, il y a des cas cliniques qui rôdent et qui devraient penser à consulter....

Il y a surtout le souci de la propriete et le controle de son image.
Il y a une difference entre la volo,nte de montrer son visage 5 mn dans le delire d'un topic sur un forum a certaines personnes.
Et le fait que l'on vole (parceque c'est bien de ce qu'il s'agit) une image a qq'un et qu'on la montre a qui veut bien la voir. Sans parler des commentaires que je n'imagine meme pas qui accompagnent surement ces photos.

Je ne me suis pas penchee particulierement sur la question, mais que ce soit répressible legalement, ca ne m'etonnerait pas.

L'ingérence dans la vie privée, se faire passer pour qui on est pas, jouer avec les autres, on aura vu des choses vraiment moches rendues possibles grâce au virtuel....
Je suis d'accord avec toi, il y a des cas cliniques qui rôdent et qui devraient penser à consulter....

Sans parler des medisances...

Mais bon, on est sur un forum maghrebin... Ca, je m'y attendais ! :sournois:

Ce n'est pas d'être vu le problème , le côté malsain c'est qu'un inconnu au bataillon ait des photos de toi et les fasse tourner, d'une c'est débile de deux complètement puéril......

m'enfin bon, moi perso jsuis jm'en foutiste, ce n'est pas le genre de chose qui me touche, alors bien sur c'est inquiétant, parce que çà montre que des gens d'apparence complétement saine sont en réalité des malades

....et miasssa qui en rajoute une couche sur les schyzo....lol

à vous lire, j'ai peur de moi même, j'ai l'impression de pouvoir glisser à tout moment ^^

m'enfin bon, moi perso jsuis jm'en foutiste, ce n'est pas le genre de chose qui me touche, alors bien sur c'est inquiétant, parce que çà montre que des gens d'apparence complétement saine sont en réalité des malades

à vous lire, j'ai peur de moi même, j'ai l'impression de pouvoir glisser à tout moment ^^

attention à ne pas glisser du côté obscur .... :sournois:

Sans parler des medisances...

Mais bon, on est sur un forum maghrebin... Ca, je m'y attendais ! :sournnois:
lol ça on ne pouvait pas en être à l'abri :D

Je pense que c'est surtout pour le principe, le virtuel permet aux gens de se lâcher sous le couvert de l'anonymat mais certain(e)s profitent un peu trop de cette liberté, c'est assez effrayant....
Tu as peur de passer du côté obscur?:sournois:

Retour