Si y'a que des laiderons tant mieux ! La laideur rend aimable
Aimable, sociable, comique on essaie de remplir les trous que la nature nous a pas accordé.=)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si y'a que des laiderons tant mieux ! La laideur rend aimable
Aimable, sociable, comique on essaie de remplir les trous que la nature nous a pas accordé.=)
C'est de la compensation. Après au final on a le choix entre les moches gentilles et les belles à caractère de cochon ^^
On ne peut pas tout avoir dans la vie, finalement tu optes pour la bête ou la cochonne?
Je suis toujours partante pour miss moche
Oui c est une fierte. (pleurs)Tu gagnes d'office c'est bon![]()
Ouais c'est du travail d'equipe ça ! ^^Oui c est une fierte. (pleurs)
Je voudrais remercier mon père et ma mère de mavoir fait si l'aide![]()
Ouimet je me jette aussi contre un mur tous les matinsOuais c'est du travail d'equipe ça ! ^^
Nan mais pour avoir une gueule comme ça tu l'a fait exprès c'est pas possilbe. Tu t'injectes du venin de cobra tous les matins ou quoi ?
Ouimet je me jette aussi contre un mur tous les matins![]()
T es trop gore là...Nan mais pas que ça !! C'est trooop puissant !!! Franchement c'est pas possible !! tu doit surement dormir avec une perfusion de diarré tous les soirs.
T es trop gore là...
Je suis moche mais quand même. Je mérite du respect lolEt ta rien vue encore, je commençai à peine à démarrer.
Sayait tu vas plus me calculer maintenant![]()
Je suis moche mais quand même. Je mérite du respect lol
Je n ai guère besoin de votre pitié qui s apparenterait à de La condescendance :langue:C'est tout naturel ma chère. Je dirais meme que l'empathie me pousse à l'etre d'avantage voyez vous !![]()
Je postule ti di souiteJe suis toujours partante pour miss moche
Je postule ti di souite
Ne m'oublie pas quand tu feras ta liste Mémé de Fontenette :langue:
Je pourrais être ta 1 ere dauphine au moins ?C'est moi miss moche lol
Je pourrais être ta 1 ere dauphine au moins ?![]()
MiciC est bon.je t accepte, t e pas assez.moche.pour me faire de l.ombre lol
Juste pour partager mon rire mdrrrrrrrrrrrr!lalalallaoi