Miss et Mister Bladi... L'idée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
loooooooooool ah je sais pas au niveau du nez loool mais au niveau mensonge vs êtes premiers ^^ mdr je vais me faire lyncher par ts les chleuh de bladi :D

mdr t'es sérieuse dans ton corps là, pour de vrai, reputation de menteurs?

bon j'vais faire appel a la population chleuh dans leurs post, tu ne perds rien pour attendre vilaine

euhhhhh non jlé pas : D

mon école est en face de chez moi:rouge:

pareille tjr adepte du bus : (
aaaah d'accord j'pensais que c'était pour le travail

ben t'en a de la chance, a 5 min avant les cours t'es encore en pyjama lol

mdrrrrrrrrr non mon corps n'est pas sérieux j'ai pas envie de me faire buter par votre gang : langue:

mdr c'est une expression
ok ben essayes de te rattrapper alors, nos qualités? :D

pareille tjr adepte du bus :
aaaah d'accord j'pensais que c'était pour le travail

ben t'en a de la chance, a 5 min avant les cours t'es encore en pyjama lol

mdr c'est une expression
ok ben essayes de te rattrapper alors, nos qualités? :

vous avez des qualités a wiiiiii je savais pas jpensais plus les défauts krrrrrrr une vrai ***** je suis :eek: ^^

radin depuis que lagarto a dit qu'il avait 10 centimes sur lui en plus je connais un chleuh qui parle aux gens que part intérêt :eek:

non je deconne pleure pas vs êtes un peuple avec des defauts et qualités comme tous le monde lol

mdrr c pas une référence lui, quoi que j'me sens un peu radine et généreuse en meme temps, vrai paradoxe je sais lol

ouuufff enfin un bon pas tu fais :rougeee:

mdrr c pas une référence lui, quoi que j'me sens un peu radine et généreuse en meme temps, vrai paradoxe je sais lol

ouuufff enfin un bon pas tu fais :rougeee:

mdrrrrrrrrrrrrr je deconne mais lagarto et le mec que je connais ils representent mal les chleuh :D

lol faudrais trouver d'autres chleuh afin de faire une étude approfondie :langue:

j'ai gagné ou pas ? c'est ça le sujet : cool:

ah wai dragueuz deja, miss bladi faut pas trop esperer non plus, c un rang bien trop haut mdrr

mdrrrrrrrrrrrrr je deconne mais lagarto et le mec que je connais ils representent mal les chleuh : D

lol faudrais trouver d'autres chleuh afin de faire une étude approfondie :langue:

Ho une déclaration, si tu compares aux chleuh du bled, c vrai lol, prsk eux ont le coeur sur la main bien qu'ils soient miséreux

moi par exemple :cool: ( bon j'm'y crois)

ah wai dragueuz deja, miss bladi faut pas trop esperer non plus, c un rang bien trop haut mdrr

Ho une déclaration, si tu compares aux chleuh du bled, c vrai lol, prsk eux ont le coeur sur la main bien qu'ils soient miséreux

moi par exemple :col: ( bon j'm'y crois)

zarma tu te met en avant :eek: lol bah wé on va dire que les chleuh du bled sont mieux qu'ici c toi qui la dit si pas moi assume maintenant :langue:

wé mais t'inquiètes jte soutiendrais mm si je suis qu'une harissa :(
mdr voleuse ca c ds arnold et willy "faut de tout pour faire un monde" ds la bo loooooool :D

tu te sous estimes, comme on dit c les harissettes qui portent le pantalon krkr et non "l'homme" (enfin c un bien grand mot)

c bon j'me sauves

lool ah wi tah a l'ancienne comment jkiffes trop sa tete arnold

voila !! J'ai envoyé un mp à tous les candidats. S'il y en a un qui ne l'a pas recu c'est que j'ai du rater son message avec tous les hs :d

essayez de répondre rapidement svp ;)

des que je les recois je cree un poste avec une presentation de chaque participant et les votes pourront commencer.

Et merci pour votre participation!!!!

voila !! J'ai envoyé un mp à tous les candidats. S'il y en a un qui ne l'a pas recu c'est que j'ai du rater son message avec tous les hs :d

essayez de répondre rapidement svp ;)

des que je les recois je cree un poste avec une presentation de chaque participant et les votes pourront commencer.

Et merci pour votre participation!!!!

et moi ? :(

Retour