beaureve
السلام ف
moi aussi ça fait longtemps qu'on doit se voir mais je risque de le voir avant toi , moi qui habite à 1500 km lol
Ouai exactement mdrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi ça fait longtemps qu'on doit se voir mais je risque de le voir avant toi , moi qui habite à 1500 km lol
non toi tu m'vais promis le poulet et le range qui allait avec lol
moi jveux voir abeqoye on a des comptes à régler :f ou: t'as intérêt à courir vite xD
: D
Si c est obligé, au moins on pourra dire que la gravité m a tuée
Le poulet avec plaisir, mais le Range ...
Si on se voit dans 10 ans peut être
Si je viens ce sera avec tu sais qui![]()
Le poulet avec plaisir, mais le Range ...
Si on se voit dans 10 ans peut être
Si je viens ce sera avec tu sais qui![]()
allez va dormir au lieu de raconter des bétises![]()
ds 10 ans il sera périmé lol
ps : un type en demande 20000 euros car il est pendu mais je demande à voir car le gars qui me l'a raconté est un vrai mytho lol
C etait un jeu de Mots => la gravitée quelque chose de grave, soit la gravité de la pesanteur...enfin bref....
C'est possible, c'est un bon prix, mais réfléchis bien aux dépenses qu'il y a autour![]()
j'avais vu ton jeu de mot![]()
Lol ok, un autre jeu de mo en deux mots > Momo
bon enfin bref.....
Avicenne arrête de draguer beaureve !C'est moi que tu verras en venant en Belgique!
Beaureve ne voit aucun mec à part moi (je suis un privilégié)
Bonjour à tous.
Pour mettre un peu d'ambiance dans le forum j'ai pensé à organiser le jeu Mister et Miss bladi.
L'idée et de recueillir les candidatures avec une photo ou pas selon la volonté des candidats. Et avec un petit texte sur chacun et un questionnaire. On fera cela pendant deux semaines et ensuite on crée un autre sujet pour mettre une présentation des candidat et candidates et recueillir les votes.
Le gagnant et la gagnante garderont le titre de Miss et Mister Bladi pour une année.
Ca pourrait être sympa, avec des campagnes d'élections et de pub durant lesquelles on risque de pas mal délirer.
Alors ici dites moi ce que vous en pensez. S'il y a assez de monde que ca intéresse, je crée le sujet pour le dépôts des candidatures.![]()
je veux voté moi !!
vas-y !!!
A défaut de réponse..Je m'auto Proclame Miss Bladi :langue:
On est des arabes en majorité mais on est pas en dictature faut pas abuser hein !![]()
En effet nous sommes pas ds une dictature...mais laisse moi kiffer là !!! lol
tu veux kiffer la vibe's avec ton mec ?
Bonjour à tous.
Pour mettre un peu d'ambiance dans le forum j'ai pensé à organiser le jeu Mister et Miss bladi.
L'idée et de recueillir les candidatures avec une photo ou pas selon la volonté des candidats. Et avec un petit texte sur chacun et un questionnaire. On fera cela pendant deux semaines et ensuite on crée un autre sujet pour mettre une présentation des candidat et candidates et recueillir les votes.
Le gagnant et la gagnante garderont le titre de Miss et Mister Bladi pour une année.
Ca pourrait être sympa, avec des campagnes d'élections et de pub durant lesquelles on risque de pas mal délirer.:
Alors ici dites moi ce que vous en pensez. S'il y a assez de monde que ca intéresse, je crée le sujet pour le dépôts des candidatures.![]()
moi je me vois bien dans mister anti femme![]()
...ouais mais c'est pas le sujet...alors oust' !!!
hors de ma vue toi![]()
Ci Toi digaggggge !! t es pas sur le bon plateau...
t'es pas une miss alors chetaba![]()
Comment ça je ne suis pas une miss ??
ça veut dire quoi ça ???
ca veut dire quoi ca quoi?![]()
t as dit que g t pas une miss...??
et prkoi ?
parce que tu es qu'une demi femme![]()
je comprds rien à ton raisonnement...
l'election la plus longue du monde: il y a traffic des voix ou quoi ?![]()