Miss et Mister Ugly 2011

Bonjour, je m'appelle Nefert, alors voilà je trouve que la guerre c'est très mal et qu'il faut de l'amour dans le Monde et aider tous les gens malheureux qui n'ont pas à manger :( , je prépare un BTS en communication hihi pour prendre votre place peut être un jour :p

Sinon, j'aime beaucoup les chevaux et les lapins.

Je remercie ma maman et mon papa et puis tout mon village pour me soutenir.

:)

Bonjour moi c'est Laura mais bien sur pas Laura Ingals hihih je suis bien plus vilaine qu'elle!!
Et bien moi je ne prépare rien sinon que je sais que je suis la plus moche et la plus bête ( il parait que c'est ce qui fait mon charme) J'ai jamais vraiment compris pourquoi mais on disait a ma soeur soit belle et tais toi quand a moi on me disait juste de me taire!! Aujourd'hui je comprends, mes parents voulaient juste que je murisse dans mon coin afin de pouvoir un jour me présenter a Miss Ugly sans avoir été stressé toutes ses années par les préparatifs et les superfuge q'utilisent les autres!
Enfin bref je parle je parle et je voulais juste dire que mon animal preferé est le dromadaire parce que comme moi il pue de la gueule, il a une grosse bosse sur le dos ( moi c'est mes fesses) et il est moche tout comme moi! c'est un peu mon jumal!!!
donc voilà votez pour moi :D

Alors mon pitch

" Vieille demoiselle de 47-(12+5) - 4 années souhaite avoir le grand honneur de representer toutes les ugly lady du monde, j'aimerai etre le symbole de la mochitude et montrer au monde entier que nous méritons d'exister
Mes atouts sont ma vulgarité, mes pustules ainsi que ma jambe de bois
Et surtout je veux la misere dans le monde, qu'il ai encore plein de guerre, plein de maladies et plein d'injustices ( ben oui la paix dans le monde ça c'est pour les belles donc gentilles) "

:D

Alors mon pitch

" Vieille demoiselle de 47-(12+5) - 4 années souhaite avoir le grand honneur de representer toutes les ugly lady du monde, j'aimerai etre le symbole de la mochitude et montrer au monde entier que nous méritons d'exister
Mes atouts sont ma vulgarité, mes pustules ainsi que ma jambe de bois
Et surtout je veux la misere dans la monde, qu'il ai encore plein de guerre, plein de maladies et plein d'injustices ( ben oui la paix dans le monde ça c'est pour les belle et gentilles "

:D

moche et méchante en plus! lol

Bonsoir !

Avant de passer de vie à trépas, j'aspire plus que jamais à obtenir ce titre :
Mon look soixante-huitard ne laisse pas indifférent, une coiffure à faire pâlir toutes les black panters et une collection de vynils à rendre jaloux les chineurs des vides greniers et brocanteurs du dimanche !

Bref...Joan Baez et Bob Dylan sont mes icônes, je serais votre Ghandi !

Peace and Love

Retour