Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
what's up Shali?
moi j'ai toujours la pêche et toi?
moi aussi toujours la pêche ca va tranquillou lol
tu as boycotter bladi ?
non, je lisais parfois mais sans plus
(oui oui en sous marin )
Didou n'est plus là?
moi!
car je ne bave JAMAIS sur l'oreiller mais sur les gens
car j'ai un regard de braise qui fusille les jolies demoiselles
car j'ai de beaux cheveux lisses H24 oui oui c'est naturel (vive le lissage japonais)
car je ne maquille jamais (mais fait une extension de cils et maquillage semi permanent)
car je suis sociable et parle beaucoup (sur les autres)
on m'a dit que j'avais de l humour (oui oui, à ce qu'il parait je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche pour faire rire les autres)
en gros je suis un clown à moi toute seule
ah j'ai oublié, je fais du bénévolat mais je ne vous direz pas dans quoi
VOTEZ POUR MOI, mdr!
Hép ! on s'est trompé mamzelle
Ici c'est ugly bladi c'est pours les gens moches, aigris et mechants non mais oh !
Tu croiis que tu vsa ou avec tes histoires de lissage jap et de benevolat
mdr,
bin Shali n'a pas dit si il s'agissait de la beauté intérieure ou extérieure
et puis le résultat de tout ça n'est pas forcément folichon
ps: on se connait
c'est qui les membres du jury????? moi je veux bien en faire parti je serais impartial
Oui mais tout de meme, ici c'est pour les moches, les cheveux gras, les dents cassés, la jambe de bois , l'oeil de verre
p.s: non j'en doute !
c'est pas un fusil!! c'est mon doigt inquisiteur qui te designenon merci on a dit "miss ugly " pas la boucherie ! calimero avec un fusil : D
algerienne????????????????????????c'est pas contradictoire avec ma description:langue:
l'avantage du virtuel c'est aussi l'art ou la manière de jouer sur /avec les mots,
y'a qu'une photo qui pourrait justifier ma candidature et encore! pas sure!
ps: enchantée!
algerienne????????????????????????
c'est pas un fusil!! c'est mon doigt inquisiteur qui te designe
ps: la plupart des filles ici sont loin d'etre des uggly
nannnnnnnnn mais je te connaissais sous l'autre pseudo!!!!!!!!!c'est quoi ce smiley suspicieux mdr!
c'est moi Zozo, tu m'as oublié?
hram a3lik!
c'est a cause de la serie uggly betty, cela a montré au gars que derriere une moche se cache toujours une belle :langue:ah oui et moi jai le droit d'etre ugly ? non mais oh
on peit emme plus etre moche trankille c'estq uoi cette dictature
nannnnnnnnn mais je te connaissais sous l'autre pseudo!!!!!!!!!
content de te revoir!!!!!!!!!!! attends
active tes mp, tu me connais assez bien que je les prefereslol, tu m'as fait sourire!
j'espère que tu vas bien!
active tes mp, tu me connais assez bien que je les preferes
c'est qui les membres du jury????? moi je veux bien en faire parti je serais impartial
tu les battrais a plate couture(je sais pas si c'est la bonne expression)je me suis proposée ... à défaut de pouvoir faire partie des candidates
tu les battrais a plate couture(je sais pas si c'est la bonne expression)
jamais je n'ai vu plus uggly que toi ci et tout le monde sait comment j'ai facile a complimenter mais toi impossible
non mais oooooooooOOOOOOOOOOOOOOOH
on se calme, moi je fait partie du jury
mdr!
ça va Safyan?????
tu connais zozo,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (sauf l'autre qui veut me mettre dans les candidates alors que je perdrais à coup sûr) et toi?
tu avais disparu
tu connais zozo,
mais non, toi tu ferais un bon jury! impartiale!
ça fait plaisir de te lire!
oui je sais, mais ma mp est toujours ouverte!
Misteuz Tshiket m'a montré sa photo, apparemment elle ressemble à la copine de Sherk D
d'ailleurs elle t'a attendu a 18H la dernière fois, il parait tu es venu et en voyant sa tête tu es tomber dans les pommes leur s:
ca va mieux ? : D
ah je croyais que c'était un cauchemar mais apparemment c'est vrai si elle te l'a dit
oh mon Dieu :ek: comment ça peut exister ça D
tu as encore des séquelles ? : (
tu veux qu'on utilise l'euthanasie pour en finir avec elle ?
non ça va, je sentais la sardine parce qu'apparemment elle se serait approchée de moi, mais sinon ça va aller
non je ne suis pas aussi cruel lol
t'as l'air d'être proche d'elle dis donc? rudet:
on est soeurs jumelles ; )