ils ce sont basé sur quoi sur la matière du hijab ? lol car la gonzesse franchement il y mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la quelle miss 2007 !!
Allez montre nous l'étendu de ton goût côté mister D
Attends, mais là je parle de Miss maroc. :ek:
Pour une belle femme en hijab, on peut trouver sur le net une centaine
http://img75.imageshack.us/img75/5958/newspic8b260707mw5.jpg
par exemple.
Mais j'avoue qu'en voyant les candidates, moi en hijab j'aurais pu gagner, c'est sûre :langue:
Que de la bouche ... fais voir à Kewkew ... :rollees:
t'as vu il est pas sévère ... D
Mal 3winatk
Allez vas y toi aussi montre nous ton potentiel pour 2009mamlhoumch ghir je pense que peut être je serai miss hijab 2009 à ton gout
Celle en jaune.
une belle femme c'est au naturel pas maquillée et epilée et vernis comme elle...voila cest ca une belle femme, jai flashé sur elle, el es marié? di lui a lautre ke c ca la boté
celle en jaune .... pas belle du tout
superficielle à "donf'"
la 2008 avec voile bleu clair (j'aurais pas mis cette couleur si j'avas son teint de peau, elle est pas fut' fut' cette fille mdrrrrrrrr ) elle a du charme, pas mal de charme ! )
voila cest ca une belle femme, jai flashé sur elle, el es marié? di lui a lautre ke c ca la boté
une belle femme c'est au naturel pas maquillée et epilée et vernis comme elle...
mamlhoumch ghir je pense que peut être je serai miss hijab 2009 à ton gout
mamlhoumch ghir je pense que peut être je serai miss hijab 2009 à ton gout
pas bcp maquillée? tu vois comme t'as envie de voir!el nest pas bcp makillé, et le vernis pfff jai pas regardé ca, une moche je la reconnai direct makillé ou pas
pas bcp maquillée? tu vois comme t'as envie de voir!
Oué pas mal mais je prefère la miss 2008 : D
Les yeux et le regard font toute la différence
La miss 2008 elle est très charmante mais je pense pas qu'elle ait le visage et le corps qui conviennent pour être une miss
Mais je trouve qu' elle est quand même plus belle que la miss en jaune ) mais pas mieux que ma miss à moi D
Ta miss elle est fashion & elle dégage un charisme . La miss 2007 ressemble à rien ( ) et la 2007 est naturelle est charmante
La miss 2008 elle est très charmante mais je pense pas qu'elle ait le visage et le corps qui conviennent pour être une miss
Mais je trouve qu' elle est quand même plus belle que la miss en jaune mais quand mm pas mieux que ma miss à moi :langue:
ben oui c'est là que tu vois la vraie beauté d'une personne!oui elle faut qu'elle soi naturel !!
quand c'est du tuning ,je préfére preity zinta
je le ferai le jour du casting:langue:Allez vas y toi aussi montre nous ton potentiel pour 2009
tu sais que ta place n'est pas en terre toi..mais c'est quoi cet intelligencec'est mieux en 2010, il y a la coupe du monde ... t'auras plus de publicité ...
C'est pas moi qui l'ai choisi khti c'est le jury
T'as toutes tes chances a zine
maiis wallah meme sans makillage lautre est bcp mieu ke la premiere, mettez vos lunettes
Lapsus je suppose que t'as voulu ecrire 2008 hein?
Les yeux et le regard font toute la différence :eeek: : D
Ta miss elle est fashion & elle dégage un charisme . La miss 2007 ressemble à rien ( :eeek: ) et la 2007 est naturelle est charmante : D
je fais partie du jury, le casting est ouvert dés mnt, vas y montre moi à qui j'aurais afaireje le ferai le jour du casting:langue:
Oui exactement, scusez moi
ben oui c'est là que tu vois la vraie beauté d'une personne!
les yeux revolver? c'est qui qui le dit?On appelle pas ça les yeux revolvers pour rien
Là par contre, je suis d'accord avec toi sur tout
On appelle pas ça les yeux revolvers pour rien D
Là par contre, je suis d'accord avec toi sur tout D