Slavanitch
la terre est plate
ta théorie est séduisante, j'ai envie de dire.
le hachich se sniffe??[/q
n'etant pas adepte de cette drogue, j'ai du confondre
sinon tu est hors sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta théorie est séduisante, j'ai envie de dire.
le hachich se sniffe??[/q
n'etant pas adepte de cette drogue, j'ai du confondre
sinon tu est hors sujet
sisi on est en plein dans le sujet, je pense.
selon toi, on est tous juifs....nous les marocains...
alors je me dis que tu dis cela parce-que personne ne t'a expliqué que le shit (surtout de chez nous) ne se sniffe pas...
et que si tu le sniffe, tu dois à mon avis voire les choses d'une autre manière...penser que Kahina était une magicienne et que tous les marocains sont partie sans le savoir du Royaume d'Israel...
t'en sniffe de la bonne, ya el 3afrita.
Vu que selon l histoire elle s est battu contre les musulmans, je ne serai pas surpris que l Islam existaitqu'est ce que tu raconte, on parle d'une Reine Antique
un temps ou les gens vivaient tranquille
l'islam n'existait pas encore
bein c'est bon, on a le droit d'ignorer certaines choses
tu as trouvé ça pour taper sur ma personne, c'est tout
tu n'as aucun argument
pourquoi avoir des arguments??
alors que toi aussi tu n'en as pas
Vu que selon l histoire elle s est battu contre les musulmans, je ne serai pas surpris que l Islam existait
Et pourtant je suis sur que tu oserais jamais tenir ce genre de débat devant les institutions de ta seconde nationalité
Si l'autre nationalité ne compte pas, pourquoi l'avoir demandé?
De plus être marocain n'est pas un métier, pour être marocain tu dois être originaire du Maroc.
Cette fille est d'origine marocaine, ses parents ont immigrés en Israel, mais ce sont des marocains.
Elle est donc marocaine
non elle est israélienne, désolé.
elle aurait pu choisir de devenir Miss Maroc, mais elle a préféré Israël,
pays que je rappel tue des enfants, des femmes, des personnes âges arabes musulmans.
donc par solidarité comme 100% des marocains aurait pu le boycotter plutôt que de faire son éloge
Je trouve aussi... (et non je suis pas jalouse...lol) .Franchement, y'a mieux.
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.
Moi non plus.... je ne suis pas jalouse.Je trouve aussi... (et non je suis pas jalouse...lol) .
Désolé mais tu n'a pas la légitimité de dire qui est marocains. Elle est née de parents marocains, elle est marocaine, de plus les marocains expatriés représentent souvent leurs pays d'accueil, que ce soit l'Eurovision, le football et autre sports. L'un n'empeche pas l'autre. Et tout les israeliens ne tuent pas des palestiniens, beaucoup veulent au contraire qu'il y'est la paix
De plus je te rappelle que la Syrie et autre pays tuent des arabes musulmans tout les jours, pas sur que tu les boycotte. A vouloir être plus royaliste que le roi on finis par devenir le bouffon.
Haha... Bseha a lalla !Moi non plus.... je ne suis pas jalouse.
Meme moi jsuis plus belle
J'espère que vous etes reste copain comme cochon au moinsEt dire qu un juif voulait m'épouser quand je bossais sur Paris...
Ta raison autant en finir avec les gens de ta propre communauté enfin si t'es musulmane marocaine bien sur aussi non ça marche pasDésolé mais tu n'a pas la légitimité de dire qui est marocains. Elle est née de parents marocains, elle est marocaine, de plus les marocains expatriés représentent souvent leurs pays d'accueil, que ce soit l'Eurovision, le football et autre sports. L'un n'empeche pas l'autre. Et tout les israeliens ne tuent pas des palestiniens, beaucoup veulent au contraire qu'il y'est la paix
De plus je te rappelle que la Syrie et autre pays tuent des arabes musulmans tout les jours, pas sur que tu les boycotte. A vouloir être plus royaliste que le roi on finis par devenir le bouffon.
J'espère que vous etes reste copain comme cochon au moins
Haha... Bseha a lalla !
J'en dirais pas autant pour moi
Tu me fait pense au beurette qui font les hypocrite qui dise que soi disant le mec avec qui elle sorte se sont converti alors que lui rien a voir du vois juste ça dégaine ou sont mode vie rien a voire juste pour une liberte ou pour son argentJe l'aurai converti à l'Islam avant. ...
Je l'aurai converti à l'Islam avant. ...
quelle belle hypocrite tu fais....
quelle belle hypocrite tu fais....
y'a des millions de juifs qui se sont convertis a l'Islam
une grande partie des marocains d'aujourd'hui sont des juifs islamisés
Ah parce que tu me connais pour me traiter d'hypocrite ????
Tu ne connais rien de ma vie et ni qui je suis.
Tu vas vite en besogne.
Allah hdik
arrête de snifer du hachich, je t'ai dis.
depuis ton inscription la plupart de tes messages sont concentrés sur cette discussion
et qu'est ce que tu est collant!
Tu me fait pense au beurette qui font les hypocrite qui dise que soi disant le mec avec qui elle sorte se sont converti alors que lui rien a voir du vois juste ça dégaine ou sont mode vie rien a voire juste pour une liberte ou pour son argent
bah serieux ta phrase est sans équivoques...
On a le droit de parler avec un peu d'ironie non ?
Passe ton chemin.
Je vois que tu a réagi,tu es surment une alors. bon moi je pers jamais mon temps avec les beurette à pars avec toi mais Desolé de t'avoir blessé
Je vois que tu a réagi,tu es surment une alors. bon moi je pers jamais mon temps avec les beurette à pars avec toi mais Desolé de t'avoir blessé
Je l'aurai converti à l'Islam avant. ...