Mister et Miss moche Bladi 2010

Ohhhhhh :rouge: lol c'est pas mignon d'éclaté quelqu'un mais presque mdrrr

Ps: pareil pour celui qui touche à ma chiwi ^^



Tu verra ^^

Oh ne me dit pas que ça se case sur bladi.. nan dis moi tout mais pas ça ^^
J'crois que si sur bladi on me propose une princesse tah sah, j'refuse quand même juste par fièrté lol
 

Dinor

VIB
Oh ne me dit pas que ça se case sur bladi.. nan dis moi tout mais pas ça ^^
J'crois que si sur bladi on me propose une princesse tah sah, j'refuse quand même juste par fièrté lol

Pourkoi par fierté ? quel est le problème ?

Comme dans le jour du seigneur, une église, vous allez vous marier!
Ah ***** on est marocains, donc musulmans... pas de mariage a l'eglise....

Lol ouai nan pas a l'église mdrrr
 

Loulou313

Lou²
Oh toi! va voir mon dernier post sur notre petit débat sur les vidéos.. j'ai fais une p'tite conclusion..
Tu vas être obligé de changé d'avis, haha ^^
Oh toi! ;)

Non vraiment wallah je ne suis point convaincu...

Bon comme nous le disions, esperant juste que nos moitiés seront en adéquations avec chacun de nous deux!
 
Oh toi! ;)

Non vraiment wallah je ne suis point convaincu...

Bon comme nous le disions, esperant juste que nos moitiés seront en adéquations avec chacun de nous deux!

Espérons? mdr si c'est pas le cas, ça peut pas être ma moitié lol
Mais j'en suis sûr que ça a fait "tilt" dans ta tête, c'est bizarre t'es resté silencieuse, et tu reviens sans même un argument, bizarre tout ça ^^
 

Loulou313

Lou²
Non c'est que que j'avais une conversation à côté, après si cela t'interesse vraiment, oui je peux prendre un peu de temps pour te dire le fond de ma pensée! :)
 
Non c'est que que j'avais une conversation à côté, après si cela t'interesse vraiment, oui je peux prendre un peu de temps pour te dire le fond de ma pensée! :)

Bah vas-y, tu crois que tu me fais peur lol
Comme ça je verrais si t'as saisi un peu ou j'voulais en venir, même si c'est pas gagné ^^
Tu dois être franche hein, si ça a fait "tilt" ça à fait "tilt", une fille c'est habitué à perdre t'façon lol..
 

Dinor

VIB
ah ook, pour ça vous faites genre vous êtes dans la même longueur d'onde dans les débats mdrrr j'ai grillé ^^


Nan mais pas des comme ça, des vrais mon frère, quand elles s'y voit déjà avec la robe et tout.. et là ^^

Ptdrrrrrrr ah ouai ceux la nan j'ose pas ^^

Même pas, on s'est surpris à en penser la même chose d'ailleurs à ce sujet crois moi
 

Loulou313

Lou²
Bah vas-y, tu crois que tu me fais peur lol
Comme ça je verrais si t'as saisi un peu ou j'voulais en venir, même si c'est pas gagné ^^
Tu dois être franche hein, si ça a fait "tilt" ça à fait "tilt", une fille c'est habitué à perdre t'façon lol..
Non je n'ai jamais insinué que je te faisais peur...

"j'voulais dire en fait que dans l'islam "regarder des rapports sexuel" est haram dans tout les sens du terme."
La deja c'est le premier point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne regarde pas avec mon homme 'des rapports sexuels', mais NOS rapports sexuels. Nous venons de les faire, il serait grave que nous revoir soit interdit! Je n'ai encore jamais entendu parler de pratique halal dans la vrai vie, qui deviennent haram si on s'enregistre.


"L'islam nous indique que tout est permis "Dans les rapports sexuels", mais se matter en vidéo n'est pas inclus dans c'qui est entre guillemets. "
Alors deja premiere rectification. NON tout n'est pas permis. Mais bon je ne veux pas titiller, ca je pense que tu le sais, et que c'est tellement évident que ca ne vaut pas la peine de le répéter.
Mais la ou je doute vraiment, c'est que pour mo regarder ces videos fait justement partie du rapport! Et meme s'il peut en ammener un autre, pourquoi pas après tout. Dieu nous l'a entierement autorisé.


" c'est pourquoi je pense que ça peut être que haram"
C'est très bien, cette phrase montre bien que ce n'est que ton avis, mais pas une vérite absolue comme certains autre interdit au sein d'un rapport.
Mais je reconnais qu'au moins tu n'as pas la prétention de détenir la verité absolu, et c'est tout en ton honneur.(je le pense vraiment)


"comme t'as bien dis: chacun ces convictions :) "
Oui tout à fait, j'ai les mienne hamdoullilah et j'y tiens!
 
Mais la ou je doute vraiment, c'est que pour mo regarder ces videos fait justement partie du rapport! Et meme s'il peut en ammener un autre, pourquoi pas après tout. Dieu nous l'a entierement autorisé.


" c'est pourquoi je pense que ça peut être que haram"
C'est très bien, cette phrase montre bien que ce n'est que ton avis, mais pas une vérite absolue comme certains autre interdit au sein d'un rapport.
Mais je reconnais qu'au moins tu n'as pas la prétention de détenir la verité absolu, et c'est tout en ton honneur.(je le pense vraiment)


"comme t'as bien dis: chacun ces convictions :) "
Oui tout à fait, j'ai les mienne hamdoullilah et j'y tiens!

T'as pas saisi, une fois de plus.. "Mais la ou je doute vraiment, c'est que pour mo regarder ces videos fait justement partie du rapport!" cette phrase est mathématiquement fausse..
Regarder ces videos = rapport sexuel?? Oh j'suis surpris ça veut toujours pas faire "tilt" ^^

Mais bon on va pas pousser hein, parceque ça finira jamais..
Merci pour les honneurs, de même..
 
Ptdrrrrrrr ah ouai ceux la nan j'ose pas ^^

Même pas, on s'est surpris à en penser la même chose d'ailleurs à ce sujet crois moi

Mais si vas-y, oses avec elle là, t'as dernière p'tite ami ^^ tu regretteras pas.. lol

En plus elle le mérite, t'as pas vu comment elle est têtu, elle veux pas capter c'que j'dis lol
 

Dinor

VIB
Mais si vas-y, oses avec elle là, t'as dernière p'tite ami ^^ tu regretteras pas.. lol

En plus elle le mérite, t'as pas vu comment elle est têtu, elle veux pas capter c'que j'dis lol

Euhh, tu veux bien montré un peu de respect stp ? si tu voulais me dire un truc pareil .. tu connais les MP ma boite est ouverte ... tu sais de qui tu parles la au moins ?
 
A croire j'vous est insulté, y'a pas de manque de respect là.. c'est quoi ces pression.
Ils servent à quoi les "lol", vous prennait les choses aux premier degrés quand ça vous arrangent à c'que j'vois..
Et pour être franc, je viens de comprendre que y'a vraiment quelque chose entre vous..
J'pensais que c'était une comédie tellement j'ai jamais vu de telles choses en public de ma vie.. La faute vous reviens un peu nan.
 

Dinor

VIB
A croire j'vous est insulté, y'a pas de manque de respect là.. c'est quoi ces pression.
Ils servent à quoi les "lol", vous prennait les choses aux premier degrés quand ça vous arrangent à c'que j'vois..
Et pour être franc, je viens de comprendre que y'a vraiment quelque chose entre vous..
J'pensais que c'était une comédie tellement j'ai jamais vu de telles choses en public de ma vie.. La faute vous reviens un peu nan.

Ya des limites tu devrai le comprendre ...
 

Loulou313

Lou²
A croire j'vous est insulté, y'a pas de manque de respect là.. c'est quoi ces pression.
Ils servent à quoi les "lol", vous prennait les choses aux premier degrés quand ça vous arrangent à c'que j'vois..
Et pour être franc, je viens de comprendre que y'a vraiment quelque chose entre vous..
J'pensais que c'était une comédie tellement j'ai jamais vu de telles choses en public de ma vie.. La faute vous reviens un peu nan.
Oui il y a un total manque de respect. D'ou me connais-tu pour parle comme cela? Tu m'insulte directement là.

Ecoute moi, je l'ai connais les types comme toi qui se la joue religion et valeurs morales, mais qui par derriere vont tromper leurs prude de femmes (LOL)

Alors oui, mêle toi de ce qui te regarde ok, et tout le monde ne s'en portera que mieu.
 
Ya des limites tu devrai le comprendre ...

T'inquîètes je comprends, et vous comprenez que:
Si vous auriez pas dû dépasser les votres (ce ne sont pas mes affaires) étant donné que vous êtes ensemble.. j'aurais jamais plaisanté sur ça, donc stp assumez, c'est pas de ma faute si j'voulez plaisanter sur ce que je croyais une plaisanterie.
Bref, on c'est compris on va pas en rajouter.
 

Dinor

VIB
T'inquîètes je comprends, et vous comprenez que:
Si vous auriez pas dû dépasser les votres (ce ne sont pas mes affaires) étant donné que vous êtes ensemble.. j'aurais jamais plaisanté sur ça, donc stp assumez, c'est pas de ma faute si j'voulez plaisanter sur ce que je croyais une plaisanterie.
Bref, on c'est compris on va pas en rajouter.

Ya pas mort d'hommes ...
 
Oui il y a un total manque de respect. D'ou me connais-tu pour parle comme cela? Tu m'insulte directement là.

Ecoute moi, je l'ai connais les types comme toi qui se la joue religion et valeurs morales, mais qui par derriere vont tromper leurs prude de femmes (LOL)

Alors oui, mêle toi de ce qui te regarde ok, et tout le monde ne s'en portera que mieu.

Tu crois connaître quoi, ça juge maintenant sans savoir, j'tai pas insulté, t'as jamais entendu d'insulte toi..

Quand je disais que tu était têtu c'était une plaisanterie par rapport à notre débat seulement, vu qu'il durée..
Genre t'es en colère pour ça, mais tu crois quoi toi? tu vas commencer a mal me parler j'vais la fermer ou quoi..
 
Haut