nouvel album c'est du lourd
le rappeur tunisien est un monstre
Mister You Feat Balti - Ici Ou La Bas - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieusement, je ne connaissais pas ce mec...une fois, je me lève, je mets la tv et j'entends sa chanson avec DJ abdel, la seule chose que j'ai supporté c'est la musique de DJ abdel, le reste, c'est-à-dire les sublimes paroles de mister you et sa dégaine de crotte, j'ai DETESTE...c'était vulgaire, *** et pipi caca....je me suis dit "la honte! que fait DJ abdel avec une tache pareille?"![]()
rien à voir avec la poésie..Joey starr n'est pas non plus un poète, pourtant je trouve qu'il vaut le coup...Le rap de Mister you c'est comme celui de sexion d'assaut : des paroles qui desservent le rap, de la musique passe-partout et "bankable" et une personnalité de crotte...c'est pas un poete c'est sur !
j'aime bien sa voix !
rien à voir avec la poésie..Joey starr n'est pas non plus un poète, pourtant je trouve qu'il vaut le coup...Le rap de Mister you c'est comme celui de sexion d'assaut : des paroles qui desservent le rap, de la musique passe-partout et "bankable" et une personnalité de crotte...
il a quel âge mister you? dans ses clips on dirait qu'il a 15 ans avec sa poitrine de cachexique..lol
faut etre tunisien pour comprendre les paroles ??![]()
il est marocain pas tunisien
lol t'es sérieux ou c'est du second degré ?nouvel album c'est du lourd
lol t'es sérieux ou c'est du second degré ?
mister you c'est de la ***** c'est clairt'as pas intérêt de critiquer les gout de mandaline toi
cordialement.
mister you c'est de la ***** c'est clair
tu vas me dire que t'aimes ça toi aussi ?
après il faut de tous les gouts ... mais pour moi c'est pas du rap ça, du vrai rap c'est des mecs qui savent écrire pour commencer, des Kery James, des Oxmo, des Youssoupha etc etc
bien sur qu'il a le droit, je ne m'arroge aucun droit de critiquer SES gouts, je critique CETTE musiquecertainement pas
Mais mandaline lui a le droit![]()
bien sur qu'il a le droit, je ne m'arroge aucun droit de critiquer SES gouts, je critique CETTE musique
bref
mister you pour représenter le maroc c'est loin d'être une fierté
avec sa bouche noire tellement il fume et ses dents défonsées
Le son avec Colonel Reyel, il est juste dégueulasse.
mets toi a l'aise fruit![]()
Avec cette chanson, ça risque pas xD
Non mais honnêtement, il a tout fracassé en faisant un son avec lui![]()
c'est pour capter le public des pucelles de 14 ans
Oui je sais. Par ici la maille. Mais bon quand même, il a abusé :langue:
c'est pas IAM qui aurait fait ca !
![]()
Personnellement, je ne supporte pas ... Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, dit-on !nouvel album c'est du lourd
connaissant un peu mandalinePersonnellement, je ne supporte pas ... Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, dit-on !![]()
Ouais, t'as peut-être raison ... c'est les " sisi, représente " à répétition me font hésiter ... ^^connaissant un peu mandaline
a mon avis ce topic est à prendre au second degré ... enfin j'espère![]()
lol j'ose espérer que ...Ouais, t'as peut-être raison ... c'est les " sisi, représente " à répétition me font hésiter ... ^^
M'enfin, sait-on jamais! :/
Comment va Ben ?