Mode: les combinaisons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
[...] La combinaison must have fashion de l’été 2011

Cela fait des années que l’on nous dit de la porter, que c’est mode, ultra-tendance... il n’empêche que l’on a du mal à sauter le pas, et pour cause : pas très rassurant la combinaison... Premièrement on porte plus facilement la combinaison quand on est grande, sachant que "grande" veut dire 1m70. Les plus petites d’entre-nous peuvent se rabattre sur la salopette, un must have pour cet été [...]

La collection YSL et Jean Paul Gautier a l'air pas mal, je n'ai pas trouvé de photo. j'ai aperçu ce matin en regardant Télématin :D

allez Bonne journée a la gente bladinette!
;)

Et vous....Est ce que cela vous va bien la combinaison?

Cela fait des années que l’on nous dit de la porter, que c’est mode, ultra-tendance... il n’empêche que l’on a du mal à sauter le pas, et pour cause : pas très rassurant la combinaison... Premièrement on porte plus facilement la combinaison quand on est grande, sachant que "grande" veut dire 1m70. Les plus petites d’entre-nous peuvent se rabattre sur la salopette, un must have pour cet été [...]

La collection YSL et Jean Paul Gautier a l'air pas mal, je n'ai pas trouvé de photo. j'ai aperçu ce matin en regardant Télématin :D

;)

celles avec des fleurs c'est horribleeeee en plus ça cache rien des formes et ça rentre souvent dans les fesses... je pourrais pas sortir avec ça

les autres... euh ben... Jsais pas ça me fait trop penser à une tenue de mécano... sur les podiums c'est très joli mais dans la vraie vie je sais pas, bien porté ça peut le faire

je trouve ca trop sexy à porter...et trop vulgaire. Le tissus est généralement trop léger colle à la peau, rentre ds les fesses, bref pas très catholique tout ca. Et en plus, tout ce qui est trop "mode" j'aime pas.

Sa depend kel combi tu prends perso les miennes sont avec doublure et surtout ne sont pas moulante

Jsuis pas fan mais faudrait que j'essaye avant de parler lol !

C'est jolie mais comme j'ai l'habitude de porter des hauts qui cache mes fesse je sais que c'est pas pour moi !

En plus sa à pas l'air pratique :D

Jsuis pas fan mais faudrait que j'essaye avant de parler lol !

C'est jolie mais comme j'ai l'habitude de porter des hauts qui cache mes fesse je sais que c'est pas pour moi !

En plus sa à pas l'air pratique :D

Non c est pas pratique lol surtout pour aller au pipiroom...

Par contre c ets pas casse tete pas besoin de chercher a savoir kel haut va avec ce bas ect...

J'en ai une fleuri que je porte uniquement à la maison et non ca ne rentre pas dans les fesses ou autre, le tissu est très léger et agréable à porter mais jamais je ne sortirai avec..

;)

j'aime pas je trouve ke ca fait pas habillée avec leur tissus fin ki colle à la peau ah non c pas pour moi

Retour