Craquinettee Jvous aimeeeeeeee !!!! 2 Juin 2011 #71 nanette78 a dit: ma pauvre j imagine c est la honte quand on est surpris par le pere ou frere t as plus envie de te mettre en face Cliquez pour agrandir... Merdasseeee sa m apprendra !!!!
nanette78 a dit: ma pauvre j imagine c est la honte quand on est surpris par le pere ou frere t as plus envie de te mettre en face Cliquez pour agrandir... Merdasseeee sa m apprendra !!!!
A AncienMembre Non connecté 2 Juin 2011 #72 Craquinettee a dit: Merdasseeee sa m apprendra !!!! Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrr ca passera t inquietes crois moi j ai vecu pire mais pr ma dignité je ne dirai rien suis pas suicidaire
Craquinettee a dit: Merdasseeee sa m apprendra !!!! Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrr ca passera t inquietes crois moi j ai vecu pire mais pr ma dignité je ne dirai rien suis pas suicidaire
Craquinettee Jvous aimeeeeeeee !!!! 2 Juin 2011 #73 nanette78 a dit: mdrrrrrrrr ca passera t inquietes crois moi j ai vecu pire mais pr ma dignité je ne dirai rien suis pas suicidaire Cliquez pour agrandir... Mdrrr allezzz raconte jve rigoler !!!!
nanette78 a dit: mdrrrrrrrr ca passera t inquietes crois moi j ai vecu pire mais pr ma dignité je ne dirai rien suis pas suicidaire Cliquez pour agrandir... Mdrrr allezzz raconte jve rigoler !!!!