ah t'es tellement une bombe que tous les mecs vont te draguer excuse moi alors ....
c aussi parce que c vulgaire !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah t'es tellement une bombe que tous les mecs vont te draguer excuse moi alors ....
c pas une kestion que ca leur aille moi je c que si je sors avec ca tous les mecs vont me dragué
et tu vois g pas envie dattiré les pervers.
surtout si je suis mariée mon mari pétera un cable
Non mais admets que les hommes desfois il leur suffit d'un rien pour les rendre sauvages... Même en survet on se fait acoster alors en robe j'avoue qu'on peut hésiter!
moi non plus je ne la suis pas!
je pense pas !! lol
Non mais admets que les hommes desfois il leur suffit d'un rien pour les rendre sauvages... Même en survet on se fait acoster alors en robe j'avoue qu'on peut hésiter!
té marié ???????? .
c aussi parce que c vulgaire !!
Marié a ses reves...
oui mais en robe c trop !!
ok mais alors dans ce cas là, on sort plus. je m'en fous. Tu veux que je te dise un truc ? les dalleux même une fille en pyjama ils la drague. Je vais pas me priver, je m'habille jamais de manère vulgaire, pour des idiots qui ne savent pas tenir leur langue.
moi je suis très sexy en jeans en robe au moins ça cache un peu les formes
ok mais alors dans ce cas là, on sort plus. je m'en fous. Tu veux que je te dise un truc ? les dalleux même une fille en pyjama ils la drague. Je vais pas me priver, je m'habille jamais de manère vulgaire, pour des idiots qui ne savent pas tenir leur langue.
g pas envie decrire correctement sur un forum tu vois? c pa que je c pas écrire c que jve pa bien écrire
c plus une kestion dhomme mais de religion !!!
a en suivre votre raisonnement je pense pas qu'un jour vous vous voilerez
Ohhh les filles vous polluez le post!!!
Zina sort d'ici
certes mais ca montre les jambes
qu'est ce que t'en sais ? T'es omnisciente c'est ça ? Je t'ai dit, va t'instruire au lieu de venir polluer par ici.
Non mais ca c'est sur! Il m'est souvent arrivé de ma faire draguer en jogging basket doudoune! A paris y'a vraiment des chiens alors moi perso je préfère me faire discrete pour pas me faire embetter. Et pour pas que mon mari se batte mdr. Mais sur certaines filles ca fait simple et pas vulgaires.
non pas forcément ya des longues robes et je trouve qu'un mollet est moins sexy qu'une belle paire de fesses moulé ds un jean!
je pense être plus instruite que toi va lire ton coran et fermes là pauvre ignorante égarée
je pense être plus instruite que toi va lire ton coran et fermes là pauvre ignorante égarée
Postez ici ce que vous aimeriez porter, acheter pour cet été inch'Allah...
Marié a ses reves...
non pas forcément ya des longues robes et je trouve qu'un mollet est moins sexy qu'une belle paire de fesses moulé ds un jean!
http://www.asos.com/Asos/Asos-Corse...9&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Grey+Marl
jolie celle là mais pas pr moi
les robes bustiers mi-longues ou longues.
je kiffe :langue: