Modèles de caftans & co

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles,

J'ai besoin de votre aide !
J'ai acheté un magnifique tissu, en soie rose et le dessus transparent et avec des motifs dorés ...

Je cherche des modèles !!! :rouge:

Please help !

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de votre aide !
J'ai acheté un magnifique tissu, en soie rose et le dessus transparent et avec des motifs dorés ...

Je cherche des modèles !!! :rouege:

Please help !

bsehtek ammoullaaa :rouge:

pour les modèles en journée je serais plus apte à les concocter comme il se doit...là je suis morte :rouge:

Bein c'est bien pour elle :lanegue:
Ah oui je vois de qui tu parles, je te comprend D

ba oui allahe kmmel bekheire félicitations pour elle :langue:
t'as vu ça franchement...elle doit etre banie à jamais de bladi c pas possible..je ne sais aps ce que fais un etre humain pareil sur terre mmdrrr
j'attenderai pour voir les modeles de amel2bxl.

mais est ce que c mieux d amener le tissus de l etranger ou c mieux sur place?

écoute je ne suis pas couturière désolée j'ai dis oui juste pour rire :langue:
mais je pense que les tissus sont bcp moins chères ( en europe ) par exemple qu'au bled

écoute je ne suis pas couturière désolée j'ai dis oui juste pour rire :langue
mais je pense que les tissus sont bcp moins chères ( en europe ) par exemple qu'au bled

:(
euh et moi qui cherchait une professionnelle. :D

Pour ma part, je l'ai acheté en Belgique et la couture c'est au Maroc .

Ca dépend, où tu trouves des jolis tissus ...

oui a montreal y a une rue celebre pour ca. pas chere non plus.

Le dessous est rose clair et le dessus est comme chebka, jsais pas si tu vois avec des motifs dorés ...

Je vais essayé de trouver un modèle pour vous montrer

oui je vois, je connais un site avec des modèles je sais pas si ce sera de ton goût et puis tout dépend de ton tissus et ton physique, jten postes quelques unes,

T6307-M.gif

T1308-M.gif

T3208-M.gif

T2707-M.gif

@Doudou : Oui elle est jolie et la ceinture trop même ! Mais ça reste chargé pour moi :langue: J'ai envie d'un truc en même temps simple mais en même temps original et exceptionnel lol

@Kalima : Merci ! Tu peux me passer le lien ? Parce que je vois pas très bien mais ça l'air d'être dans mon style :D

elle est magnifique la ceinture

dommage je t'aurai montré une photo de moi avec :rouge:

oui je vois, je connais un site avec des modèles je sais pas si ce sera de ton goût et puis tout dépend de ton tissus et ton physique, jten postes quelques unes,

Regarde la pièce jointe 10285

Regarde la pièce jointe 10286

Regarde la pièce jointe 10287

Regarde la pièce jointe 10288

je peux pas les voir je suis punie :( y'en a marreeeee

@Doudou : Oui elle est jolie et la ceinture trop même ! Mais ça reste chargé pour moi :langue: J'ai envie d'un truc en même temps simple mais en même temps original et exceptionnel lol

@Kalima : Merci ! Tu peux me passer le lien ? Parce que je vois pas très bien mais ça l'air d'être dans mon style :D

je te l'envoie en mp

@Doudou : Oui elle est jolie et la ceinture trop même ! Mais ça reste chargé pour moi :lanngue: J'ai envie d'un truc en même temps simple mais en même temps original et exceptionnel lol

ba justement le modèle est assez originale mais ça fait trop pour un mariage :D

P.S viens sur msn :langueeeee:

ben qu'est ce qui t'empêche de me la montrer :eeek:

je t'envoie le lien par mp aussi tu verras sur le site directement

ah ben non désolée t'es punie, t'as été vilaine?

ba oui je suis punie..meme pas on m'a accusé à tort :(

bah no ba c vrai hein j'ai vraiment rien fait moi

eh bien je serais en libérté mais conditionnelle le 25 :(

c'est triste d'être condamné à tord, ça doit être à cause d'un tordu qui ta provoquait, ça arrive souvent!

bon courage, fais attention à ton compagnon de cellule ne fais confiance à personne :eek:

bonne nuit les filles

c'est triste d'être condamné à tord, ça doit être à cause d'un tordu qui ta provoquait, ça arrive souvent!

bon courage, fais attention à ton compagnon de cellule ne fais confiance à personne :eeek:

bonne nuit les filles

merci mamezelle ...je suis toute seule dans la cellule tellement mon cas est spécial :eek:

bonne nuit bisous

Retour