Modèles de caftans & co

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
franchement je la trouve pas terrible du tout ammoula..peut etre le tissu ou la couppe, unpeu 3roubiya à mon gout

et puis la mienne est moins chargée aloooors :

Bein je suis une 3robiya alors ça m'ira bien :D lol

Au contraire jtrouve pas que c'est chargé :eek:

Enfin je vais encore voir d'autres et je vous montrerais ...

Kookiza : sur ton site, le premier fushia, turquois, j'ai bien aimé mais mon tissu est pas le même, celui là, je le réserve pour ma prochaine takchita : D

Y a des modèles exagérés dans cette collection, j'avais pas vu... Franchement le modèle avec le bas en tulles il est trop bizarre :D mais l'ensemble est beau

Tu peux adapter ;) j'ai fait faire une robe avec le même genre de tissus que t'as par une copine, alors elle a cousu la robe cintrée de l'intérieur normal comme d'hab et puis celle du dessus, le voilage, en forme de gilet (ça se rejoint pas) tu fixes tout ça avec la ceinture hyper large, et pour la mienne elle m'avait même fait une espèce de traîne avec...

Y avait le site ou blog de la neggafa Cherifa qui était pas mal sinon, jette y un coup d'oeil

Y a des modèles exagérés dans cette collection, j'avais pas vu... Franchement le modèle avec le bas en tulles il est trop bizarre mais l'ensemble est beau

Tu peux adapter ;-) j'ai fait faire une robe avec le même genre de tissus que t'as par une copine, alors elle a cousu la robe cintrée de l'intérieur normal comme d'hab et puis celle du dessus, le voilage, en forme de gilet (ça se rejoint pas) tu fixes tout ça avec la ceinture hyper large, et pour la mienne elle m'avait même fait une espèce de traîne avec...

Y avait le site ou blog de la neggafa Cherifa qui était pas mal sinon, jette y un coup d'oeil

Ah ouais je vois!! Je vais voir ça avec le couturier :D

Oké!

un conseil, fais une coupe simple c'est plus classe que toutes les coupes et découpes bisarres que certaines font...

J'ai pas envie de faire un truc trop tape à l'oeil mais j'ai aussi envie que ce soit original malgré tout ...
Je pense bien que je vais aussi demander au couturier, ce qu'il en pense, qu'est ce qui irait bien avec le tissu, qu'il me propose quelques trucs et je verrais bien ...

J'ai pas envie de faire un truc trop tape à l'oeil mais j'ai aussi envie que ce soit original malgré tout ...
Je pense bien que je vais aussi demander au couturier, ce qu'il en pense, qu'est ce qui irait bien avec le tissu, qu'il me propose quelques trucs et je verrais bien ...

auj. si tu veux etre original, fais simple, et là tu vas te distinguer des autres;)
aller ce n'est que mon point de vue:langue:

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de votre aide !
J'ai acheté un magnifique tissu, en soie rose et le dessus transparent et avec des motifs dorés ...

Je cherche des modèles !!! :rouge:

Please help !

j'ai pas encore le tissu mais moi aussi je recherche des modèles, en regardant sur le site caftan du monde y a un modèle qui me plaît beaucoup (le noir et bleu) mais j' espère trouver mieux.

J'ai déposé aujourd'hui un caftan rose clair, et le modèle que j'ai choisi, c'est manches courtes (dépassant le coude) et "serré", c'est la nouvelle mode, jsais pas si vous voyez, et le col carré, enfin un truc joli quoi :langue:

Quand il sera fini, jle prendrais en photo et je vous le montrerais, si il est beau lol :D

La takchita, je l'ai pas encore déposé, j'ai pas encore trouvé le modèle de mes rêves ... :-)

J'ai déposé aujourd'hui un caftan rose clair, et le modèle que j'ai choisi, c'est manches courtes (dépassant le coude) et "serré", c'est la nouvelle mode, jsais pas si vous voyez, et le col carré, enfin un truc joli quoi :langue:

Quand il sera fini, jle prendrais en photo et je vous le montrerais, si il est beau lol :D

La takchita, je l'ai pas encore déposé, j'ai pas encore trouvé le modèle de mes rêves ... :-)

j'aime beaucoup ces modèles mais je n'ai pas trouver les photos........
pour la takchita moi j'ai déjà trouver ce qu'il me faut c'est le tissu!

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de votre aide !
J'ai acheté un magnifique tissu, en soie rose et le dessus transparent et avec des motifs dorés ...

Je cherche des modèles !!!

Please help !

salamm miss

t'as vu les nouveaux modèls ?

moi j'ai ramené 20 kg de takchita :D lol

g particulièrement aimé le col carré qui remonte un peu au niveau du cou,
les manches super longues pr le tissus du dessus,
la couture assez large après c'est surtt le tissus qui l'embellira et les mains du couturier :)

ah ouuué pr le caftan en effet c'est à la mode ca!

pr le caftan on a fait comme une robe de soirée super beau tu vois ca tombe bien, bien long, belle coupe et col carré aussi oui

j'aime beaucoup ces modèles mais je n'ai pas trouver les photos........
pour la takchita moi j'ai déjà trouver ce qu'il me faut c'est le tissu!

Vas y c'est quoi ton modèle ? :D

salamm miss

t'as vu les nouveaux modèls ?

moi j'ai ramené 20 kg de takchita lol

g particulièrement aimé le col carré qui remonte un peu au niveau du cou,
les manches super longues pr le tissus du dessus,
la couture assez large après c'est surtt le tissus qui l'embellira et les mains du couturier

Moi jrepars 2 semaines en Belgique, je vais encore ramener, un tissu tu vois en mwébra (lol), je sais pas encore quelle couleur mais j'ai vu un modèle magnifique, en dessous le tissu, et au dessus une sorte de gilet court, genre niveau omoplates lol, sans manches, enfin c'était trop beau !! Jveux faire le même !!

Vas y c'est quoi ton modèle ? :D

Moi jrepars 2 semaines en Belgique, je vais encore ramener, un tissu tu vois en mwébra (lol), je sais pas encore quelle couleur mais j'ai vu un modèle magnifique, en dessous le tissu, et au dessus une sorte de gilet court, genre niveau omoplates lol, sans manches, enfin c'était trop beau !! Jveux faire le même !!

tu repars en belgique pr ramener du tissus d'où?

oué jvois joli modèle! gt au salon du caftan sur paris walalaaaaaaaaa moi g troooop flashé sur les manches longues qui tombent tu vois? kholalaaaaaaaa et ceux que g fai elles ne tombent pas suffisament dommage..
le modèle là c un peu algérien non? avec le gilet ?

tu repars en belgique pr ramener du tissus d'où?

oué jvois joli modèle! gt au salon du caftan sur paris walalaaaaaaaaa moi g troooop flashé sur les manches longues qui tombent tu vois? kholalaaaaaaaa et ceux que g fai elles ne tombent pas suffisament dommage..
le modèle là c un peu algérien non? avec le gilet ?

A la chaussée de Gand, ou au marché du Jeudi :D

Oui genre un peu algérien!, mais en même temps style moderne quoi ... :cool:

A la chaussée de Gand, ou au marché du Jeudi

Oui genre un peu algérien!, mais en même temps style moderne quoi ... :cool:

ah oué t'achète le tissus la bas ? franchement l'autre fois j'avais vu un caftan à bxl kholalaaaaaaaaa je le voulaissss il faisait 120 euros mais qu'est ce qu'il etai beau :eek: tu vois genre matière trop douce, marron clair limite beige foncé lol avec la broderie rose, manche longueee ahlala..

dc le tissus tu l'achètes la bas! c mieux ou quoi ?

ah oué t'achète le tissus la bas ? franchement l'autre fois j'avais vu un caftan à bxl kholalaaaaaaaaa je le voulaissss il faisait 120 euros mais qu'est ce qu'il etai beau :eek: tu vois genre matière trop douce, marron clair limite beige foncé lol avec la broderie rose, manche longueee ahlala..

dc le tissus tu l'achètes la bas! c mieux ou quoi ?

Bein d'après la famille d'ici, c'est moins cher là bas et y'a des beaux tissus !
Puis c'est plus facile de lacher l'argent € que des dh :D

il est sur ce site: http://www.orientalement.com/site/1911/ le modèle c'est " caftan mod' "
ou alors le modèle " caftan élégance" (noir et rose) ce sera en fonction des tissus que je trouverais

merci pr le site ;)

Bein d'après la famille d'ici, c'est moins cher là bas et y'a des beaux tissus !
Puis c'est plus facile de lacher l'argent € que des dh

ah ok peut etre alors jsai pas on a tjs acheté au bled :rolleyes: la prochaine fois je jetterai un coup d'oeil

regarde ca http://www.orientalement.com/site/1911/

c'est de ce style que tu disais pr les manches ?

Retour