Mohamed est toujours le prénom le plus populaire au Royaume-Uni

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Royaume-Uni, Mohammed est le prénom le plus donné aux bébés garçons en 2021 par des parents anglais.
Le prénom Mohammed est le plus porté par les bébés garçons nés au Royaume-Uni en 2021, conservant sa couronne pour la cinquième année consécutive », rapporte le site britannique, BabyCenter. Les prénoms Noah et Oliver occupent respectivement la deuxième et la troisième places, conservant eux aussi leurs positions dans le classement de l'année dernière. Neuf nouveaux prénoms figurent sur la liste des 100 (...)

- Monde / Grande-Bretagne, Enfant, Classement

je trouve dommage, d'imposer Mohamed a un enfants sans savoir si y va ou pas, commettre des péché, si il voudra ou pas honorais se prénom :(
Il est pas question d'imposer un prénom. Personne ne choisit son prénom donc dommage ou pas c'est pas le problème et quand au fait d honorer un prénom mouai personne n est parfait donc s'appeler mohamed ça va pas te rendre plus sage que les autres.

Il est pas question d'imposer un prénom. Personne ne choisit son prénom donc dommage ou pas c'est pas le problème et quand au fait d honorer un prénom mouai personne n est parfait donc s'appeler mohamed ça va pas te rendre plus sage que les autres.
j'en veux pas a l'enfant mais au parent qui donne un prénom sans comprendre toute la symbolique :(

j'ai pensé à un truc fréro, les extra européens qui vivent en UE sont assez jaloux des musulmans et plus particulièrement de ceux du Maghreb et entre autre parce que ces derniers conservent leurs, foi, leurs valeurs, leurs identités, leurs cultures etc...
Alors que les arméniens par exemple disparaissent dans la masse à la première génération et ne leurs restent que "ian" à la fin de leurs nom de famille comme une trace lointaine d'une vague appartenance à un peuple d'ailleurs...
Chez certains libanais maronites, iraniens virés par la révolution, serbes ou encore harkis du Maghreb on ressent la meme jalousie aigris, pleine de rage.

j'ai pensé à un truc fréro, les extra européens qui vivent en UE sont assez jaloux des musulmans et plus particulièrement de ceux du Maghreb et entre autre parce que ces derniers conservent leurs, foi, leurs valeurs, leurs identités, leurs cultures etc...
Alors que les arméniens par exemple disparaissent dans la masse à la première génération et ne leurs restent que "ian" à la fin de leurs nom de famille comme une trace lointaine d'une vague appartenance à un peuple d'ailleurs...
Chez certains libanais maronites, iraniens virés par la révolution, serbes ou encore harkis du Maghreb on ressent la meme jalousie aigris, pleine de rage.

C'est pour cela que @coronax, complétement désaxé...et bien il a la haine...pauvre petit..:)

il faut dire serre tes dents (première personne à l'indicatif présent) comme ça on comprend mieux

et bien serre tes dents.. mord pas trop .. doucement vas y mollo, ted nerfs risquent de te faire un gros trauma dans ta mâchoire mdr

autrement ? pas de mission humanitaire ? pas de jeunes filles ado à se mettre sous ta dent et à soumettre? les temps sont durs n’est-ce pas? aller va dormir..tu devrait avoir honte…

Dernière édition:
2036 quelque part dans une école « Bonjour je suis Mohamed ,je suis votre nouveau professeur principal , je remplace monsieur Mohamed qui a pris sa retraite . Commençons par l’appel -Mohamed
-présent
Mohamed
-present
Mohamed
-present
Mohamed
-present

Mohamed
-present
Parfait, passons à vos emplois du temps , Le lundi vous aurez math avec monsieur Mohamed le matin , pour le francais l’après-midi midi , ce sera monsieur Mohamed.Le mardi histoire géo avec monsieur Mohamed suivi d’art plastique avec monsieur Mohamed .L’éducation physique et sportive sera assuré par l’excellent monsieur Mohamed le jeudi matin de 8 à 10 , de 10 à 12 vous aurez Langue étrangère avec monsieur Mohamed . Vendredi matin , science et vie de la terre avec monsieur Mohamed, l’après midi vous aurez science naturelle avec l’épouse de monsieur Mohamed .Notre Proviseur , Monsieur Mohamed vous souhaite la bienvenue et une excellente année scolaire » 😂

Dernière édition:
2036 quelque part dans une école « Bonjour je suis Mohamed ,je suis votre nouveau professeur principal , je remplace monsieur Mohamed qui a pris sa retraite . Commençons par l’appel -Mohamed
-présent
Mohamed
-present
Mohamed
-present
Mohamed
-present

Mohamed
-present
Parfait, passons à vos emplois du temps , Le lundi vous aurez math avec monsieur Mohamed le matin , pour le francais l’après-midi midi , ce sera monsieur Mohamed.Le mardi histoire géo avec monsieur Mohamed suivi d’art plastique avec monsieur Mohamed .L’éducation physique et sportive sera assuré par l’excellent monsieur Mohamed le jeudi matin de 8 à 10 , de 10 à 12 vous aurez Langue étrangère avec monsieur Mohamed . Vendredi matin , science et vie de la terre avec monsieur Mohamed, l’après midi vous aurez science naturelle avec monsieur Mohamed .Notre Proviseur , Monsieur Mohamed vous souhaite la bienvenue et une excellente année scolaire » 😂
y a aussi un prof de Français qui est français et qui s 'appelle mohamed
comment ca se fait ,? je m'appelais Chriski mais j'ai changé de prénom ... :bizarre:

-présent
Mohamed
-present
Mohamed
-present
Mohamed
-present

Mohamed
-present
Parfait, passons à vos emplois du temps , Le lundi vous aurez math avec monsieur Mohamed le matin , pour le francais l’après-midi midi , ce sera monsieur Mohamed.Le mardi histoire géo avec monsieur Mohamed suivi d’art plastique avec monsieur Mohamed .L’éducation physique et sportive sera assuré par l’excellent monsieur Mohamed le jeudi matin de 8 à 10 , de 10 à 12 vous aurez Langue étrangère avec monsieur Mohamed . Vendredi matin , science et vie de la terre avec monsieur Mohamed, l’après midi vous aurez science naturelle avec l’épouse de monsieur Mohamed .Notre Proviseur , Monsieur Mohamed vous souhaite la bienvenue et une excellente année scolaire » 😂
Je te jure ca va finir comme ça déjà là il y en a 3 par classe c'est tellement pas original comme prénom

Je te jure ca va finir comme ça déjà là il y en a 3 par classe c'est tellement pas original comme prénom
Je ne juge pas chacun fait ce qu’il lui plait après tout , mais c’est la première projection qu’a fait mon cerveau qui je te le concède est un peu bizarre , j’ai moi même du mal à vivre avec et à le contrôler :D l’image d’une société lissée ou tout le monde serait standardisé avec les mêmes codes .Je suis « aware » comme dirait mon excellent ami JCVD😂 L’autre problème, si t’appelle juste ton fils par la fenêtre pour rentrer manger , t’as tous les gars du quartier qui rentrent chez eux pour manger .:p:D ( un autre exemple d´image que mon cerveau schématise)

Dernière édition:
-présent
Mohamed
-present
Mohamed
-present
Mohamed
-present

Mohamed
-present
La blague raciste débile qui fait rire en ce moment tous les vieux attardés de la fachosphère.

Au Royaume-Uni, Mohammed est le prénom le plus donné aux bébés garçons en 2021 par des parents anglais.
Le prénom Mohammed est le plus porté par les bébés garçons nés au Royaume-Uni en 2021, conservant sa couronne pour la cinquième année consécutive », rapporte le site britannique, BabyCenter. Les prénoms Noah et Oliver occupent respectivement la deuxième et la troisième places, conservant eux aussi leurs positions dans le classement de l'année dernière. Neuf nouveaux prénoms figurent sur la liste des 100 (...)

- Monde / Grande-Bretagne, Enfant, Classement

En fait le truc au R.UNI c'est que les musulmans sont en grosse partie Indo-Pakistanais
et chez eux ils nomment leurs enfants Toujours avec le Double nom :
Mohammed-Brahim
Mohammed-Yussuf
Mohammed-Amine
Mohammed-Elyas

ect.......

je trouve dommage, d'imposer Mohamed a un enfants sans savoir si y va ou pas, commettre des péché, si il voudra ou pas honorais se prénom :(
Arrete... dans ma famille tous les males s'appel Mohamed qqchose.... et crois moi on n'est pas que 2 que ce soit mon frère, mes oncles, mes cousins... par contre pas la génération après moi.... Mais personne ne s'appel par ce nom...

En fait le truc au R.UNI c'est que les musulmans sont en grosse partie Indo-Pakistanais
et chez eux ils nomment leurs enfants Toujours avec le Double nom :
Mohammed-Brahim
Mohammed-Yussuf
Mohammed-Amine
Mohammed-Elyas

ect.......

En France aussi :

Marie-Jeanne
Marie-Cécile
Marie-Pierre
Marie-Lucie

Jean-Pierre