C'est considérer comme une sadaka d'aider Jean-Paul à avoir sa licence de bar? lol
Si cette licence de tabac peut aider Jean Paul à faire mieux vivre sa famille OUI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est considérer comme une sadaka d'aider Jean-Paul à avoir sa licence de bar? lol
que ce soit pour du tabac ou une charcuterie... peu importe : c'est l'aide qui importe NON !
Quand tu fais sadaka , tu ne donnes qu'à des musulmans ?
Si cette licence de tabac peut aider Jean Paul à faire mieux vivre sa famille OUI
que ce soit pour du tabac ou une charcuterie... peu importe : c'est l'aide qui importe NON !
Quand tu fais sadaka , tu ne donnes qu'à des musulmans ?
là je ne crois une seule seconde que ce soit une histoire vraie. je pense jean bernard prend son délire pour des réalités, il a peut être penser que ce serai une bonne idée de demander au roi lors de son passage pour qu'il intervient en sa faveur et pour lui c'est comme si déjà fait.
tu peux faire du sada9a avec du tabac mais chez les apaches et tu t'assoie pour fumer avec le chef le calumet de la paix
là je ne crois une seule seconde que ce soit une histoire vraie. je pense jean bernard prend son délire pour des réalités, il a peut être penser que ce serai une bonne idée de demander au roi lors de son passage pour qu'il intervient en sa faveur et pour lui c'est comme si déjà fait.
La preuve de l'islamisation ou plutôt de la marocanisation des Français?
Ils grattent individuellement auprès du roi
qu'il vient dans mon village s'il veut aider ça fait des années qu'on attends un hôpital et qu'ils mettent du goudron (au moins au souk et au centre ville).Avec tous les problèmes dans lesquels plongent les marocains, que je ne vais pas énumérer car la liste est tellement longue ! j'ose espérer que cette histoire est fausse...
c'est la crise a sa7bi, même le DH n'a pas d'odeur, tout passe pour boucler la fin du mois lol.
à sa place, je leur dis: ma 8azch m3aya sarf ( je n'ai pas de monaie)
De ce point de vue là, je pense pas, c'est quand même de l'argent des Marocains et du Maroc qu'il est question
je ne sais pas quoi dire, rabbi cha8ed.il a financer entièrement un centre social
Et ton argent il appartient à qui?
si le type il est dans la rue j'aurai compris mais la il est propriétaire d'un bar c'est qu'il a de l'argent pour nourrir sa famille.
qu'il vient dans mon village s'il veut aider ça fait des années qu'on attends un hôpital et qu'ils mettent du goudron (au moins au souk et au centre ville).
Vedat Karaaslan
Ca sonne marocain pour toi ?
Oh my god, ne soyez pas naïfs!. Le bar se trouve juste en face du château royal. L'entourage du roi se compose de 200 personnes entre personnel de sécurité, service, employés, fonctionnaires marocains, militaires, etc...
Beaucoup d'eux sont des clients habituels du bar, mais le seul problème, c'est qu'il y'a pas de tabac, et donc sont obligés à aller à l'autre bout du village pour en acheter. Donc le roi, pour que ses sujets et ses employés ne s'éloignent pas du chateau avec le pretexte d'aller acheter des cigarettes, a demandé à ses "contacts" l'octroi d'une licence tabac au bar du coin.
Pourtant son explication à l'air logique...t as une grande imagination, la poule , l oeuf , le petit poussin .........................apres yurika !
faut pas croire tous les salades ecrits dans ces journaux de poubelle,
ce genre d histoire sont souvent circules sur les superstars , les rois , les politiciens qui visitent une petite village
Michael Jackson quand il a passe deux semaines a l Ireland dans un petit village presque tous les commercants et les habitants de ce village ont invente des histoires sur lui
Obama quand il a passe ses vacances a Scotland meme scenario des histoires imaginaires publiees dans tous les journaux pour vendre leurs papiers et beaucoup de boutiques ont utilise cette visite pour faire la pub et attirer les clients .....................
cette histoire n a aucune credibilite .
Oh my god, ne soyez pas naïfs!. Le bar se trouve juste en face du château royal. L'entourage du roi se compose de 200 personnes entre personnel de sécurité, service, employés, fonctionnaires marocains, militaires, etc...
Beaucoup d'eux sont des clients habituels du bar, mais le seul problème, c'est qu'il y'a pas de tabac, et donc sont obligés à aller à l'autre bout du village pour en acheter. Donc le roi, pour que ses sujets et ses employés ne s'éloignent pas du chateau avec le pretexte d'aller acheter des cigarettes, a demandé à ses "contacts" l'octroi d'une licence tabac au bar du coin.
Nakame n'est pas roi du Maroc, il ne confond pas son argent personnel avec le business de l'Etat.