Mohamed VI intervient en faveur d’un bar français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
que ce soit pour du tabac ou une charcuterie... peu importe : c'est l'aide qui importe NON !

Quand tu fais sadaka , tu ne donnes qu'à des musulmans ?

tu parles d'une personne qui vend de l'alcool

non j'ai dejà fait sadaka à des belges et des roumains mais quand je vois des pauvres avec une canette de jupiler je ne leur donne pas qu'ils soit musulman ou non.

je te rappelle que les cigares nuit à la santé

que ce soit pour du tabac ou une charcuterie... peu importe : c'est l'aide qui importe NON !

Quand tu fais sadaka , tu ne donnes qu'à des musulmans ?

tu peux faire du sada9a avec du tabac mais chez les apaches, tu t'assoies pour fumer avec le chef le calumet de la paix :D

là je ne crois pas un seul instant à cet histoire . je pense jean bernard prend son délire pour des réalités, il a peut être penser que ce serai une bonne idée de demander au roi lors de son passage pour qu'il intervient en sa faveur et pour lui c'est comme si déjà fait.

là je ne crois une seule seconde que ce soit une histoire vraie. je pense jean bernard prend son délire pour des réalités, il a peut être penser que ce serai une bonne idée de demander au roi lors de son passage pour qu'il intervient en sa faveur et pour lui c'est comme si déjà fait.

La preuve de l'islamisation ou plutôt de la marocanisation des Français?
Ils grattent individuellement auprès du roi :D

tu peux faire du sada9a avec du tabac mais chez les apaches et tu t'assoie pour fumer avec le chef le calumet de la paix :D

là je ne crois une seule seconde que ce soit une histoire vraie. je pense jean bernard prend son délire pour des réalités, il a peut être penser que ce serai une bonne idée de demander au roi lors de son passage pour qu'il intervient en sa faveur et pour lui c'est comme si déjà fait.

je parlais de la notion de "don" ( pas spécialement de tabac )

Quand à la nouvelle... je ne trouve rien de choquant : sans doute que Jean a entendu parler de ce Prince du Golf qui été venu au secours d'une boucherie...et qu'il a tenté la même aventure ( et il a bien raison )

Avec tous les problèmes dans lesquels plongent les marocains, que je ne vais pas énumérer car la liste est tellement longue ! j'ose espérer que cette histoire est fausse...:prudent::malade:

Avec tous les problèmes dans lesquels plongent les marocains, que je ne vais pas énumérer car la liste est tellement longue ! j'ose espérer que cette histoire est fausse...:prudent::malade:
qu'il vient dans mon village s'il veut aider ça fait des années qu'on attends un hôpital et qu'ils mettent du goudron (au moins au souk et au centre ville).

il a financer entièrement un centre social
je ne sais pas quoi dire, rabbi cha8ed.
son père était encore plus généreux avec les habitants de ce village d'après des racontars.

on ne peut lui reprocher, c'est le roi des pauvres quand même.:D
mais s'il peut signer un contrat avec les français qu'on leur exporte la pauvreté , une acheté à moitié prix,10 gratuit . je ne serai pas contre lol

hmm ca révèle une certaine méprise du peuple marocain, dans ce cas ne méritant pas une telle aide ??
Pourtant c'est le contraire, les assisté vs les système D je préfère les 2 emes.

si le type il est dans la rue j'aurai compris mais la il est propriétaire d'un bar c'est qu'il a de l'argent pour nourrir sa famille.

Tu sais, c'est pas parce-que t'es propriétaire d'un bar que tu roules sur l'or et encore moins que tu peux vivre décemment. Combien de personnes ont des petits commerces et galèrent pour finir leur mois ou même tout simplement vivre dignement sans le poids de dettes ou de possibles hypothèques ou je sais pas quoi d'autre encore...

Oh my god, ne soyez pas naïfs!. Le bar se trouve juste en face du château royal. L'entourage du roi se compose de 200 personnes entre personnel de sécurité, service, employés, fonctionnaires marocains, militaires, etc...

Beaucoup d'eux sont des clients habituels du bar, mais le seul problème, c'est qu'il y'a pas de tabac, et donc sont obligés à aller à l'autre bout du village pour en acheter. Donc le roi, pour que ses sujets et ses employés ne s'éloignent pas du chateau avec le pretexte d'aller acheter des cigarettes, a demandé à ses "contacts" l'octroi d'une licence tabac au bar du coin.

Oh my god, ne soyez pas naïfs!. Le bar se trouve juste en face du château royal. L'entourage du roi se compose de 200 personnes entre personnel de sécurité, service, employés, fonctionnaires marocains, militaires, etc...

Beaucoup d'eux sont des clients habituels du bar, mais le seul problème, c'est qu'il y'a pas de tabac, et donc sont obligés à aller à l'autre bout du village pour en acheter. Donc le roi, pour que ses sujets et ses employés ne s'éloignent pas du chateau avec le pretexte d'aller acheter des cigarettes, a demandé à ses "contacts" l'octroi d'une licence tabac au bar du coin.

t as une grande imagination, la poule , l oeuf , le petit poussin .........................:(apres yurika !
faut pas croire tous les salades ecrits dans ces journaux de poubelle,
ce genre d histoire sont souvent circules sur les superstars , les rois , les politiciens qui visitent une petite village
Michael Jackson quand il a passe deux semaines a l Ireland dans un petit village presque tous les commercants et les habitants de ce village ont invente des histoires sur lui
Obama quand il a passe ses vacances a Scotland meme scenario des histoires imaginaires publiees dans tous les journaux pour vendre leurs papiers et beaucoup de boutiques ont utilise cette visite pour faire la pub et attirer les clients .....................
cette histoire n a aucune credibilite .

t as une grande imagination, la poule , l oeuf , le petit poussin .........................:(apres yurika !
faut pas croire tous les salades ecrits dans ces journaux de poubelle,
ce genre d histoire sont souvent circules sur les superstars , les rois , les politiciens qui visitent une petite village
Michael Jackson quand il a passe deux semaines a l Ireland dans un petit village presque tous les commercants et les habitants de ce village ont invente des histoires sur lui
Obama quand il a passe ses vacances a Scotland meme scenario des histoires imaginaires publiees dans tous les journaux pour vendre leurs papiers et beaucoup de boutiques ont utilise cette visite pour faire la pub et attirer les clients .....................
cette histoire n a aucune credibilite .
Pourtant son explication à l'air logique...

Il fait d'une pierre deux coups^^

-Il se met dans la poche une partie des habitants en aidant un commerçant du coin (toujours bon à prendre)...
-Il limite les balades de son personnel tout en les satisfaisant...

Ah enfin!

Qu'est ce que vous croyez, qu'il l'aide par charité? C'est évidemment par rapport aux gens qui bossent pour lui qu'il l'a demandé.

Voire peut être même pour lui. Il fumait avant, peut être qu'il le fait encore?

"une clope au chateau" avec un petit cahoua :)

Retour