AbuBatata
DANIEL GALVAN FAN CLUB
Alissia n'a rien dit de tel ( elle a évoqué le mariage )
je sais que ça te fait mal de me lire ...mais bon, arrête de spéculer![]()
Pardon Asté :langue:
Shame on me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alissia n'a rien dit de tel ( elle a évoqué le mariage )
je sais que ça te fait mal de me lire ...mais bon, arrête de spéculer![]()
Il a une maladie chronique incurable(me rappelle plus quelle maladie). Il gonfle à cause du traitement. Source sûre et fiable.
Arrete de dire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
d'abord ça mère est vivante donc parle d'elle au présent!!! Ensuite elle n'a JAMAIS fait de dialyse, ensuite le roi n'a jamais fait de voyages mystère!!! et ne crois tu pas qu'il pourrait se payer une machine à dialyse et la faire venir au Maroc s'il en avait besoin???
IGNARE!!! J'ai horreur des gens qui croient tout savoir et qui disent des conneries sans retenues!!
Un ami médecin militaire au Maroc.on peut tous la sortir celle la![]()
BonjourOh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu le "roi" est malade !!!!!
Source archi fiable!Un ami médecin militaire au Maroc.
moralité une petite recherche sur le net aurait pu t'apporter réponse à ta question au lieu d'ouvrir un posteSource qui date : 11/09/2009
-------------------------------
D'aprés l' article ; Mohammed VI souffre d'une insuffisance rénale ou une maladie de foie
http://www.continentalnews.fr/actua...-vi-souffre-d-une-maladie-chronique,8857.html
très crédible comme sourceUn ami médecin militaire au Maroc.
C est un ami imaginaire pour un intervenant avec une vie imaginaire!très crédible comme source
vas y balance le nom![]()
Tu veux pas me croire c'est ton pb. J'ai aussi une source fiable qui m'a confirmé qu'il est homoSource archi fiable!
En tout cas je vois que le Maroc et la monarchie vous passionnent pour venir passer autant de temps sur ce site!
Bonjour
Toi déjà qu'est ce que tu fois là?
ce n'est pas un poste pour toi alors bouges de là
:langue:
allah ychafi ljami3 alorsC est un ami imaginaire pour un intervenant avec une vie imaginaire!![]()
même pas crédible va..tu vas pas me la faire coquineBonjour,
kifach kifach ce n'est pas un post pour moi, en tant que citoyenne marocaine je me sens concerner par ce qui arrive à notre "roi" adoré![]()
ah ne pends pas ton cas pour une généralité mon ami.C est un ami imaginaire pour un intervenant avec une vie imaginaire!![]()
Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu le "roi" est malade !!!!!
Bonjour,
kifach kifach ce n'est pas un post pour moi, en tant que citoyenne marocaine je me sens concerner par ce qui arrive à notre "roi" adoré![]()
on dit allah ychafi quand on voit une personne mal en point ou prompt rétablissement..enfin quand on est humainIl à l'air bizarre; des petits yeux endormis et un visage bouffi
Un peu de considération quand mêmeTu crois que c'est musulman que de se moquer d'un être malade ?
Roi ou pas roi, tu n'aimerais pas que quelqu'un se moque de la maladie d'un de tes proches (Je ne leur souhaite pas hein).
Un peu de retenu...
et il est humain avant toutJe ne vois pas le rapport avec mes proches, c'est un personnage public, il est soumis à la critique, la moquerie, la caricature, comme toute autre personne publiques.
Les cliniques huppés et les docteurs ça n'existe pas au Maroc ?
Mdrrr s'acheter une machine à dialyse lol
Si tu savait le nombre de médecin qui sont personnellement dédié au roi...
t'es en forme toi encoreSynthaxError..... ne soit pas ridicule toi aussi.... fais l'effort de tout lire.
et il est humain avant tout
là c'est juste que le contexte est assez spécial quand même, avoue le, la maladie on ne s'en moque pas car nul n'est à l'abri![]()
il n'est pas question de superstition mais d'empathie plutôtje ne suis pas supersticieuse, pourquoi s'attarder sur un détail c'est le fond qui compte.
il n'est pas question de superstition mais d'empathie plutôt![]()
baraka men lbe8laneempathie? chkoun hada?
ila t3arfo 9ollo yji ychreb kwiyiss dial atey![]()