Mohammed VI est -il malade ?

Tu crois que c'est musulman d'idôlatrer un homme?

Je suis d'accord, c'est un homme comme les autres, il est né de la bonne femme c'est tout ! Ce GRAND RESPECT et cette soumission qu'à le peuple envers lui t'a l'impression c'est une idole pour moi c'est pas digne d'un musulman ...

OK on le respecte, mais sans plus hin !!

baraka men lbe8lane :D 7maditi

la même que tu auras vis à vis d'une personne que tu risquerais de croiser et la voir mal en point

n9olek sa7 je ne peux pas avoir de l'empathie pour quelqu'un qui nous a fait et continu à nous faire du mal, tu ne peux pas me demander de compatir avec notre bourreau, j'ai un peu de dignité quoi que même ça il nous l'a presque enlevé.

n9olek sa7 je ne peux pas avoir de l'empathie pour quelqu'un qui nous a fait et continu à nous faire du mal, tu ne peux pas me demander de compatir avec notre bourreau, j'ai un peu de dignité quoi que même ça il nous l'a presque enlevé.
je respecte complétement ton avis..chacun sa nature humain

ma devise :

Celui qui ne peut pardonner aux autres se coupe des ponts qu'il devra traverser, car tout homme éprouve le besoin de se faire pardonner.

Je ne vois pas le rapport avec mes proches, c'est un personnage public, il est soumis à la critique, la moquerie, la caricature, comme toute autre personne publiques.

Le rapport est que tes proches ( je pense en tout cas) tout comme toi êtes des êtres humains, tout comme lui, et la maladie peut frapper n'importe qui sans distinction.
Et je juge cela indécent de se moquer d'une personne car elle est malade.

Le rapport est que tes proches ( je pense en tout cas) tout comme toi êtes des êtres humains, tout comme lui, et la maladie peut frapper n'importe qui sans distinction.
Et je juge cela indécent de se moquer d'une personne car elle est malade.

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas à compatir avec notre bourreau, je reste cohérente.

Quand il est malade on devrait le considérer comme une "personne", et les autres fois, comme un demi dieu?

désolé malade ou pas je ne change pas de comportement.

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas à compatir avec notre bourreau, je reste cohérente.

Quand il est malade on devrait le considérer comme une "personne", et les autres fois, comme un demi dieu?

désolé malade ou pas je ne change pas de comportement.

Effectivement, lorsque l'on a des réactions indécentes, on ne fait plus dans distinction :)

Si tu ne l'aimes pas ça te regarde , s'il te fait du mal ça te regarde, mais ça n'est pas une raison pour tchefa sur sa maladie, c'est ça qui est indécent.
Que ce soit lui ou une autre personne, il est plus qu'indécent, c'est irrespectueux de se moquer de la maladie.

Le jour ou toi ou l'un de tes proches aura une grave maladie (ce que je ne souhaite pas bien évidemment) j'aimerais bien voir ta réaction si une tierce personne se fout de votre gueule sous pretexte qu'il est libre de s'exprimer...

Si ça ne te ferait ni chaud ni froid, c'est qu'effectivement tu n'as pas de coeur ni sentiment ni foi ni loi

Les cliniques huppés et les docteurs ça n'existe pas au Maroc ?

Mdrrr s'acheter une machine à dialyse lol

Si tu savait le nombre de médecin qui sont personnellement dédié au roi...

Un roi n'a pas besoin d'aller en clinique et n'a pas besoin d'un médecin pour faire une dialyse à domicile !

Nombre de dialysés la font chez eux en Europe et sont de simples citoyens ...il leur suffit d'une aide à domicile pour les aider lors de la dialyse pas de médecin à leur chevet.

Effectivement, lorsque l'on a des réactions indécentes, on ne fait plus dans distinction :)

Si tu ne l'aimes pas ça te regarde , s'il te fait du mal ça te regarde, mais ça n'est pas une raison pour tchefa sur sa maladie, c'est ça qui est indécent.
Que ce soit lui ou une autre personne, il est plus qu'indécent, c'est irrespectueux de se moquer de la maladie.

Le jour ou toi ou l'un de tes proches aura une grave maladie (ce que je ne souhaite pas bien évidemment) j'aimerais bien voir ta réaction si une tierce personne se fout de votre gueule sous pretexte qu'il est libre de s'exprimer...

Si ça ne te ferait ni chaud ni froid, c'est qu'effectivement tu n'as pas de coeur ni sentiment ni foi ni loi

Sur mes proches je ne vois toujours pas le rapport.

on n'a pas la même définition de l'indécence, j'ai voulu posté : "il est malade, je m'en *********" mais bon c'était un peu violent, j'ai voulu faire un peu d'humour, apparement ça passe mal chez les monarchistes.

tu vas me dire qu'il ne t'aie jamais arrivé de dire à une personne, bien fait pour ce qu'il lui arrive? soyons un peu hônnete.
Je trouve que c'est une attitude saine, au contraire.

on n'a pas la même définition de l'indécence, j'ai voulu posté : "il est malade, je m'en *********" mais bon c'était un peu violent, j'ai voulu faire un peu d'humour, apparement ça passe mal chez les monarchistes.

tu vas me dire qu'il ne t'aie jamais arrivé de dire à une personne, bien fait pour ce qu'il lui arrive? soyons un peu hônnete.Je trouve que c'est une attitude saine, au contraire.

Justement jamais!:cool:
Jmais de la vie je vais "tchefa 3la nass" jamais, même quand une crapule décède, je ne m'en réjouis pas... Donc ouais on n'a pas la même vision de l'indécence ou plutôt du bon sens.

Ensuite le rapport avec ta famille, c'est que tu parles toi même de cohérence, et tu ne veux pas répondre à ma question car tu sais que je vais te répondre: alors sois cohérente, tu n'aimerais pas qu'on fasse ça à ta famille, alors évite de le faire à autrui...

Tu n'es pas au dessus de tout le monde, personne ne l'est, encore moins face à la maladie.
Elle nous pend tous au nez, comme la mort.

Je ne vois pas l'interêt ou le plaisir qu'on pourrait en tirer que de s'en réjouir...
Je trouve ça malsain et indécent, contraire à l'éthique (la mienne en tout cas)

Et tu peux fouiller tout le site si tu veux des preuves de ce que j'avance

Justement jamais!:cool:
Jmais de la vie je vais "tchefa 3la nass" jamais, même quand une crapule décède, je ne m'en réjouis pas... Donc ouais on n'a pas la même vision de l'indécence ou plutôt du bon sens.

Ensuite le rapport avec ta famille, c'est que tu parles toi même de cohérence, et tu ne veux pas répondre à ma question car tu sais que je vais te répondre: alors sois cohérente, tu n'aimerais pas qu'on fasse ça à ta famille, alors évite de le faire à autrui...

Tu n'es pas au dessus de tout le monde, personne ne l'est, encore moins face à la maladie.
Elle nous pend tous au nez, comme la mort.

Je ne vois pas l'interêt ou le plaisir qu'on pourrait en tirer que de s'en réjouir...
Je trouve ça malsain et indécent, contraire à l'éthique (la mienne en tout cas)

Et tu peux fouiller tout le site si tu veux des preuves de ce que j'avance

Ban c'est super, tu es parfaite que dire d'autre :D
Je ne me prétends pas être au dessus des autres contrairement au "roi" que tu défends.

Excuses moi un dictateur qui afâme le peuple, un dirigeant qui exploite le peuple et le massacre, un pédophile qui viole des enfants, Ariel Sharon qui se noit dans son vomis et patoge dans sa *****, tous ceux là malades, tués ou morts, oui je m'en rejouis, je trouve que c'est normal comme réaction, c'est la tienne qui m'échappe complètement.

Je ne me prétends pas être au dessus des autres contrairement au "roi" que tu défends.

Excuses moi un dictateur qui afâme le peuple, un dirigeant qui exploite le peuple et le massacre, un pédophile qui viole des enfants, Ariel Sharon qui se noit dans son vomis et patoge dans sa *****, tous ceux là malades, tués ou morts, oui je m'en rejouis, je trouve que c'est normal comme réaction, c'est la tienne qui m'échappe complètement.

as tu des preuves? des images de ce que tu avances?

Si pour toi être parfait réside dans le fait de ne pas tcheuffa sur le malheur des gens, alors oui je suis parfaite...

Ensuite, je défends toute personne malade qui se voit brimer gratuitement pour cause de maladie.

Si tu as des choses à lui reprocher, ne le fais pas sur un forum, c'est pas des reproches ça, si ça te tient à coeur, monte au créneau, sois une femme cohérente... Vu qu'apparemment ça t'empêche de dormir.
Vas au Maroc et manifeste, vas au bout de tes idées:cool:

Ou alors tu es juste une petite "bouche ouverte" qui demande de l'attention...et qui aime jouer les grande filles qui assument

Mdr Le forum Bladi est à toi ? :D Je casse les pieds à qui je veux, surtout les mal élevés de ton genre :D

Tu as le droit de t'exprimer, tu viens avec ton : "Un peu de considération quand même. Tu crois que c'est musulman que de se moquer d'un être malade?"

1 : pourquoi directement sortir la religion?
2 : qu'est-ce qui justifie que je dois avoir de la considération pour lui"?
3 : lorsque j'ai éditer ça : "L'allégeance, asservissement, soumission, servilité, d'ou vient la sacralité de ce "roi"?
Les musulmans ne devraient-ils pas devoir allégeance qu'à Dieu?

"Je suis soumis et j'en suis fier" ça craint !"

tu m'as répondu en gros que j'étais algérienne blablabla...

Pour quelqu'un qui critique de manière virulente sois disant la monarchie, ta réponse fut surprenante.

tu vas me dire qu'il ne t'aie jamais arrivé de dire à une personne, bien fait pour ce qu'il lui arrive? soyons un peu hônnete.
Je trouve que c'est une attitude saine, au contraire.

salam

c'est pour montrer que tu t'en fou car c'est un roi?

premièrement c'est un humain, roi ou pas on n'as pas a se moquer des malheurs des autres et de leur maladie.

je me demande si tu te rend compte de ce que tu dis..

plus tu es comme ça...plus je soutiens le roi.

meskin, j'espère que notre roi ira mieux, inchALLAH!

Tu as le droit de t'exprimer, tu viens avec ton : "Un peu de considération quand même. Tu crois que c'est musulman que de se moquer d'un être malade?"

1 : pourquoi directement sortir la religion?
2 : qu'est-ce qui justifie que je dois avoir de la considération pour lui"?
3 : lorsque j'ai éditer ça : "L'allégeance, asservissement, soumission, servilité, d'ou vient la sacralité de ce "roi"?
Les musulmans ne devraient-ils pas devoir allégeance qu'à Dieu?

"Je suis soumis et j'en suis fier" ça craint !"

tu m'as répondu en gros que j'étais algérienne blablabla...

Pour quelqu'un qui critique de manière virulente sois disant la monarchie, ta réponse fut surprenante.

C'est parce que j'ai bien été élevé et ne me moque pas des personnes malades contrairement à toi. Même si elles étaient des crapules de la pires espèce, question de respect à l'être humain. Lorsque je critique le roi, c'est jamais sur sa personne, mais sur certaines lignes politiques / projets.

Si pour toi être parfait réside dans le fait de ne pas tcheuffa sur le malheur des gens, alors oui je suis parfaite...

Ensuite, je défends toute personne malade qui se voit brimer gratuitement pour cause de maladie.

Si tu as des choses à lui reprocher, ne le fais pas sur un forum, c'est pas des reproches ça, si ça te tient à coeur, monte au créneau, sois une femme cohérente... Vu qu'apparemment ça t'empêche de dormir.
Vas au Maroc et manifeste, vas au bout de tes idées:cool:

Ou alors tu es juste une petite "bouche ouverte" qui demande de l'attention...et qui aime jouer les grande filles qui assument

C'est moche les attaques personnelles femme parfaite.

Ce qui se passe en dehors du forum c'est une autre histoire, faut pas faire digression. Finalement ce que tu me repproches c'est d'avoir un avis, si insignifiant soit-il, sur ton "roi", mon petit commentaire humoristique n'était qu'un pretexte pour m'obliger à comprendre qu'on ne critique pas le "roi" ici.

Soit, faut être direct, ça nous aurait éviter de perdre du temps, inutile de chercher des arguments bidons : "je ne tchef pas sur les gens" la bonne blague...tu serais bien la seule sur Terre...:rolleyes:

salam

c'est pour montrer que tu t'en fou car c'est un roi?

premièrement c'est un humain, roi ou pas on n'as pas a se moquer des malheurs des autres et de leur maladie.

je me demande si tu te rend compte de ce que tu dis..

plus tu es comme ça...plus je soutiens le roi.

meskin, j'espère que notre roi ira mieux, inchALLAH!

Je respecte ton choix de soutenir ton "roi" c'est dommage qu'il te faille moi comme motivation suplémentaire.

C'est parce que j'ai bien été élevé et ne me moque pas des personnes malades contrairement à toi. Même si elles étaient des crapules de la pires espèce, question de respect à l'être humain. Lorsque je critique le roi, c'est jamais sur sa personne, mais sur certaines lignes politiques / projets.

Ouais ouais blablablaaaa....je suis trop un gentil tout plein, je suis super bien élevé, ma parole comme je suis un gentiltounet.

wa chna kat kharbet???? comme on dit chez moi :D
Désolé ça ne m'inspire pas plus

je vais allez surveiller mes chèvres.

C'est moche les attaques personnelles femme parfaite.

Ce qui se passe en dehors du forum c'est une autre histoire, faut pas faire digression. Finalement ce que tu me repproches c'est d'avoir un avis, si insignifiant soit-il, sur ton "roi", mon petit commentaire humoristique n'était qu'un pretexte pour m'obliger à comprendre qu'on ne critique pas le "roi" ici.

Soit, faut être direct, ça nous aurait éviter de perdre du temps, inutile de chercher des arguments bidons : "je ne tchef pas sur les gens" la bonne blague...tu serais bien la seule sur Terre...:rolle yes:

Aucune attaque personnelle, relis bien et calmement.

C'est toi qui mélange tout pas moi, sous pretexte que je n'aime pas que l'on s'attaque à des personnes malades parce qu'elles sont malades, alors de facto je défends le roi...

Tu n'as pas bcp de jugeotte et tu as le raccourci facile, pour quelqu'un qui veut se faire entendre avec des arguments, c'est biaisé d'avance...

Nan je ne suis pas la seule sur la Terre, ça dépend juste de l'éducation qu'on te donne et ce que tu en fais

It's up to you my dear

Ahe bah je comprends mieux SUPERMAX mdrrrr un ancien :D

Bon je te donne le privilège d'aller rejoindre le cimetière de tous tes anciens pseudos avec lesquels tu as été naturellement exclu:
Lerebelle, shingo, naimoush, didouche... et now supermax

Hasta la vista baby:cool:

Aucune attaque personnelle, relis bien et calmement.

C'est toi qui mélange tout pas moi, sous pretexte que je n'aime pas que l'on s'attaque à des personnes malades parce qu'elles sont malades, alors de facto je défends le roi...

Tu n'as pas bcp de jugeotte et tu as le raccourci facile, pour quelqu'un qui veut se faire entendre avec des arguments, c'est biaisé d'avance...

Nan je ne suis pas la seule sur la Terre, ça dépend juste de l'éducation qu'on te donne et ce que tu en fais

It's up to you my dear

En plus d'être demago tu es dans le déni.
Je crois qu'on ne tombera jamais daccord sur ce point,
l'éducation n'a rien à voir là dedans, je crois que je suis tomber sur les bisounours.

Allah ichafih.

En plus il y a peu d'hôpitaux au Maroc, le système médical craint là-bas. Certains Marocains doivent faire 800km pour se soigner.
J'espère que le gouvernement va stopper le projet du TGV pour construire à la place des hôpitaux modernes et efficaces, comme ça le roi pourra être soigné.

Le roi Mohammed VI a prononcé, lundi 30 juillet, son discours du trône, à l'occasion de ses 13 ans de règne.

http://www.youtube.com/watch?v=bYvcre34PxY

--------------------------------------------------------------------------------

Mohammed VI est -il malade ?
Je constate qu 'il a un problèmes d'élocution.

Je n'aime pas ce genre de sujets mais j'interviens quand même pour dire qu'il faut éviter d'ouvrir des sujets de ce type car ça ouvre des portes à un tas de rumeurs infondées . . . :prudent:

Retour