Mohammed VI vu dans les rues de Rabat après le discours vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

c'est vrai il est appelé ainsi car il est modéré ,les extrémistes des deux cotés (antagonistes:moderniste/obscuristes))l'appellent ainsi ,et c'est normal,et c'est une qualité!!!!!!
c'est l'homme de la période!!!!

un régularisant!!

il suffit de jeter un coup d’œil sur les pays qui n'ont en pas du genre!!! ils sont sur le seuil de l'enfer!

Dis moi MarxIslam est ce que tu suis Marx ? ou tu suis l'Islam ?
Bonjour DiamondBlaze,

J'ai toujours refusé de répondre sérieusement à ce genre de remarques/questions, mais par respect à cette personne que tu es, je vais le faire pour la première et la dernière fois. Toi, au moins, tu restes une personne intelligente qui est très bien-placée pour comprendre le concept "marxislamiste". Le reste, malheureusement, sont le produit d'un monde (le Maroc) qui ne forme que des bêtes qui ne vont rien comprendre dans un concept théorique qui n'a été que récemment mis en pratique.

Bref, le concept "marxislamiste" est un concept inventé en 2008 par un groupement de jeunes marocains. Ces jeunes ne sont pas tous musulmans. Parmi eux, on trouve des athées, des déistes, et des agnostiques. Le point commun entre tous ces jeunes, musulmans et non-musulmans, ils se sont tous abreuvés de l'enseignement de Karl Marx.

L'objectif de ces jeunes est de réussir l'union des anti-impérialistes. Les impérialistes ne se limitent pas aux occidentalistes. Parmi les impérialistes, on trouve des sunnites et des chiites. Les alaouites du Maroc, les wahhabites de l'Arabie Saoudite, les chiites du régime iranien, sont tous des impérialistes qui ont pour objectifs, soumettre les peuples et exploiter leurs mondes par la force. L'objectif de ces jeunes marocains alors est de réconcilier marxistes et islamistes et donner naissance à une mouvement qui va faire des pressions sur les alaouites et leurs gouvernements.

La mise en pratique de ce concept a commencé avec le mouvement 20 février. Ces jeunes étaient les cerveaux de ce mouvement qui ont réussi à unir marxistes et islamistes sous la même bannière et ont prouvé que marxistes et islamistes peuvent oublier leurs divergences théologiques pour se concentrer sur leurs lutes politique et sociologique communes.

PS 1 : A ne pas prendre au sérieux, ce blabla en haut surtout la partie dans laquelle j'ai dit que tu es intelligente... en réalité, tu n'as vraiment rien d'intelligent... toutes les personnes qui critiquent le système marocain sont "mkalkhines"… mon pseudo décrit tout simplement une transition politique du marxisme vers l'islamisme… Le marxisme est une bataille perdue au Maroc… Pour avoir une chance de réussite avec ces barbares et ces obscurantistes sunnites, il faut se la jouer islamiste… Les alaouites l'avaient compris cela fait des longs siècles et se la jouent même membres de la famille prophétique et héritiers des gènes de Mahomet… nous, on vient de l'apprendre et la mettre en œuvre.

PS 2 : A ne pas prendre au sérieux mon PS 1… Le monde chrétien a eu son Marx… Je suis le Marx du monde de l'Islam, ce monde qui est dans le besoin d'un Marx qui va le critiquer d'une sale manière, tirer de doigt ses failles et apporter des solutions à ses dysfonctionnements.

PS 3 : A ne pas prendre au sérieux mon PS 2… Marx est le surnom qui m'a été toujours offert depuis la période du collège… A l'époque, j'étais non-musulman, aujourd'hui, je ne le suis plus… mais ils continuent à me surnommer Marx malgré ce changement… en vrai, je n'ai pas cédé à une grande partie de mes principes marxistes et l'âme révolutionnaire continue de m'animer jusqu'à aujourd'hui.

Bonjour DiamondBlaze,

ui.

un revenant !! tu es toujours en vie marx ? :D

ceci dit , je n'ai jamais compris pourquoi on remonte les vieux thread . l'actualité est tellement dence qu'on doit vite passer à autre chose !
je crois que certains croient que si le posts est beaucoup commentés ,c'est qu'ils sont arrivés au top à bladi :D ! ok , mais dans un laps de temps et non le remonter à chaque fois .
et un forum reste un forum ,où ça discute de tout et de rien et non un champs de competition .

les deux sont antagonistes ......quand on est entre les deux ça veut dire au néant:-D
Parle pour ton islam, à lalla, et laisse mon islam tranquille ! On n'est pas adeptes du même islam et adorateurs du même Allah pour que tu parles de tes croyances comme tu parles des miennes !

Si pour toi, l'islam est une idéologie qui prône l'impérialisme, le colonialisme, le terrorisme, l'esclavagisme et toutes sortes de barbarisme, oui, islam et marxisme sont antagonistes. Si pour toi, islam = sunnisme, oui, islam et marxisme sont deux idéologies complètement contradictoires… Mais !

Mon islam n'est pas le sunnisme. Il n'est non plus le chiisme. Marxisme et sunnisme sont antagonistes, pareil pour marxisme et chiisme. Mais marxisme et mon islam, je ne vois pas vraiment en quoi ils sont antagonistes.

Les points communs que mon islam a avec le marxisme dépassent de loin les points communs qu'il a avec le sunnisme et le chiisme. Idéologiquement, je suis très proche des marxistes que des sunnites et des chiites.

Moi et les marxistes, on est tous des sunnitophobes et des chiitophobes. On considère le sunnisme et le chiisme comme opiums des peuples. Allah (version sunnite et chiite) n'a jamais créé l'Homme, mais ce sont les sunnites et les chiites qui l'ont créé à leur image.

C'est quoi la différence entre moi et marxistes si islam = sunnisme alors ? On est tous donc des mécréants, tous des islamophobes. Nous deux, on est adeptes de deux idéologies congénères, deux idéologies antagonistes avec ton islam… ton islam hein qui n'est pas du tout le mien.
un revenant !! tu es toujours en vie marx ? :-D

ceci dit , je n'ai jamais compris pourquoi on remonte les vieux thread . l'actualité est tellement dence qu'on doit vite passer à autre chose !
je crois que certains croient que si le posts est beaucoup commentés ,c'est qu'ils sont arrivés au top à bladi :D ! ok , mais dans un laps de temps et non le remonter à chaque fois .
et un forum reste un forum ,où ça discute de tout et de rien et non un champs de competition .
Tu m'apprends quelque chose là... Je viens de remarquer que ça date de 2011, ce post :D Et ça remonte d'une façon comique : wa dakkir, inna dikra tanfa3ou lmalakiyine.

Parle pour ton islam, à lalla, et laisse mon islam tranquille ! On n'est pas adeptes du même islam et adorateurs du même Allah pour que tu parles de tes croyances comme tu parles des miennes !

Si pour toi, l'islam est une idéologie qui prône l'impérialisme, le colonialisme, le terrorisme, l'esclavagisme et toutes sortes de barbarisme, oui, islam et marxisme sont antagonistes. Si pour toi, islam = sunnisme, oui, islam et marxisme sont deux idéologies complètement contradictoires… Mais !

Mon islam n'est pas le sunnisme. Il n'est non plus le chiisme. Marxisme et sunnisme sont antagonistes, pareil pour marxisme et chiisme. Mais marxisme et mon islam, je ne vois pas vraiment en quoi ils sont antagonistes.

Les points communs que mon islam a avec le marxisme dépassent de loin les points communs qu'il a avec le sunnisme et le chiisme. Idéologiquement, je suis très proche des marxistes que des sunnites et des chiites.

Moi et les marxistes, on est tous des sunnitophobes et des chiitophobes. On considère le sunnisme et le chiisme comme opiums des peuples. Allah (version sunnite et chiite) n'a jamais créé l'Homme, mais ce sont les sunnites et les chiites qui l'ont créé à leur image.

C'est quoi la différence entre moi et marxistes si islam = sunnisme alors ? On est tous donc des mécréants, tous des islamophobes. Nous deux, on est adeptes de deux idéologies congénères, deux idéologies antagonistes avec ton islam… ton islam hein qui n'est pas du tout le mien.

Tu m'apprends quelque chose là... Je viens de remarquer que ça date de 2011, ce post :D Et ça remonte d'une façon comique : wa dakkir, inna dikra tanfa3ou lmalakiyine.

c'est vrai ,lakoum dinoukoum waliya dine:
..je n'ai fait que commenter ce qui a été dit avant ;mes excuses alors,je me retire ;)

أمير المؤمنين صاحب الجلالة الملك محمد السادس، نصره الله يكرم الطالب الحاصل على شهادة البكالورية في اعلى معدل لها بالمملكة أنور عبادي المنحدر من عائلة بسيطة من مدينة الجديدة الذي احرز معدل 19.28
................................................................

je pense que c'est la visite du ROI
à la famille du jeune qui a réussi au BAC
a JADIDA

vive le roi descendant du prophete et amir mouminin , nous te suivrons juska la mort , ton trone toujours haut dans nos coeurs !
ecartes nous des traitres et des voyous et fasse que la matraque et les sevices sexuelles soit leur chatiment !
allah al watan al malik

ghir lkhowaffa houma li b9aw fi 9ouraych lol

lmdina ma nhadrouch 3li8a
3amra ghir bi lihoud l7az9in, li ma 9edrouch ykhalssou lblassa

gheddara, selmou bel3ani o tssenaw fi lcar li mcha 3lihoum l'israel

ikh menkoum
:D
wa sat wa ta ra8 7ayawa aliif w bekheiirr! ra8 kayn chi begri f 8ad leblad wa teb9a ghir tchouf fi8 :D

wa sat wa ta ra8 7ayawa aliif w bekheiirr! ra8 kayn chi begri f 8ad leblad wa teb9a ghir tchouf fi8 : D

ana te9t bek wakha rassek 9asse7
wa guelna lek lmdina 3amra ghir bi L9rouda, 3andhoum ghir m3a t7anziz bach 9aldou syadhoum.

3andak tch3el garou? sinon n7awel 3lek ma baghi dnoub:D

vive le roi descendant du prophete et amir mouminin , nous te suivrons juska la mort , ton trone toujours haut dans nos coeurs !
ecartes nous des traitres et des voyous et fasse que la matraque et les sevices sexuelles soit leur chatiment !
allah al watan al malik

Mandaline, achnou tra lek, khatnouk o raj3ouk 9arda? :D

Retour