Mohammed VI vu en décapotable à Cabo Negro

Le Roi Mohammed VI a été aperçu vendredi au volant d'une voiture décapotable près de Golf Beach, complexe touristique situé entre les stations balnéaires de Martil et Cabo Negro, à une dizaine de kilomètres de Tétouan.
Le monarque qui affichait un style très décontracté, était suivi de près par son service de sécurité.
Mohammed VI a quitté Rabat, mardi après la cérémonie d'allégeance, à destination de Mdiq pour quelques jours de vacances, durant lesquels il devrait pratiquer son sport favori, le Jet Ski.
En (...)

- National / Mohammed VI, Cabo Negro, M'diq, Jet-ski

Mohammed VI vu en décapotable à Cabo Negro...

Mohammed VI a quitté Rabat, mardi après la cérémonie d'allégeance,

Il a raison de choisir le nord pour se reposer, là bas au moins , il risque pas de trouver du monde qui lui rompe aux pieds comme des moutons pour lui faire baaaa3a ou by3a..

Pièces jointes

• Maroc-prosternation-.jpg
    Maroc-prosternation-.jpg
    23.1 KB · Affichages: 158
  • Esclavage-au-Maroc.jpg
    Esclavage-au-Maroc.jpg
    94.7 KB · Affichages: 424
  • verticalite.jpg
    verticalite.jpg
    37.3 KB · Affichages: 131
Le Roi Mohammed VI a été aperçu vendredi au volant d'une voiture décapotable près de Golf Beach, complexe touristique situé entre les stations balnéaires de Martil et Cabo Negro, à une dizaine de kilomètres de Tétouan.
Le monarque qui affichait un style très décontracté, était suivi de près par son service de sécurité.
Mohammed VI a quitté Rabat, mardi après la cérémonie d'allégeance, à destination de Mdiq pour quelques jours de vacances, durant lesquels il devrait pratiquer son sport favori, le Jet Ski.
En (...)

- National / Mohammed VI, Cabo Negro, M'diq, Jet-ski

Mohammed VI vu en décapotable à Cabo Negro...

So what...

Qu'y a-t'il d'exceptionnel dans cette info ?

c'est quoi les les sources de toutes tes photos

car c'est mieux de mettre les photos avec les sources :cool:

Une source même pour des photos,!!??
eh bien, c'est Canon EOS 450D,Panasonic Lumix DMC-FS22 Ecran tactile intelligent 3 et NIKON 1 J1 Capteur AFL’autofocus (AF).
Sérieusement, tape "allégeance au roi", sur google, tu seras servi, on en parle que de ça, lefdiha.

tu veux pas qu'on parle de toi tant qu'on y est

tu es pas marocaine non, alors si sa t'interesse pas, tu change de section

non mais c'est incroyable.
Elle a le droit de poster ce qu'elle veut ou elle veut, et sa remarque n'a rien de mauvais, c'est une remarque que beaucoup de Marocains peuvent le faire.

Pour revenir au sujet, bonnes vacances au roi, il a toujours aimer le nord le Mohammed VI. ^^

C'est cool,

Le "commandeur des croyants" qui tourne dans sa caisse,

Je ne peut pas m'empêcher de l'imaginer en train de mâcher un chewong gum en écoutant de

la techno, la fenêtre ouverte et les lunettes rayban qui vont avec.

Après les séances de baise main rien de tel que d'appuyer sur le champi,

Après le jet-ski voici le bolide,

Demain on aura quoi? La grosse moto??La rolex??la chemise ouverte sur torse poilu avec chaîne en or??

Retour