Mohammed VI vu en décapotable à Cabo Negro

Le Roi Mohammed VI a été aperçu vendredi au volant d'une voiture décapotable près de Golf Beach, complexe touristique situé entre les stations balnéaires de Martil et Cabo Negro, à une dizaine de kilomètres de Tétouan.
Le monarque qui affichait un style très décontracté, était suivi de près par son service de sécurité.
Mohammed VI a quitté Rabat, mardi après la cérémonie d'allégeance, à destination de Mdiq pour quelques jours de vacances, durant lesquels il devrait pratiquer son sport favori, le Jet Ski.
En (...)

- National / Mohammed VI, Cabo Negro, M'diq, Jet-ski

Mohammed VI vu en décapotable à Cabo Negro...

Le Roi Mohammed VI a été aperçu vendredi au volant d'une voiture décapotable près de Golf Beach, complexe touristique situé entre les stations balnéaires de Martil et Cabo Negro, à une dizaine de kilomètres de Tétouan.
Le monarque qui affichait un style très décontracté, était suivi de près par son service de sécurité.
Mohammed VI a quitté Rabat, mardi après la cérémonie d'allégeance, à destination de Mdiq pour quelques jours de vacances, durant lesquels il devrait pratiquer son sport favori, le Jet Ski.
En (...)

- National / Mohammed VI, Cabo Negro, M'diq, Jet-ski

Mohammed VI vu en décapotable à Cabo Negro...

On doit trouver un vrai boulot pour ce bladi robot.......chrfat oubdat tatkharraf.

daba hadou news???:prudent:

et???
il faisait un excés de vitesse?
il a renversé quelqu'un genre un vieillard qui voulait traverser?
...

il a ramassé des donzelles sur la route c'est çà???

ou est l'info croustillante ??
je donne ma langue au chat :D

Retour