Moi aussi, je boycotte Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brahim 93
  • Date de début Date de début
c'est mon coté arabe de bien éduqué et civilisé,

on ne saccage pas pas un lieu privé, et la préfecture ne donnera jamais l'autorisation de manifester dans un super marché privé pour les raisons suivantes: la police ne peut pas organiser la sécurité dans lieu privé.

.
j'ai deja participé a ce genre d'opération y'a rien qui est sacagé c'est juste une compagne d'information aux client de ses magazins on met les articles provenant de la palestine occupé dans les chariots arrivé a la caisse on les laisse tout simplement.
il faut savoire que dans ses opérations les gaulois sont majoritaire.

la france est aussi un territoire occupé par ses meme sioniste donc je pense pas que c'est a eux qu'il faut demandé l'autorisation

Le boycott peut s'avérer très porteur à court,moyen et long terme

PS:Le Responsable de ce site ne veut pas communiquer et ne daigne pas répondre aux mp.
Je porte plainte contre Bladinet pour non respect de la charte.Celles et ceux qui veulent se joindre à moi,vous étes les bienvenu(e)s.
bladisioniste???:eek:

je me joins a toi frere c'est pas normale qu'on est le droit d'insulté l'islam,le prophéte, les marocains...ect ect et qu'on nous censure quand on appele au boycot des produits sioniste c'est une honte c'est a l'image de nos gouvernement hypocrites!!

incroyable meme les forums sont tenu par ses nazisioniste tfouuu

j'ai deja participé a ce genre d'opération y'a rien qui est sacagé c'est juste une compagne d'information aux client de ses magazins on met les articles provenant de la palestine occupé dans les chariots arrivé a la caisse on les laisse tout simplement.
il faut savoire que dans ses opérations les gaulois sont majoritaire.

la france est aussi un territoire occupé par ses meme sioniste donc je pense pas que c'est a eux qu'il faut demandé l'autorisation

Réveilles toi coco.... déjà le mot "tfou" que tu prononces n'est pas dans le répértoire d'une éducation en bonne et due forme.

si tu enlèves tous les juifs de France tu te retrouveras dans la douane marocaine, ce sont eux qui détiennent les commande de la France et des états unis.

Si tu boycottes tous les produit venant d'un chef d'entreprise juif, tu vas crever de faim et de soif, à moins que tu vas vivre dans les montagnes de l'Atlas et tu vis avec les produits du terroir.

un tout petit exemple :) l'emballage sous vides des boissons et des aliments c'est le brevet Tetra bric ou tetrapak d'ou vient ce brevet ? ?

Quand au sionistes dans le forum, je ne suis pas sioniste et le forum ne t'appartient pas.

.

.

Ce n'est pas du tout intelligent la façon de faire. Entrer dans magasin (Lieu privé) pour saccager ou exprimer son mécontentement.

S'il faut boycotter un produit un pays ou une ville, c'est un vaste travail d'information et de plans, des structures, pour convaincre les gens à boycotter un tel ou tel produits.

Ces actions sont interdites. le désordre public sera toujours réprimé quelque soit son but.

.

.
qu'est ce qu'il ya de mal ?

des gens se fonts massacrer sans que personnes ne puissent faire quoi que se soit et tu trouve normal que les gens achetent des produits qui aide a améliorer cette guerre?

quand les juifs tuent nos frères musulman la loi est mises de coté mais pour un simple boycot on ressort la lois

eeeeeeeeeeiiiiikkkkkkkkkkkkk j des nausée

Réveilles toi coco.... déjà le mot "tfou" que tu prononces n'est pas dans le répértoire d'une éducation en bonne et due forme.

si tu enlèves tous les juifs de France tu te retrouveras dans la douane marocaine, ce sont eux qui détiennent les commande de la France et des états unis.

Si tu boycottes tous les produit venant d'un chef d'entreprise juif, tu vas crever de faim et de soif, à moins que tu vas vivre dans les montagnes de l'Atlas et tu vis avec les produits du terroir.

un tout petit exemple :) l'emballage sous vides des boissons et des aliments c'est le brevet Tetra bric ou tetrapak d'ou vient ce brevet ? ?

Quand au sionistes dans le forum, je ne suis pas sioniste et le forum ne t'appartient pas.

.
t naif de penser que si tu boycot tu crève de faim c ce que veulent ns faire croirent ces juifs.

réveillez vous pour l'amour d'Allah

t naif de penser que si tu boycot tu crève de faim c ce que veulent ns faire croirent ces juifs.

réveillez vous pour l'amour d'Allah

Je ne suis pas naïf, la preuve tu me traites systématiquement de naïf sans réfléchir

Le retard des pays arabes par rapport à tous les pays du monde ne leurs permet plus de peser lourd en quoique ce soit

Quant aux minorité des immigrés qui veulent boycotter des produits dans un super marché c'est une goutte d'eau dans la mer.

quant à l'amour d'allah, les juifs ont leurs amours d'allah aussi. On est dans un monde de compétitivité de progrès. on dit en arabe LLI MA3ANDOU FLOUSS KLAMOU MASSOUS ce proverbe je te le cite à haut niveau si tu me comprends..

.

c'est l'hopitale qui se fou de la charité mdrrr tu crois que ton pseudo "imanyarin" qui veut dire co..lles" est dans le répértoire d'une éducation en bonnes et due forme???

certains dont tu fais partie apparament préférent vivrent comme des esclaves, des soumis et des laches qui s'avoue vaincu avant meme d'avoire livré bataille tandis que d'autres luttent avec leur moyen pour resté debout et dénoncé l'injustice quitte a en payé le prix fort.

il n'est pas question de boycoté les produits juifs ne tourne pas l'antisionisme a de l'antisémitisme. on essaye de boycoté les produits qui par exemple finance l'armée de tsahal, les usines qui se sont instalé dans des villages palestiniens aprés qui se soiebt fait massacré...ect ect et la liste est longue.
a montpellier je milite avec des juifs et croit moi ils sont plus motivé que nous tous.

va joué aux devinettes avec tes maitres sionistes et léche leur bien le *** peut etre que tu passeras chef-esclave

je me bats(avec mes moyens) contre ce poison, ce nazisme, cette escroquerie court va le dire a tes maitres qu'ils prennent mon adresse ip

.[/QUOTE]

Je ne suis pas naïf, la preuve tu me traites systématiquement de naïf sans réfléchir

Le retard des pays arabes par rapport à tous les pays du monde ne leurs permet plus de peser lourd en quoique ce soit

Quant aux minorité des immigrés qui veulent boycotter des produits dans un super marché c'est une goutte d'eau dans la mer.

quant à l'amour d'allah, les juifs ont leurs amours d'allah aussi. On est dans un monde de compétitivité de progrès. on dit en arabe LLI MA3ANDOU FLOUSS KLAMOU MASSOUS ce proverbe je te le cite à haut niveau si tu me comprends..

.
il ne s'agit pas de minorité immigré la plus part qui lancent ses opération sont des francais de souche, des juifs et y'a parmi eux des francais musulman.

si tu avais vraiment des imanyarin tu baisserais pas ton froc comme tu le fais mais ca m'étonnerais que tu ne sois pas sioniste:rolleyes:

Le boycott individuel a toujours ete un moyen legitime et pacifique de s'exprimer en politique. Contrairement au terrorisme. Si quelqu'un veut boycotter quoi que ce soit, c'est son droit le plus absolu, meme si l'effet global est et reste negligeable.

Mais il faut aussi voir l'autre cote de la medaille. Imaginons nous un boycott de produits marocains, a la suite d'une serie d'attentats terroristes commits par des marocains (comme ceux a Madrid par exemple). La, on crierait immediatement au scandale et on se pleignerait de "punition collective".

Mais bon, a chacun de faire ce que sa conscience lui suggere.

Le boycott individuel a toujours ete un moyen legitime et pacifique de s'exprimer en politique. Contrairement au terrorisme. Si quelqu'un veut boycotter quoi que ce soit, c'est son droit le plus absolu, meme si l'effet global est et reste negligeable.

Mais il faut aussi voir l'autre cote de la medaille. Imaginons nous un boycott de produits marocains, a la suite d'une serie d'attentats terroristes commits par des marocains (comme ceux a Madrid par exemple). La, on crierait immediatement au scandale et on se pleignerait de "punition collective".

Autant je peux étre d'accord avec toi pour la première partie à une nuance prés,
Autant je trouve que ta deuxième partie traduit une volonté de trouver des excuses à l'entité sioniste.

bladisioniste???:eek:

je me joins a toi frere c'est pas normale qu'on est le droit d'insulté l'islam,le prophéte, les marocains...ect ect et qu'on nous censure quand on appele au boycot des produits sioniste c'est une honte c'est a l'image de nos gouvernement hypocrites!!

incroyable meme les forums sont tenu par ses nazisioniste tfouuu

Salam,
je ne sais pas si il est bladisioniste et je l'en tartine la cavité orbitale.
Ce que je sais est que ce site est domicilié en France et donc relève de la juridiction française donc on peut mener une action.

Autant je peux étre d'accord avec toi pour la première partie à une nuance prés,

Merci

Autant je trouve que ta deuxième partie traduit une volonté de trouver des excuses à l'entité sioniste.

Pourquoi? Un boycott peut etre cible (par exemple contre des compagnies polluantes etc...), ou il peut etre indiscrimine (par example contre tout un pays). Le premier est efficace, tant donne qu'il fait mal a ceux a qui il est sense faire mal. Le second l'est moins, parce qu'il fait mal aussi bien a ceux qui le meritent, qu'a ceux qui n'y peuvent rien.

C'est un peu comme l'embargo de Gaza. L'intention est de punir le Hamas, mais il punit collectivement tous les Gazaouis, qu'ils soient des supporters du Hamas ou non.

C'est a ca que j'ai fait allusion: si on boycotte, autant le faire d'une facon intelligente et ciblee.

oui mais y'a une petite nuance dans ceque tu dis farid,,le maroc ne mène pas un terrorisme d'état et n'envoie pas ses soldats pour commettre des attentats alors que les opérations americaines ou israeliennes sont bien menées et assumées officiellement par les états respectifs!

oui mais y'a une petite nuance dans ceque tu dis farid,,le maroc ne mène pas un terrorisme d'état et n'envoie pas ses soldats pour commettre des attentats alors que les opérations americaines ou israeliennes sont bien menées et assumées officiellement par les états respectifs!

Effectivement. Mais l'effet ne reste-t-il pas le meme? Un boycott (individuel, non etatique) est une reaction viscerale, et le Maroc n'est pas a l'abri d'une telle reaction, meme si ce n'est qu'a cause d'actions individuelles.

Regardes par exemple le boycott contre le Danemark: un seul redacteur fait publier des carricatures dans son journal, et c'est tout un pays qui en subit les consequences. Telle est la nature de boycotts individuels.

Oh, et d'ailleurs, ce boycott contre les produits danoix (auquel j'ai moi aussi participe pour protester contre la xenophobie qui y reigne), n'a pas eu l'effet desire: au lieu de boycotter les companies danoises qui se sont solidarisees avec Jyllen Posten, on a boycotte tous les produits danoix. Le resultat etait qu'ils se sont tous solidarise avec J.P. au Danemark, meme ceux qui n'ont pas apprecie ces carricatures incendiaires.

Ditto pour Gaza. L'embargo indiscrimine contre tous les Gazaouis n'a pas eu l'effet desire: au lieu de convaincre les non-decides de combattre le Hamas, cet embargo n'a fait que renforcer leur cohesion interne, et a fait meme des anti-Hamas des supporters de ce grouppe... uniquement parce qu'ils ont ete victimes de pression exterieure.

Et en Israel ca sera exactement la meme chose en cas de boycott general: un boycott qui touchera tout le pays finira par solidariser tous les israeliens autour des faucons, et affaiblira le camps des pacifistes. Par contre, un boycott cible, par exemple contre les companies les plus actives dans la colonisation en Cisjordanie, serait plus effectif, parce qu'il ne toucherait que ceux qui le meritent, sans pour autant affaiblir ceux qui ne sont pas d'accord avec leur politique expansionniste.

Effectivement. Mais l'effet ne reste-t-il pas le meme? Un boycott (individuel, non etatique) est une reaction viscerale, et le Maroc n'est pas a l'abri d'une telle reaction, meme si ce n'est qu'a cause d'actions individuelles.

Regardes par exemple le boycott contre le Danemark: un seul redacteur fait publier des carricatures dans son journal, et c'est tout un pays qui en subit les consequences. Telle est la nature de boycotts individuels.

Oh, et d'ailleurs, ce boycott contre les produits danoix (auquel j'ai moi aussi participe pour protester contre la xenophobie qui y reigne), n'a pas eu l'effet desire: au lieu de boycotter les companies danoises qui se sont solidarisees avec Jyllen Posten, on a boycotte tous les produits danoix. Le resultat etait qu'ils se sont tous solidarise avec J.P. au Danemark, meme ceux qui n'ont pas apprecie ces carricatures incendiaires.

Ditto pour Gaza. L'embargo indiscrimine contre tous les Gazaouis n'a pas eu l'effet desire: au lieu de convaincre les non-decides de combattre le Hamas, cet embargo n'a fait que renforcer leur cohesion interne, et a fait meme des anti-Hamas des supporters de ce grouppe... uniquement parce qu'ils ont ete victimes de pression exterieure.

Et en Israel ca sera exactement la meme chose en cas de boycott general: un boycott qui touchera tout le pays finira par solidariser tous les israeliens autour des faucons, et affaiblira le camps des pacifistes. Par contre, un boycott cible, par exemple contre les companies les plus actives dans la colonisation en Cisjordanie, serait plus effectif, parce qu'il ne toucherait que ceux qui le meritent, sans pour autant affaiblir ceux qui ne sont pas d'accord avec leur politique expansionniste.

Un pays a tjrs été victime d'un boycott suite à sa politique extérieur ,je ne connais pas un pays qui a subit un boycott à cause de quelques individus,,,d'ailleurs tu m'as cité le danemark mais si les gens ont boycotté le DK,c'était à cause du gouvernement danois qui a soutenu et défendu la publications des carricatures,,si le gouvernement danois les avait condamné, les gens auraient peut être eu une réaction inverse

Je suis d'accord avec toi pour le boycott ciblé mais pour Israel,le boycott a toujours été un bon argument pour les pacifistes israeliens qui veulent justement en finir avec la politique menée depuis 60ans par leur gouvernement et enfin normalisé leur relation avec l'extérieur

Un pays a tjrs été victime d'un boycott suite à sa politique extérieur ,je ne connais pas un pays qui a subit un boycott à cause de quelques individus,,,d'ailleurs tu m'as cité le danemark mais si les gens ont boycotté le DK,c'était à cause du gouvernement danois qui a soutenu et défendu la publications des carricatures,,si le gouvernement danois les avait condamné, les gens auraient peut être eu une réaction inverse

Euhh... oui, t'as raison la!

Je suis d'accord avec toi pour le boycott ciblé mais pour Israel,le boycott a toujours été un bon argument pour les pacifistes israeliens qui veulent justement en finir avec la politique menée depuis 60ans par leur gouvernement et enfin normalisé leur relation avec l'extérieur

C'est pour ca que je ne suis pas oppose a la notion de boycott en tant que telle. C'est un moyen entre autres de faire pression, et un moyen parfaitement legitime.

Mais sachant qu'il ne sera pas largement suivi (peut-etre par une petite minorite), autant le diriger contre ceux qui le meritent le plus au lieu de le distribuer sur une superficie trop grande, diminuant ou nullifiant ainsi son effet.

D'ailleurs, si on cible ces companies precises, ca donne aussi plus de legitime a ce boycott aux yeux de ceux qui ne s'identifient pas a 120% a ce conflit, et on pourrait gagner ainsi des participants supplementaires.

cant we stop drinking coke wearing adidas,eating from pizza hut.each penny we are paying for these products we are killing our sisters& brothers innocent ppl.There is no shia no suni here they are just muslim plz boycott israel..

c'est l'hopitale qui se fou de la charité mdrrr tu crois que ton pseudo "imanyarin" qui veut dire co..lles" est dans le répértoire d'une éducation en bonnes et due forme???.
.

Ne mélanges pas ta langue avec mon pseudo iminyarine ne veut pas dire imanyarin, et je ne suis fait ni pour t'appartenir ni pour être assimilé.

Ce n'est pas étonnant que Feu sa majesté HASSAN II a traité "certains" de "AL AOUBACHE" Allah y ra7mou c'était une très grande personnalité.

.

.

il ne s'agit pas de minorité immigré la plus part qui lancent ses opération sont des francais de souche, des juifs et y'a parmi eux des francais musulman.

si tu avais vraiment des imanyarin tu baisserais pas ton froc comme tu le fais mais ca m'étonnerais que tu ne sois pas sioniste:rolleyes:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiides français de souche comme toi, de l'Algérie en France, et ils se disent marocain,

je réitère ce que j'ai déjà dit.

Si te bats contre le gouvernement israéliens je suis d'accord avec toi et tu n'es pas le seul à ne pas être d'accord.

par contre si tu veux mener le combat contre tous les juifs, tu peux courir et tu courras toi et tes générations futurs. Bon courage.

Maskine

PS: quand je fais les courses je ne regarde même pas le prix, alors l'origine j'en ai rien à cirer. ..:D

.

excusez moi...je n'avais pas mis le lien vers la lettre ( correction faite )

je veux dire par là...votre "sympathie" pour D.Tutu vous vais sans doute voir les choses d'un autre angle ....d'où la mise au point de Mandella sur la similitude des faits entre ce qui se passe dans les territoires occupés et l'Afrique du Sud!

Dommage que vous ne puissiez pas voir le lien entre le Boycott d'Isaréel el l'apartheid !!!!!

Je vois très bien le lien qui est fait par certains entre l'apartheid et la politique israélienne envers les Palestiniens. Je vois aussi très bien le lien fait par certains entre le boycott de l'Afrique du sud raciste et le boycott d'Israël raciste. Mais une fois ce lien fait, la question des armes reste posée, la critique des armes aussi. Mandela parle de similitude, pas d'identité. Des parlementaires de l'ANC qualifient de pique-nique ce que l'apartheid a fait subir aux leurs par rapport à ce qu'Israël fait subir aux Palestiniens. L'apartheid était pour ainsi dire une question de couleur. Tel n'est pas le cas des violences infligées par Israël. Ces violences dépassent en barbarie celles de l'apartheid, précisément parce que ce n'est pas une question de couleur. L'apartheid n'était pas une guerre civile parce que les Noirs étaient exclus de la nation blanche. Le conflit palestino-israélien est une guerre civile parce que Palestiniens et Israéliens ont vécu côte à côte. J'ai lu sur l'autre thread consacré au boycott que sans le boycott des produits de l'apartheid celui-ci serait toujours en place. Ce boycott, du moins celui des consommateurs, était depuis longtemps tombé en quenouille lorsque l'apartheid a été aboli. Mon âge me donne le privilège de m'en souvenir. Et pour ce qui n'était pas des consommateurs, on ne compte pas les cargaisons, de pétrole en particulier, détournées vers l'Afrique du sud. L'or et les diamants n'ont jamais été boycottés. Il ne résulte pas des similitudes et des analogies que la même recette donne le même plat. Tant mieux si le BDS met à genoux l'économie israélienne, et tant pis s'il radicalise, si c'est encore possible, la politique israélienne. En attendant, j'achète de l'huile d'olive palestinienne à la biocoop. Mais je regrette de n'y pas trouver celle de Rich Laqish, une oliveraie de Galilée où l'on est pas du tout d'accord avec la politique d'Israël et où a été bâtie la première construction terre-paille de ce pays. Le Proche-Orient, c'est compliqué.

Je vois très bien le lien qui est fait par certains entre l'apartheid et la politique israélienne envers les Palestiniens. Je vois aussi très bien le lien fait par certains entre le boycott de l'Afrique du sud raciste et le boycott d'Israël raciste. Mais une fois ce lien fait, la question des armes reste posée, la critique des armes aussi. Mandela parle de similitude, pas d'identité. Des parlementaires de l'ANC qualifient de pique-nique ce que l'apartheid a fait subir aux leurs par rapport à ce qu'Israël fait subir aux Palestiniens. L'apartheid était pour ainsi dire une question de couleur. Tel n'est pas le cas des violences infligées par Israël. Ces violences dépassent en barbarie celles de l'apartheid, précisément parce que ce n'est pas une question de couleur. L'apartheid n'était pas une guerre civile parce que les Noirs étaient exclus de la nation blanche. Le conflit palestino-israélien est une guerre civile parce que Palestiniens et Israéliens ont vécu côte à côte. J'ai lu sur l'autre thread consacré au boycott que sans le boycott des produits de l'apartheid celui-ci serait toujours en place. Ce boycott, du moins celui des consommateurs, était depuis longtemps tombé en quenouille lorsque l'apartheid a été aboli. Mon âge me donne le privilège de m'en souvenir. Et pour ce qui n'était pas des consommateurs, on ne compte pas les cargaisons, de pétrole en particulier, détournées vers l'Afrique du sud. L'or et les diamants n'ont jamais été boycottés. Il ne résulte pas des similitudes et des analogies que la même recette donne le même plat. Tant mieux si le BDS met à genoux l'économie israélienne, et tant pis s'il radicalise, si c'est encore possible, la politique israélienne. En attendant, j'achète de l'huile d'olive palestinienne à la biocoop. Mais je regrette de n'y pas trouver celle de Rich Laqish, une oliveraie de Galilée où l'on est pas du tout d'accord avec la politique d'Israël et où a été bâtie la première construction terre-paille de ce pays. Le Proche-Orient, c'est compliqué.

Bien compliqué en effet...mais n'attendons pas que ce pique-nique devient une orgie !

Les palestiniens ne sont pas les exclus d'une nation...ils n'ont pas de Nation ! :eek:

Les palestiniens ne sont pas les exclus d'une nation...ils n'ont pas de Nation ! :eek:

L'expression est si remarquable que je me permet de répondre. Je sais bien que la modernité a rendues désuètes les distinctions qui l'ont précédée, auxquelles j'ai été éduqué et reste attaché. Il s'agit ici de la distinction entre avoir et être. A-t-on une nation ou est-on une nation ? La question est-elle que les Palestiniens aient une nation ou qu'ils soient une nation ? J'entend cependant que la question est que les Palestiniens aient un Etat, ce qui n'est pas la même chose qu'une nation. Les Amérindiens du Nord se considéraient comme des nations, du moins d'après les traductions. On chercherait en vain les traces d'Etats dans leur histoire. La nation ne relève pas du fait, mais du sentiment, de la subjectivité et non de l'objectivité, bien que la modernité a aussi rendu désuètes ces distinctions. Le débat que l'on sait le rappelle bien malgré lui.

Quand j'écris que les Palestiniens et les Israéliens ont vécu ensemble, j'entends que c'était avant que la nation palestinienne devienne une exigence historique, imposée par les Israéliens. Après tout, les Juifs ont vécu avec les Musulmans pendant des siécles sans être une nation. Pourquoi les Palestiniens n'en auraient-ils pas fait autant ? Des Israéliens arabophobes ne l'ont pas voulu. L'oeuvre historique de l'ANC et de Mandela n'est pas seulement d'avoir aboli l'apartheid, c'est aussi d'avoir créé une nation. Certes, le processus n'est pas achevé ; des particularismes sont encore vivaces ; mais le processus aboutira parce qu'il est centralisateur. Xhosas, Zoulous et autres étaient des peuples ; ils le resteront ; mais ils seront une nation, ils le sont déjà.

Dès lors que les Israéliens ont imposé aux Palestiniens d'être une nation, ils l'ont été, aussi bien par l'action militante que dans le regard des Israéliens. Les dénégations israéliennes arabophobes en sont la preuve, quoiqu'elles en aient. On en peut nier que ce qui est. La suite de l'histoire est triste. La question n'étant pas de couleur, il fallait trouver autre chose. Pour pouvoir désigner un ennemi, il faut d'abord marquer sa différence avec lui. Le produit idéologique disponible sur le marché était l'islamisme. Quoi de mieux pour se distinguer des Juifs ? Malheurseusement, ce ne sont pas des Juifs que les Palestiniens affrontent, mais des Israéliens. Arafat l'avait sans doute compris. Je doute que Mechaal le comprenne. Puissé-je me tromper. La nation palestinienne est aujourd'hui partagée entre aveugles et manchots.

C’est ce que nous irons proclamer haut et fort mercredi prochain 13 janvier à Bordeaux, lors du procès de Sakina Arnaud, militante des droits de l’homme traînée justice pour avoir mené des actions de boycott contre l’occupant israélien.

Sakina Arnaud, militante anti-apartheid, anti-occupation, anti-colonisation, est poursuivie en justice à Bordeaux pour avoir mené des actions de boycott dans le magasin Carrefour de sa région. Lequel magasin l’attaque pour avoir collé deux autocollants à l’intérieur du supermarché.

C’est ce magasin, qui pratique régulièrement des fraudes et tromperies sur la marchandise (dénonçées publiquement par notre camarade Sakina, signalées à la Direction de la consommation et de la Répression des Fraudes, filmées et exposées sur plusieurs sites internet, dont le nôtre ) qui ose porter plainte.

C’est cette chaîne qui embauche des tueurs comme vigiles et qui doit rendre des comptes sur la mort d’un jeune homme sauvagement tabassé dans son magasin de Lyon la semaine dernière (pour avoir tenté de voler une bière !), qui se permet de faire un procès à une militante des droits de l’homme, pour deux autocollants destinés à informer la clientèle de la nécessité de boycotter les produits de l’occupation israélienne.

Mais ce n’est pas tout. Cette plainte pour "dégradation" a été requalifiée par le parquet, c’est à dire par le gouvernement, en "incitation à la haine raciale", en raison d’une "discrimination à l’encontre d’un pays". Ceci à la demande des officines israéliennes que sont le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, du tristement célèbre Samy Ghozlan, et l’avocat d’extrême-droite William Goldnadel, qui se sont portés parties civiles.

Le procès de Sakina Arnaud aura lieu la semaine prochaine, le mercredi 13 janvier à 14 H au Palais de Justice de Bordeaux. Ce procès, est notre procès à tous. C’est pourquoi nous appelons à un rassemblement devant le Palais de Justice de Bordeaux ce jour là pour dire ensemble ce que nous pensons de ces méthodes d’intimidation et réaffirmer que le boycott contre un Etat qui commet des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, est salutaire.

Toutes les âmes nobles doivent se lever et dire "Moi aussi, je boycotte l’occupant israélien".

A tous ceux qui peuvent se rendre disponibles le 13 janvier, nous proposons d’aller à Bordeaux à partir de toutes les villes de France. Nous remercions celles et ceux qui sont intéressés par un départ groupé de prendre contact avec nous rapidement pour plus de précisions (info@europalestine.com ).

CAPJPO-EuroPalestine

A ceux qui ne le savent pas, Le fonds d'investissement israélien KOOR détient plus de 21 millions d'actions Carrefour !

Commençons déjà par boycotter Carrefour à Salé : Cette ville a été depuis l'indépendance une des rares villes marocaines à refuser d'autoriser les ouvertures de bars ou de supermarchés vendant de l'alcool. Mais malheureusement, Le gouvernement a autorisé Carrefour à vendre de l'alcool pour la première fois dans cette ville malgré le refus catégorique des associations et des représentants locaux, et malgré les Sit-in organisés plusieurs fois par les citoyens devant cette grande surface: Avec l'alcool à portée de main, bonjour les dégâts pour les lycéens, les jeunes et les adolescents de la ville !!!

UN SEUL MOT: BOYCOTTONS CARREFOUR !!!

ben moi je ne vais plus chez Starbucks cr Howard Schultz est un Sioniste et qu'ilaie l'Etat Israelin financierement. Dommage, j'aimais bien leu cappucino et leur stroopwaffles!

A ceux qui ne le savent pas, Le fonds d'investissement israélien KOOR détient plus de 21 millions d'actions Carrefour !

Commençons déjà par boycotter Carrefour à Salé : Cette ville a été depuis l'indépendance une des rares villes marocaines à refuser d'autoriser les ouvertures de bars ou de supermarchés vendant de l'alcool. Mais malheureusement, Le gouvernement a autorisé Carrefour à vendre de l'alcool pour la première fois dans cette ville malgré le refus catégorique des associations et des représentants locaux, et malgré les Sit-in organisés plusieurs fois par les citoyens devant cette grande surface: Avec l'alcool à portée de main, bonjour les dégâts pour les lycéens, les jeunes et les adolescents de la ville !!!

oui il a 3% de Carrefour
j'y vais plus aussi

oui il a 3% de Carrefour
j'y vais plus aussi

UP UP UP UP pour ces infos et ce topic.

et voir aussi ce topic

http://www.bladi.info/137920-boycotter-sanctionner-israel-agir/

Retour