mdr une loupe ! maskin mido je savais pas ...Elle a dit qu'il fallait une loupe et tu penses qu'il faudra du savon^^![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr une loupe ! maskin mido je savais pas ...Elle a dit qu'il fallait une loupe et tu penses qu'il faudra du savon^^![]()
tu est en train de dire à rifeno qu'il faut une loupe et tu lui demande s'il faut du savon ?Elle a dit qu'il fallait une loupe et tu penses qu'il faudra du savon^^![]()
mdr une loupe ! maskin mido je savais pas ...
vous lisez bien plus c'est post que moi et vous avez même pas lu ça, qu'es-ce que vous fesiez![]()
non elle parle de midotu est en train de dire à rifeno qu'il faut une loupe et tu lui demande s'il faut du savon ?
@rifeno t'avais dit en dessous de la moyenne mais à ce point ?![]()
tu est en train de dire à rifeno qu'il faut une loupe et tu lui demande s'il faut du savon ?
@rifeno t'avais dit en dessous de la moyenne mais à ce point ? :ee k:
non elle parle de midoenfin je crois !
Et moi je te dis que si. Et je n'ai pas non plus la mémoire courte, loin de là![]()
si tu le dis![]()
aaaah !Ca va pas toi
C'est sur le posterieur de la demoiselle; elle a dit qu'il fallait une loupe^^
Un t-shirt blanc, un bouc...
P.S: par contre...ta répartie est pauvre
peut être bien
ps : je n'ai ni la tête ni l'envie de répartir et peut être que je ne sais pas répartir du tout :
aaaah !
ça portait à confusion, surtout après une discussion dont il se souvient surement
moi un pervers !! pourquoi tu dis ça !Et mais vous etes de gros pervers! t'as rien compris!!!
moi un pervers !! pourquoi tu dis ça !![]()
moi un pervers !! pourquoi tu dis ça !![]()
parce qu'elle te connaît bien![]()
c'est pas sa poitrine qu'elle a montré, elle l'a dit.
Amors hier pogoss, riifieno et avicenne et bien d'autre :langue: vous avez attendu pour rien, elle n'a pas montré ses fesses?
pfffffffffffffffff , si tu crois que j'attendais après elle : D
Oui mais bien sur t'attendait pas ça![]()
Tu es même resté toute la nuit pour ça . Va dormir un peu je t'appelerais quand elle le fera LOL
j'étais occupé à mater d'autres fesses, tu m'a pris pour rifenio ? lol
Lalacroft tu comptes montrer tes fesses?
Ca va bien toi dans ta tête?????![]()
Bien je me suis dis que t'as pitié d'Avi, pogoss et rifeton que t'es une âme charitable et que tu finiras par un geste complétement humanitaire à dévoiler tes fesses.![]()
Non je laisse la posteuse le faire pour avicenne, pogoss, et rifieno, c'est elle qu'ils attendent pas moi![]()
Tant qu'il y a des fesses je doute fort qui voudrait connaître la provenance.=)
T'aurais pu faire un effort.A ok n'importe lesquelles. Ben voila:
http://www.google.fr/imgres?q=fesse...&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:14&biw=1366&bih=501
:m alade:![]()
A ok n'importe lesquelles. Ben voila:
http://www.google.fr/imgres?q=fesse...&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:14&biw=1366&bih=501
Ben pour nous en poster de meilleures... je parlais pas de poster les tiens (mais si tu insistesUn effort???????????? : D
Ca me renvoit à une page google.
Attention de ne pas faire de concurrence déloyale à la posteuse.
Elle va te frapper et je ne serai pas là pour te défendre.: (