Streaming
Tag's Trolla'
Bah voyons !! c'était bien sur que qqn comme toi allez nous sortir une vieille réflexion comme la tienne....
Ah tu me connais?
Quel star... jte connais pas moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah voyons !! c'était bien sur que qqn comme toi allez nous sortir une vieille réflexion comme la tienne....
tant mieux pour toi alors !je n'ai pas besoin de personne pour me faire respecter
voilà la grande différence qu'amène la confiance
sinon, c'est toi qui ne comprends rien,
désolée de te l'apprendre
tu connais quelqu'un, de n'importe quelle manière, équivaut à le fréquenter
c'est un honneur qu'on ne se connaisse pasAh tu me connais?
Quel star... jte connais pas moi.
de quel rejet tu parles?
Tu sais même pas mon age débile !!
c'est un honneur qu'on ne se connaisse pas![]()
Ou alors épousez quelqu'un qui a plus de 30 ans. Normalement il a bien profité de sa jeunesse et là il veut se poser.
:langue: pfffffff je raconte n'importe quoi !
ne prend pas tes désirs pour une réalitéLe rapport ?
oulaaaa toi je sens qu on va se marrer... on en tient un de bon de travelo là...
![]()
ne prend pas tes désirs pour une réalité
Salam,Salam,
A toutes celles qui ont des soucis avec leur copains du genre :
- comment lui parler de mariage
-il n'est pas prêt pour le mariage (alors que ça fait des années qui sont ensemble)...
Et j'en passe et des meilleurs....
Y'a un moyen pour éviter tout ça et vous faciliter la vie....Imposez dès le début le mariage. Si au bout d'un mois il rechigne à vous demander bah dites lui Ciao bello !!!!!!! s'il a pas su saisir sa chance, un autre plus téméraire le fera....
Au passage ça réduira le nombre de filles qui se font jetées après avoir espérée longtemps et vous garder votre fierté et honneur !!
téméraire dans le sens ou il prend ses responsabilités et te demande dans les règles de la religion Mais bon ....laissez tombé...Visiblement ça vous dépasse !!!Salam,
en gros tu mesures la témérité du mec, pas son sérieux, ni le fait qu'il sera un bon mari et encore moins le fait que vos personnalités seront compatibles
après si le but est de se marier (la personne important peu) oui c'est une solution
je réponds aux imbéciles dans ton genre par le silence.Koi? ne va pas me dire que t es une fille en réalité...
A d autres jh...
Si tu t assumais, tu aurais gardé ton pseudo originel... pkoi ce besoin de chnager d un coup, suite à quoi?
Raconte nous tout.. allonge toi sur le divan des bladipsys et fais nous part de ton operation.
Salam,
-il n'est pas prêt pour le mariage (alors que ça fait des années qui sont ensemble)...
Y'a un moyen pour éviter tout ça et vous faciliter la vie....Imposez dès le début le mariage. Si au bout d'un mois il rechigne à vous demander bah dites lui Ciao bello !!!!!!! s'il a pas su saisir sa chance, un autre plus téméraire le fera....
Au passage ça réduira le nombre de filles qui se font jetées après avoir espérée longtemps et vous garder votre fierté et honneur !!
je vois pas pourquoi tu t'excites... si tu postes un sujet pour que tout le monde abonde dans ton sens je vois pas l'intérêttéméraire dans le sens ou il prend ses responsabilités et te demande dans les règles de la religion Mais bon ....laissez tombé...Visiblement ça vous dépasse !!!
je réponds aux imbéciles dans ton genre par le silence.
c'est quoi cette histoire de travelo ?T en es pas capable.
Que de la gueule Rachid.
![]()
c'est quoi cette histoire de travelo ?oh:
LoolCe que t en as compris ... c est bien ça... :
Mm si c estoh: a imaginer, c est le cas.. hein rachid..?
.. il fait le sourd ze3ma... il tient parole ma foi...
PS: jvais continuer à parler ds les tags, c est mieux..
Bein la posteuse est rachid.. un baldiboy devenu bladigirl... un travelo virtuel quoi...
Alors quand on demande pkoi ce chagt de sexe soudain...? no answer... ca craint vous croyez?
![]()
je pense que si au bout d'un mois tu dis a un homme épouses moi il s'enfuira :s
Macarron est un homme ???? t'es sûr ?
Salam,
Sur a 100%, par contre pour le rachid, c est du 50/50... c est soit rachid soit abdelkader...![]()
S il est gay, c est pas sur qu il fuit... ms il pourra que se pacser par contre..
un mois ??? si le jeune homme tu le vois une fois par semaine voire deux ... je trouve ça assez court non ?
Je suis pas certaine que ca soit la bonne methode ... sauf si tu veux le voir fuir![]()
pourquoi les gays se marient rapidement ?
Fais lui confiane, elle a LA solution.
ZE sollyuchénne par excellence enfin..
A lire ses interventions elle pense detenir la verité absolu ...
bon c est elle ou il alors :langue: