Moi j'ai la solution à HDC

Ou alors épousez quelqu'un qui a plus de 30 ans. Normalement il a bien profité de sa jeunesse et là il veut se poser.

:langue: pfffffff je raconte n'importe quoi !

quelqu'un prêt à venir t'épouser au bout d'un mois, ça ne fait pas sérieux je trouve
on peut l'appeler téméraire si on veut mais c'est soit un désespéré, soit quelqu'un qui veut juste une femme n'importe laquelle

ne prend pas tes désirs pour une réalité

Koi? ne va pas me dire que t es une fille en réalité... :D

A d autres jh...

Si tu t assumais, tu aurais gardé ton pseudo originel... pkoi ce besoin de chnager d un coup, suite à quoi?

Raconte nous tout.. allonge toi sur le divan des bladipsys et fais nous part de ton operation.

Salam,

A toutes celles qui ont des soucis avec leur copains du genre :
- comment lui parler de mariage
-il n'est pas prêt pour le mariage (alors que ça fait des années qui sont ensemble)...
Et j'en passe et des meilleurs....

Y'a un moyen pour éviter tout ça et vous faciliter la vie....Imposez dès le début le mariage. Si au bout d'un mois il rechigne à vous demander bah dites lui Ciao bello !!!!!!! s'il a pas su saisir sa chance, un autre plus téméraire le fera....

Au passage ça réduira le nombre de filles qui se font jetées après avoir espérée longtemps et vous garder votre fierté et honneur !!
Salam,

en gros tu mesures la témérité du mec, pas son sérieux, ni le fait qu'il sera un bon mari et encore moins le fait que vos personnalités seront compatibles

après si le but est de se marier (la personne important peu) oui c'est une solution

Salam,

en gros tu mesures la témérité du mec, pas son sérieux, ni le fait qu'il sera un bon mari et encore moins le fait que vos personnalités seront compatibles

après si le but est de se marier (la personne important peu) oui c'est une solution
téméraire dans le sens ou il prend ses responsabilités et te demande dans les règles de la religion Mais bon ....laissez tombé...Visiblement ça vous dépasse !!!

Koi? ne va pas me dire que t es une fille en réalité... :D

A d autres jh...

Si tu t assumais, tu aurais gardé ton pseudo originel... pkoi ce besoin de chnager d un coup, suite à quoi?

Raconte nous tout.. allonge toi sur le divan des bladipsys et fais nous part de ton operation.
je réponds aux imbéciles dans ton genre par le silence.

Salam,

-il n'est pas prêt pour le mariage (alors que ça fait des années qui sont ensemble)...

Y'a un moyen pour éviter tout ça et vous faciliter la vie....Imposez dès le début le mariage. Si au bout d'un mois il rechigne à vous demander bah dites lui Ciao bello !!!!!!! s'il a pas su saisir sa chance, un autre plus téméraire le fera....

Au passage ça réduira le nombre de filles qui se font jetées après avoir espérée longtemps et vous garder votre fierté et honneur !!

Ta derniere phrase c est une tuerie... :D

Quel residu comme diraient les taggeurs trolleurs :D

téméraire dans le sens ou il prend ses responsabilités et te demande dans les règles de la religion Mais bon ....laissez tombé...Visiblement ça vous dépasse !!!
je vois pas pourquoi tu t'excites... si tu postes un sujet pour que tout le monde abonde dans ton sens je vois pas l'intérêt

je sais pas si c'est forcément un acte responsable de se jeter à l'eau au bout d'un mois

tu peux également fréquenter dans les règles de l'Islam en présence d'un mahram

après applique ta "super" méthode si ça te chante ma foi :oh:

Bein la posteuse est rachid.. un baldiboy devenu bladigirl... un travelo virtuel quoi...

Alors quand on demande pkoi ce chagt de sexe soudain...? no answer... ca craint vous croyez?

:D

Salam,

un mois ??? si le jeune homme tu le vois une fois par semaine voire deux ... je trouve ça assez court non ?
Je suis pas certaine que ca soit la bonne methode ... sauf si tu veux le voir fuir :prudent:

Un homme plus temeraire ?! Un homme plus fou oui ....

La solution c tt simplement d ouvrir ses yeux et de faire marcher son cerveau en arretant de foncer dans un mur qd tous les signes montraient des le debut que c etait pas une histoire viable juste pour remporter un trophé en carton ds cette course au mariage debile

Bref etre une femme au sens noble du terme tout simplement

Retour