Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous étiez marié lorsque c'est arrivé ou pas ?balakalaoufik....merci de me lire...car si tu vois les autres bladinautes, cest fou comme ils sont medisants quand on leur raconte une chose qui nous arrive,et surtout la fason de reagir...
je me dis que cest grace a Allah, qui a voulu que je suporte cela, il est dit que il ny a pas un poids superieur a notre charge dans notre vie...la je lai vecu et el hamdoulilah, cest vrai que sa a sauver mon couple....et faut bien dire que sa a payer...et toi quen pense tu?
je sais pas j'ai envie d'y croire !! jattends l'épisode 2Elle est là à vous raconter une histoire qu'elle à apparemment monté de toute pièce vu le scénario et l'écriture (dont est prévue même une suite) et vous allez qd même pas vous émouvoir j'espère![]()
(suite)....quand il nous voit ensemble, il reste figé et ne sais pas quoi faire...il prend les devant et sapproche doucement de nous deux et nous demande Pardon...je ne dis rien, elle ne dit rien et puis Monsieur s en vas.....
je suis fatiguée, la fille ne veut plus me lacher, elle veut rester parler avec moi, et m envie detre celle que je suis...je lui repond quil n y a pas de secret, il y a juste l amour D allah....
je ne dis rien, mais j agis...son ex mappelle et souhaite me voir, pour parler, pour se confier...jaccepte de lui consacrer du temps, des heures, des demi journées, puis mes jours de congés, puis mes weekends...mais tout en restant distante....cette fille est malheureuse, malheureuse d ètre malheureuse....alors je lécoute...malgré cela elle oublie pas, et continue a envoyer des message a mon homme, mais lui ne prete plus attention a cela...
un jour elle pete un plomb, et se jette sur mon homme, on aurait dit une furie...elle le supplie quil retourne avec elle, elle le supplie a genoux par terre, mais lui ne veut pas...il
si elle était en face elle aurait droit en vitesse à "il s'appelle comment ? il a quel age ? et elle s'appelle comment ? elle a quel âge ? quel était la marque de la voiture ? et de son portable qu'il a laissé chez toi ? et il s'appelle comment déjà ? ahaaaaaa ! tu t'es trompée de prénom !" mdr !vous étiez marié lorsque c'est arrivé ou pas ?
ispice de médisanteouais effectivement ca sent trop le fake...dommage