L'argent est mal réparti,cela créé la confusion et l'injustice de tout les côtés,riches et pauvres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Molenbeek: moi si j'étais bourgmestre...
http://www.youtube.com/watch?v=f_6W2_Fd-24
http://www.lameuse.be/566122/articl...08/molenbeek-moi-si-j-etais-bourgmestre-video
Je n'accepterai d'être bourgmestre qu' à Uccle ....
Fais attention, ac la population française présente, on va te prendre pr la Rachida de service! :-D
MDRRR! zut alors, tt mon projet s'écroule là
:-D
ce dernier n'a aucuns pouvoirs en ce qui concerne le chômage et le cpas
Si j'étais bourgmestre,je ferais pendre mandaline sur la place communale de molenbeek un jeudi midi jour de marché...enfin si je suis bourgmestre de molenbeek...
bonne idée, ca changera un peu de dakka marrakchia
Vous etes tous naifs, le jour ou vous seriez bourgmestres vous ne ferez qu une chose chercher a vous en mettre plein les poches au debut et puis cherchez a vous faire elire a nouveau !!!
Mes petits enfants, j'ai faillit pleurer quand j'ai lu vos voeux si pieux lol , lutter contre la pauvreté
Lutter contre les discriminations
Ouvrir des écoles pour les enfants musulmans
association femmes enfants battus
Bon week end et bon vote
Tu votes pour qui toi et arrete de me dire ce que tu sais
Tu peux tjrs émigrer, on te retient pas...
Je l'ai dis sur le forum tu ne l'as pas vu?et toi tu votes pour qui?
je dis ce que je veux bon week end!:langue:
Tu pourrais le repeter !!! moi je sais pas encore demain en fonction du temps en fonction de mon pantalon et de mon haleine je ferais mon choix
C'est demandé si gentiment Ecolo
et en fonction de ton humeur aussi?
Pourquoi ecolo ? tu pourrais pas me dir ea quoi servent ces elections tu serais trop bonne d ele faire
Non je ne suis pas "bonne" je suis patiente
Et pourquoi pas écolo?
bonne patiente cest pareil allez explique nous tout
je deteste quon me pose une question pour repondre a une question
pareil pour moi
qu'est ce que tu veux que je t'explique?
bah les elections lde demain cest pourquoi fair e?
bah les elections lde demain cest pourquoi fair e?
1) Élections municipales (communales): Bourgmestre (Maire) + adjoints (majorité)et opposition (minorité)
2) Élections provinciales (sauf à Bruxelles).
Molenbeek: moi si j'étais bourgmestre...
http://www.youtube.com/watch?v=f_6W2_Fd-24
http://www.lameuse.be/566122/articl...08/molenbeek-moi-si-j-etais-bourgmestre-video
Vous etes tous naifs, le jour ou vous seriez bourgmestres vous ne ferez qu une chose chercher a vous en mettre plein les poches au debut et puis cherchez a vous faire elire a nouveau !!!
Mes petits enfants, j'ai faillit pleurer quand j'ai lu vos voeux si pieux lol , lutter contre la pauvreté
Lutter contre les discriminations
Ouvrir des écoles pour les enfants musulmans
association femmes enfants battus
Moi bourgmestre je vous chierais dessus et vous continuerez joyeusement à voter pour moi
Si j'étais bourgmestre :
- j'augmenterais le nombre de la police de proximité
- je ferais en sorte que la STIB arrête de se prendre pour les rois du monde.
- Enlever les allocations familiales aux familles de petits délinquants
- se battre contre les mariages blancs et gris
- Discrimination à la location , augmenter de 15 % le loyer pour un français qui veut s'installer chez nous
- rendre l'obtention de la nationalité beaucoup plus difficile : fiche de paye , ne pas avoir de casier judiciaire , test de langue ( savoir parler correctement le français ou le néérlandais ) , enquête sur la venue des gens en belgique etc ...)
et encore plein de chose
Si j'étais bourgmestre :
- j'augmenterais le nombre de la police de proximité
- je ferais en sorte que la STIB arrête de se prendre pour les rois du monde.
- Enlever les allocations familiales aux familles de petits délinquants
- se battre contre les mariages blancs et gris
- Discrimination à la location , augmenter de 15 % le loyer pour un français qui veut s'installer chez nous
- rendre l'obtention de la nationalité beaucoup plus difficile : fiche de paye , ne pas avoir de casier judiciaire , test de langue ( savoir parler correctement le français ou le néérlandais ) , enquête sur la venue des gens en belgique etc ...)
et encore plein de chose
En 3eme primaire j'avais appris le rôle du bourgmestre,toi apparemment t'as pas du faire ta 3 eme primaire....
Commence par faire des études et puis viens nous revoir avec tes idees pleine d idiotie
Comme si tout les candidats sont diplomé .
Je suis sur qu'il y a des caissiéres du Lidl parmis les candidats
meme une caissiere du lidl a plus de sens politique que toi tu nes qun sous produit qui ne passerait meme pas le controle qualite du lidl