Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi un mariage fort?tout est dans le titre
Couple sincère, solide etcC'est quoi un mariage fort?
Toi ton mariage coûtera pas cher lolSalam alikoum
De nos jours les gens vivent au dessus de leur moyen !!!
Moi je pars du principe que c est pas la superficie de la salle du mariage qui fera notre bonheur ! Ce qui compte c est un couple soudé qui s aime et qui aura des fondations solides pour bâtir une vie à deux
Mon mariage était modeste car mon époux Allah yarhamou était en situation irrégulière je l ai aimė sans rien vois tu et j ai été heureuse avec lui !!!Toi ton mariage coûtera pas cher lol
Un beau mariage c est le rêve mais ça fait pas toutPas forcément. Un couple peut juste vouloir faire un grand mariage pour faire plaisir à leurs familles
Un beau mariage c est le rêve mais ça fait pas tout
Justement j ai privilegie moi des sadakas pour mon mariage car faire des heureux c est être heureux !!!Il y’a plus de baraka quand le mariage est modeste
Tu as tout compris ma cha AllahJustement j ai privilegie moi des sadakas pour mon mariage car faire des heureux c est être heureux !!!
SalamDe nos jours les gens font des beau mariages PourQuoi ? Pour faire mieux que les copines? Ou pour eux mêmes? A savoir.
BarakallahoufikTu as tout compris ma cha Allah
De nos jours les gens font des beau mariages PourQuoi ? Pour faire mieux que les copines? Ou pour eux mêmes? A savoir.
Wa fiki baraka Allah, qu’Allah te faciliteBarakallahoufik
Ma priorité c était respecter avant tout ma belle famille pour mon mari Allah yarhamou le reste c est que des futilités
C est de plus en plus vraiEt au final ça finit par un divorce au bout de même pas un an pour la plupart, et le mari pas un rond dans les poches
Allah ya rahmou et sincerement désolé pr tn defun mari.Mon mariage était modeste car mon époux Allah yarhamou était en situation irrégulière je l ai aimė sans rien vois tu et j ai été heureuse avec lui !!!
Ibalak fikAllah ya rahmou et sincerement désolé pr tn defun mari.
Tu as un enorme coeur.(mashaAllah 3lik)
Ça depend de l'age de la fille qui veut se marier egalement.. elles ne reflechissent pas avant de s'engager.De nos jours les gens font des beau mariages PourQuoi ? Pour faire mieux que les copines? Ou pour eux mêmes? A savoir.
Ce qui m épate c est les témoins du mariage qui ressemblent souvent aux témoins d un accidentÇa depend de l'age de la fille qui veut se marier egalement.. elles ne reflechissent pas avant de s'engager.
Et comme tu dis, certaines veulent juste faire comme leur copine..
Une union cela se prend avec bcp de maturité.
Tu m'étonnes!... comme si cela présageait kke chose!..Ce qui m épate c est les témoins du mariage qui ressemblent souvent aux témoins d un accident
Mdr
Salam
Témoins d’un accident c’est à dire ?Ce qui m épate c est les témoins du mariage qui ressemblent souvent aux témoins d un accident
Mdr
Salam
Façon de parlerTémoins d’un accident c’est à dire ?
OkFaçon de parler
SalamÇa depend de l'age de la fille qui veut se marier egalement.. elles ne reflechissent pas avant de s'engager.
Et comme tu dis, certaines veulent juste faire comme leur copine..
Une union cela se prend avec bcp de maturité.
Rien a voir avec l'argent...Couple sincère, solide etc