Article 4 : discréditer tout contestataire soit par accusation des pires faits, soit par moquerie et attaque personnelle
Article 4b : le discrédit est particulièrement conseillé en cas de manque d'argument ou de ténacité du contestataire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Article 4 : discréditer tout contestataire soit par accusation des pires faits, soit par moquerie et attaque personnelle
Article 4b : le discrédit est particulièrement conseillé en cas de manque d'argument ou de ténacité du contestataire
Si tu n'as rien d'autres à écrire d'intéressant, libre à toi.Article 4c) sortir des articles foireux adaptés à chaque nouvelle réponse
Si tu n'as rien d'autres à écrire d'intéressant, libre à toi.
Je suis heureux de t'inspirer.
Dans tous les cas j'espère te voir écrire quelque chose qui inspire réflexion et information.
Ca
Article 4 : discréditer tout contestataire soit par accusation des pires faits, soit par moquerie et attaque personnelleTu ne ponds plus d’articles bidons?
c’est bien tu progresses
Et, de manière assez cocasse, les attaques personnelles tournent, obsessionnellement, autour du même thème :Article 4 : discréditer tout contestataire soit par accusation des pires faits, soit par moquerie et attaque personnelle
Ben mon @Bjorn c’est pas gagné !Les citoyens moldaves pro-russes de transnistrie sont ravis.