Qui ''on'' ?
Le monde entier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ''on'' ?
wa alaykoum salam, franchement j'aurais aimé te traduire mais c'est trop difficil, fais la écouter à quelqu'un a coté de toi , au fur et à mesure il te dira ce qu'il en est
Le monde entier
salam
Il parait que c'est l'intention qui compte! ^^
Merci quand même...
wa salam
tu dois être assez agée pour savoir la situation du monde entier ou tu as juste 18 ans et tu te prononce sur le monde entier ?
bon je vais essayer de donner l'idée générale : ça dit que l'un des meilleurs moments de notre vie sur terre est le moment d'amour entre les mariés, quand la femme prends soin de son homme et l'homme aussi, avec des fleurs ou des cadeaux, peu importe leur valeur comme tu as dis c'est l'attention et l'intention qui comptent le fait d'écrire a sa femme sur un bout de papier que tu l'aime, ou de lui envoyer un pti message texte disant je t'aime et ça fait du bien en gros voila
Je suis une vieille
L amoursalam
Il parait que c'est l'intention qui compte! ^^
Merci quand même.
wa salam
Je comprends pas le titre....
pourquoi préciser "couple marié"...
l'amour n'est pas réservé aux gens mariés
et combien de couples mariés ne s'aiment pas / ne s'aiment plus...
l'amour est une anarque
tu dois être assez agée pour savoir la situation du monde entier ou tu as juste 18 ans et tu te prononce sur le monde entier ?
bon je vais essayer de donner l'idée générale : ça dit que l'un des meilleurs moments de notre vie sur terre est le moment d'amour entre les mariés, quand la femme prends soin de son homme et l'homme aussi, avec des fleurs ou des cadeaux, peu importe leur valeur comme tu as dis c'est l'attention et l'intention qui comptent le fait d'écrire a sa femme sur un bout de papier que tu l'aime, ou de lui envoyer un pti message texte disant je t'aime et ça fait du bien en gros voila
salam
ton résumé c'est plus du grosso que du modo! (me demande pas ce que ca veut dire, je ne sais pas)
Merci mille fois pour cette belle traduction... c'est assez jolie! ^^
wa salam
salam
Mdr!!!!
ca me fait penser à mon tonton du pays : a wa7ed salamou 3aleykoum!!!!
m3a salama à khouya popeys!!!^^
wa salam
si si je suis marie et depuis 12 ansnon l'amour entre couple marié est unique, je te souhaite de le connaitre un jour
l'amour ds un couple marié n'est pas une arnaque mais comme toi tu l'As connu OUÉ c'est une grosse arnaque et justement c'est pour ça que c'est précisé 'marié' et sinon le seul mariage est celui qui a été basé sur les bonnes fondations et le BON CRITÈRE DE CHOIX (que tu n'as jamais connu )
si si je suis marie et depuis 12 ans
Quand on est amoureux on voit la vie en rose; on est beau; et tout nous paraît accessible. ....Quand on est amoureux on est complété, et on sens que tout nous ai possible...on a moins peur de la mort...
On est plus fort....
.
MaalichQuand on est amoureux on est surtout *** oui !!!
L amour
L amour dans chaque geste
Après l amour d Allah il n y a pas de plus beau que l amour entre les époux:
L amour encore plus beau s il est exprimé.
Exprimé dans tout les gestes de chaque jour....
Quand on est amoureux on voit la vie en rose; on est beau; et tout nous paraît accessible. ....Quand on est amoureux on est complété, et on sens que tout nous ai possible...on a moins peur de la mort...
On est plus fort....
Et tous et tout ....
femme marie n'est pas egale a femme bien je peux tres bien etre une menteuse, une sournoise, une vicieuse et j'en passe pas bien de mettre les egns dans des cases pas bien du tout allez aujourd'hui zui zentille tu me copiras 50 fois ne pas mettre les gens dans des casest'es alors une femme très bien ! hamdoullah