Moments de nostalgie qui on marqué votre coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sheffield
  • Date de début Date de début
salut,

histoire de mettre un peux de gaîté dans cette section, je vous propose de remémorer les bosn moments qui vous on marqués dans votre vie.

je me lance,

j’étais en CE1, je suis rentré de l'école et ma mère avait préparée du sfenj, je me suis assis dans le canapé du salon, avec un chocolat chaud, et je regardais les chevaliers du zodiaque.
et la sfenja que j'avais du mal a manger par ce que elle était très chaude, et là ma mère me l'a découpée en petit morceaux pour qu'elle soit plus facile a manger :love:

un moment simple dans une époque d’insouciance et d’innocence ou on pensait qu'a jouer

salut,

histoire de mettre un peux de gaîté dans cette section, je vous propose de remémorer les bosn moments qui vous on marqués dans votre vie.

je me lance,

j’étais en CE1, je suis rentré de l'école et ma mère avait préparée du sfenj, je me suis assis dans le canapé du salon, avec un chocolat chaud, et je regardais les chevaliers du zodiaque.
et la sfenja que j'avais du mal a manger par ce que elle était très chaude, et là ma mère me l'a découpée en petit morceaux pour qu'elle soit plus facile a manger

un moment simple dans une époque d’insouciance et d’innocence ou on pensait qu'a jouer

Ouh toi tu t'es inspiré du soldat solitaire et d'une intervention de Jelis...:rolleyes:

Mais puisque tu es fan des Chevaliers du zodiaque je te pardonne.

Ah..l'armure d'or du sagittaire..:love:

Ouh toi tu t'es inspiré du soldat solitaire et d'une intervention de Jelis...:rolleyes:

Ah..l'armure d'or du sagittaire..:lov e:

oui c'est ce qui m'a inspiré ^^

avec les mamans qui attendent a la sortie :p

ps: je suis sagittaire, et j'etais tout content de le raconter dans la cour ^^

Se dire que l’on a vécu un grand amour impossible donne du relief à une vie affective même qu'on idéalise ce moment
on se dit que c'etait lui et pas un autre nostalgie quand tu nous tiens :mig
non:

généralement on s'en remet, mais ceux de l'enfance avec la famille impossible a oublier ^^

j'aimais bien quand on allait chez les cousin, on etais une dizaine de petite crapule qui court partout :D

Ah..l'armure d'or du sagittaire..:love:

Pour ma part.....

le bonbon que me donnait cet homme mystérieux à la sortie de l'école, lorsque j'étais en primaire...un homme très généreux pour sûr!

salut,
je me lance,
et la sfenja que j'avais du mal a manger par ce que elle était très chaude, et là ma mère me l'a découpée en petit morceaux pour qu'elle soit plus facile a manger

Wesh, qu'est ce qui t'arrive ? t'es amoureux ? C'est qui ? Je la connais ?
Tu l'as rencontré où ? Quand ? ça ne peut être qu'aujourd'hui, hier encore t'avais pas de coeur ?
Appelle moi ce soir, je veux TOUT savoir !

:D

salut,

je me lance,

et la sfenja que j'avais du mal a manger par ce que elle était très chaude, et là ma mère me l'a découpée en petit morceaux pour qu'elle soit plus facile a manger :love :

oohhh c'est micckeeyy ^^

lol moi j'avais 10 ans, je rentre de l'école et je sens l'odeur de la crème patissière d'en bas des escaliers!! je bas le record pour monter les escaliers en vitesse! j'arrive dans la cuisine!
:eek: ma mère avait avait fait un MILLEFEUILLE gérant rond!!! j'étais stupéfait devant tant de beauté...moi l'amoureux du millefeuille, pour lequel je pouvais parcourir des kilomètres pour le savourer!!
c'était un moment manifique, jusqu'à ce qu'elle me dise, non c'est pour emporter chez ton oncle, on est invité...............................................................................................................................
arrêt cardiaque, jusqu’à aujourd'hui je lui en ai toujours voulu, je lui rappelé récemment cet épisode atroce et c'est elle qui a fait cette tête :eek:
lool

Pour ma part.....

le bonbon que me donnait cet homme mystérieux à la sortie de l'école, lorsque j'étais en primaire...un homme très généreux pour sûr!

oui genereux il enttendait de meme de ta part je pense :D

Wesh, qu'est ce qui t'arrive ? t'es amoureux ? C'est qui ? Je la connais ?
Tu l'as rencontré où ? Quand ? ça ne peut être qu'aujourd'hui, hier encore t'avais pas de coeur ?
Appelle moi ce soir, je veux TOUT savoir !

: D

lol mais je te raconte pas tout Ludy ^^

PS: sympa ton wesh ^^

oohhh c'est micckeeyy ^^

lol moi j'avais 10 ans, je rentre de l'école et je sens l'odeur de la crème patissière d'en bas des escaliers!! je bas le record pour monter les escaliers en vitesse! j'arrive dans la cuisine!
:e ek: ma mère avait avait fait un MILLEFEUILLE gérant rond!!! j'étais stupéfait devant tant de beauté...moi l'amoureux du millefeuille, pour lequel je pouvais parcourir des kilomètres pour le savourer!!
c'était un moment manifique, jusqu'à ce qu'elle me dise, non c'est pour emporter chez ton oncle, on est invité...............................................................................................................................
arrêt cardiaque, jusqu’à aujourd'hui je lui en ai toujours voulu, je lui rappelé récemment cet épisode atroce et c'est elle qui a fait cette tête :e ek:
lool

la meme chose m'est arrivé, et c'etait pour la fete d'ecole de mon petit frere :D

c'est atroce comme sensation ^^

salut,

je me lance,

et la sfenja que j'avais du mal a manger par ce que elle était très chaude, et là ma mère me l'a découpée en petit morceaux pour qu'elle soit plus facile a manger :lo ve:

Moi c'éatit quand j'avais bouffer je c'est plus quoi , c'était en espagne .
Bref je suis entrer dans une station service pour mettre un plein d'esscence et au moment de payer , j'avais une envie de vomir , je suis sorti en courant j'ai vomi par terre :malade:
quand j'étais rentrée la vendeuse avait de la peine pour moi , pck je vomissait toutes les minutes quoi (gastro ) qu'elle ne m'a pas fait payer le plein :langue:

Mon Dieu, vous en avez subi des traumatismes quand même :ple urs:

Je vois ça ... et heureusement d'ailleurs ! :e ek:

PS: c'est toi qui m'a appris cette horreur.

je t'ai rien appris n'oublie pas le gap temporelle qu'il y'a entre nous ^^

C'est normal...vous êtes des gens de la rue...bande de racailles

hum hum fille de couvant

je me souviens quand j'étais petite et que mes voisins m'embêtaient je les pourchassais avec mes sandales pour les degdeg , le lancer de sandale c'était inné chez moi :rouge: (histoire vraie :pru dent: )

une vraie futur maman arabe :D

salut,

je me lance,

et la sfenja que j'avais du mal a manger par ce que elle était très chaude, et là ma mère me l'a découpée en petit morceaux pour qu'elle soit plus facile a manger :love:

Ca m'rapelle l'époque de Dragon Ball Z, dans ma vie avec le foot c'était les deux seuls trucs que j'ai kiffé avec passion à un moment donné.

salut,

je me lance,

à l'epoque toute la famille se reunissait autour d'un couscous,on se battait pour les quelques morceaux de viande,c'etait trop bon!les rires les blagues,une super ambiance!
aujourd'hui le couscous n'a plus le meme gout quand on est seul a le manger :(

Elle a peut-être pas grandi dans une cité. Il doit y avoir des petites communes aussi dans le 93.

Détend toi Qamary ... Zeeeeeeeeeen ...inspire....expire.... imagine que tu es dans une forêt... écoute les oiseaux .... les bruits de la forêt .... tu es détendu de plus en plus .... tu ES détendu ...

J'adorais les soirées d''hiver où mon père decidait de ne pas allumer la vieille tv noir et blanc ( y avait même pas de télécommande)
Mes frères et soeurs et moi mêmes nous mettions en rond par terre autour de lui ( Papounet étaient sur le canapé).
Et là il nous racontait des histoires , ses petites conneries de jeunesse ( les grosses ont les a su bien plus tard).
On veillait comme ça autour de lui jusqu'à tomber de sommeil et même crevé on essayait de résister pour prolonger le plus possible ce moment :love:

une fois quand je rentré de l’école dans la monté mes narine et mon ventre dansaient le tango

je me suis dit y'en a ils ont de la chance il vont se régalés

et quand je suis rentré a la maison j'en revenais pas c nous qu'on a gagné le loto

rfissa elle est chez nous

Retour