Moments de nostalgie qui on marqué votre coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sheffield
  • Date de début Date de début
Détend toi Qamary ... Zeeeeeeeeeen ...inspire....expire.... imagine que tu es dans une forêt... écoute les oiseaux .... les bruits de la forêt .... tu es détendu de plus en plus .... tu ES détendu ...

Ah nan mais j'étais pas énervé mamie Ludy :love:

Je m'énerve rarement sur Bladi.

ça m'est arrivé 2,3 fois en face de 2.3 abrutis..mais à part ça c'est cool !:langue:

salut,

histoire de mettre un peux de gaîté dans cette section, je vous propose de remémorer les bosn moments qui vous on marqués dans votre vie.

je me lance,

j’étais en CE1, je suis rentré de l'école et ma mère avait préparée du sfenj, je me suis assis dans le canapé du salon, avec un chocolat chaud, et je regardais les chevaliers du zodiaque.
et la sfenja que j'avais du mal a manger par ce que elle était très chaude, et là ma mère me l'a découpée en petit morceaux pour qu'elle soit plus facile a manger :love:

un moment simple dans une époque d’insouciance et d’innocence ou on pensait qu'a jouer

Plus sérieusement, je dirais les moments ou j'étais à cheval, les cheveux dans le vent, le rire aux éclats....l'un des rares moments de ma vie où j'étais à 100% insouciante et où ma seule inquiétude était de savoir combien de temps il me restait avant de partir...

J'adorais les soirées d''hiver où mon père decidait de ne pas allumer la vieille tv noir et blanc ( y avait même pas de télécommande)
Mes frères et soeurs et moi mêmes nous mettions en rond par terre autour de lui ( Papounet étaient sur le canapé).
Et là il nous racontait des histoires , ses petites conneries de jeunesse ( les grosses ont les a su bien plus tard).
On veillait comme ça autour de lui jusqu'à tomber de sommeil et même crevé on essayait de résister pour prolonger le plus possible ce moment :love:

père castor racontes nous une histoire père castor ... :D

Pffff... J'aurai du mettre un Copyright sur mon post' :rollees:

Sinon, Flash. Souvenir d'école primaire. L'odeur des polys fraichement imprimé à l'encre violette ,qu'on snifait tous joyeusement de bon matin :lve:

moi j'aimais l'odeur des cahiers et feuilles neufs achetés pour la rentrée, que dis je j'aimais aller avec mes parents a carrefour acheter nos fournitures scolaires, j'aimais bien les stylos avec toutes les couleurs :mignonn:. J'aimais trop l'école , voir mes camarades, apprendre des choses, faire des sorties ect :love:

sinon quand j'étais petite je faisais beaucoup d'activité : natation, équitation, danse ca me manque :pleurs:

Y avait aussi la colo, m'en souvient de bons moment ou on chantait du pierre perret, du marie myriam (l'enfant et l'oiseau ) :cooool:

un moment simple dans une époque d’insouciance et d’innocence ou on pensait qu'a jouer

Suis un peu déçue ... Je pensais trouver une fin comme "une époque d'insouciance et d'innocence et l'amour inconditionnel d'une mère aux petits soins" ..."un moment simple mais plein d'amour"

(les chevaliers du zodiac .... ikhhhhh, le dessin animé qui ne se termine jamais ...)

moi j'aimais l'odeur des cahiers et feuilles neufs achetés pour la rentrée, que dis je j'aimais aller avec mes parents a carrefour acheter nos fournitures scolaires, j'aimais bien les stylos avec toutes les couleurs :. J'aimais trop l'école , voir mes camarades, apprendre des choses, faire des sorties ect :

sinon quand j'étais petite je faisais beaucoup d'activité natation, équitation, danse ca me manque

Y avait aussi la colo, m'en souvient de bons moment ou on chantait du pierre perret, du marie myriam (l'enfant et l'oiseau ) l:

Comme c'est chou...:love:

J'adorais la rentrée aussi et aller acheter les fournitures scolaires. Je refaisais l'inventaire X fois jusqu'au jour J....Et j'arrivais pas à dormir la veille :rouge:

Suis un peu déçue ... Je pensais trouver une fin comme "une époque d'insouciance et d'innocence et l'amour inconditionnel d'une mère aux petits soins" ..."un moment simple mais plein d'amour"

(les chevaliers du zodiac .... ikhhhhh, le dessin animé qui ne se termine jamais ...)

hahahahah
wlah j'ai explosé, mdr je faisait la même réflexion ^^ mais je kiffais :D
par contre le jour ou akira toryama a arrêté DBZ...ct le deuil :pleurs:

Nous avions préparé tout au long de l'année un spectacle prévu juste avant les grandes vacances dans lequel je jouais une princesse, toute de rose vêtu avec toute la panoplie, rien n'avait été oublié, pas même le diadème.
Tous les parents étaient attendus ce jour-là, caméras au point pour immortaliser le spectacle de leurs doux chérubins.
Une semaine avant le jour tant attendu, mon père m’annonçait qu'il ne pourrait pas y assister, son travail prenant l'en empêchant. Compréhensive mais tout de même déçue, je préparais le spectacle tant bien que mal, le cœur n'y étant pas.

Après que la maîtresse me fit signe que mon tour était enfin arrivé, je m’avançais sur la scène, les mains tremblotantes et la mine déconfite lorsque je levais les yeux et vit mes parents juste là, au deuxième rang, tous proches et les yeux emplis de fierté. Je gonflais le torse et récitait finalement mon texte avec joie.

Avant chaque examen que j'ai pu passer par la suite, mon père n'a jamais manqué de me remémorer ce moment pour m'encourager, moment à jamais gravé dans ma mémoire à défaut d'être gravé sur une ancienne VHS.

salut,

histoire de mettre un peux de gaîté dans cette section, je vous propose de remémorer les bosn moments qui vous on marqués dans votre vie.

je me lance,

j’étais en CE1, je suis rentré de l'école et ma mère avait préparée du sfenj, je me suis assis dans le canapé du salon, avec un chocolat chaud, et je regardais les chevaliers du zodiaque.
et la sfenja que j'avais du mal a manger par ce que elle était très chaude, et là ma mère me l'a découpée en petit morceaux pour qu'elle soit plus facile a manger :love:

au CM1 en rentrant de l'école avec mon petit frère on a trouvé un billet de 5 DH par terre en rentrant de l'école. on avait le cœur qui battait à la chamade en pensant à comment le cacher et on ayant peur que les parents découvrent qu'on l'a (comme si c’était un crime de trouver de l'argent). alors a décidé de vite le dépenser et on a acheté plein de boules de gommes qu'on a caché dans notre placard.

au CM1 en rentrant de l'école avec mon petit frère on a trouvé un billet de 5 DH par terre en rentrant de l'école. on avait le cœur qui battait à la chamade en pensant à comment le cacher et on ayant peur que les parents découvrent qu'on l'a (comme si c’était un crime de trouver de l'argent). alors a décidé de vite le dépenser et on a acheté plein de boules de gommes qu'on a caché dans notre placard.

50 DH tu voulais dire

mdr vous êtes inutiles ton frère et toi! :D

salut,

je me lance,

on jouait au qiouch à l'epoque!c'etait super,c'est un jeu avec des cailloux lol

Nous avions préparé tout au long de l'année un spectacle prévu juste avant les grandes vacances dans lequel je jouais une princesse, toute de rose vêtu avec toute la panoplie, rien n'avait été oublié, pas même le diadème.
Tous les parents étaient attendus ce jour-là, caméras au point pour immortaliser le spectacle de leurs doux chérubins.
Une semaine avant le jour tant attendu, mon père m’annonçait qu'il ne pourrait pas y assister, son travail prenant l'en empêchant. Compréhensive mais tout de même déçue, je préparais le spectacle tant bien que mal, le cœur n'y étant pas.

Après que la maîtresse me fit signe que mon tour était enfin arrivé, je m’avançais sur la scène, les mains tremblotantes et la mine déconfite lorsque je levais les yeux et vit mes parents juste là, au deuxième rang, tous proches et les yeux emplis de fierté. Je gonflais le torse et récitait finalement mon texte avec joie.

Avant chaque examen que j'ai pu passer par la suite, mon père n'a jamais manqué de me remémorer ce moment pour m'encourager, moment à jamais gravé dans ma mémoire à défaut d'être gravé sur une ancienne VHS.

je vois ce que tu veux dire ^^ j'ai resenti la meme chose quand on a fait notre piece de theatre a l'ecol :p

pas mal ^^, les boule de chwingum en forme de pasteque...... qu'est ce que c'etait sucré ca, avec le chingum rocket aussi

on jouait au qiouch à l'epoque!c'etait super,c'est un jeu avec des cailloux lol

je connais ce jeux :p j'y jouais avec ma tente quand j'etais petit

tu fais des flip flop avec ta main et ensuite tu ramasse les pierre tombé de ta main, avec des regles bizzare :D

Retour