Mon ami me plait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boobla86
  • Date de début Date de début
tu devrais lui envoyer un mail et lui dire ce que tu penses. Dans touts les cas votre relation est virtuel s'il est pas interessé tu peux couper les ponts quand tu veux.
C'est ça le point positif avec le net ;)

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut

Hum alors les news lol:

Il a disparu pour presque 5 jours sans nouvelles, j'ai paniqué...surtout que j'ai pas son numéro de téléphone!

Je lui ai envoyé un mail et des ptits messages en hors ligne sur msn. Sérieux j'ai flippé, je pensais qu'il a eu un accident. Finalement on se reparle et 1ere des choses il me dit que je lui manque beaucoup et puis il trouve que c'est mignon de m'être inquiété pour lui.

à part cela, ben il a commencé à me harceler avec cette question: "comment est ce que tu te sent réellement?" ... en fait je discutais avec un pote en ligne et je le lui ai dit, il m'a répondu 'et moi je te suffis pas? je te plais pas?" on s'est retrouvé à parler de lui et sa relation impossible avec celle qu'il aime...J'ai été claire avec lui en disant ceci: " Je respecte les sentiments que t'a envers X et j'ai toujours admiré ton amour pour elle d'ailleurs je ne cherche pas à prendre sa place (dans son cœur). de mon coté, à part être des amis je ne pourrais m'engager dans plus que cela"

Mais faut dire qu'il m'a soulé avec son histoire d'ex...il est honnête avec moi mais ca me soule quand il me parle de leurs soit disons relations!, c'est vrai j'admire l'amour qu'il lui porte à cette fille et c'est vrai que c'est difficile de l'oublier...

Ça l'a amusé, il m'a dit: X n'a même pas sa place! Je ne l'ai jamais vu en vrai ( relation de longue distance, elle au USA lui ici!) Puis il me dit que certes c'était son 1er amour mais ca reste qu'une expérience de passage! une belle expérience!

Il a cherché à savoir si je pense toujours à mon ex? si je l'aime toujours. J'ai répondu qu'il m'a trahi, il m'a fait souffrir j'ai de bonnes raisons de l'oublier!

Finalement, il demande à ce qu'on se rencontre!(faut dire que de mon coté aussi je lui ai montré qu'il y a des mecs tout prêt ici qui demandent à sortir avec moi) J'ai fait l'indifférente j'ai répondu: oué, un de ces jours! pis voilà :D

Il m'a aussi dit: Tu me plais :D

héhé ben finalement il a disparu avant toi :langue: s'il faut il nous lit sur bladi et a pu devancer ton plan lol

reste indifferente ca a l'air de marcher! ne lui repropose pas de vous voir laisse le faire, peut etre qu'il a compris qd tu lui as dit que tu ne voyais rien de plus que amis, qu'il devait se bouger pour aller plus loin avec toi ;)

héhé ben finalement il a disparu avant toi s'il faut il nous lit sur bladi et a pu devancer ton plan lol

reste indifferente ca a l'air de marcher! ne lui repropose pas de vous voir laisse le faire, peut etre qu'il a compris qd tu lui as dit que tu ne voyais rien de plus que amis, qu'il devait se bouger pour aller plus loin avec toi

Ah ben oui je me disais aussi un moment, est ce qu'il a visité bladi :D (il a voyagé en dernière minute!)

Sinon, concernant de rester amis je pensais vraiment ce que je disais. Je ne peux pas m'engager s'il est toujours amoureux et qu'il ne peux pas l'oublier; j'aurais l'air d'une intrus.

Je préfère m'engager avec "quelqu'un" qui est tout pret et qui ne vis pas une histoire aussi compliquée :rolleyes:

Je pense que je vais laisser tomber!

Hier soir, j'étais en ligne et apparemment il avait des soucis de connexion. Quand on a finalement réussi à se parler, il m'a soulé encore avec son histoire de touriste à qui il sert de guide.
J'avoue j'en ai eu marre et je lui ai balancé comme quoi aujourd'hui j'ai été invité par un pote ( qui était mon copain y a longtemps) pour aller à la mer (la pêche) , j'en ai eu tellement la rage que je lui ai dis crash que mon pote est toujours là pour moi (ce qui est vrai)...Enfin j'ai pas menti mais j'aurais pu ne rien dire.

Sur le coup, il m'a pas répondu. Il était absent pour je ne sais combien de temps.

pUis après ...Vous imaginez pas le râteau :D

Il me dit "désolé du retard, ils m'ont invité à diner ..(la touriste et sa mère)" j'ai dit "bien" et il répond " je viens de revenir , tu peux me laisser partir là?"

Ca m'a fait bizarre, genre le collais ou je sais pas. j'ai répondu "ben, je cois que t'es libre non?"
Il répond " Je suis libre mais en même temps j'appartiens à quelqu'un d'autre"

Je le vois pas certe mais je l'ai mal pris, genre tu m'étouffe y a pas que toi dans ma vie!

iwa direct, je lui dis désolé si j'ai dis un truc déplacé je te souhaite une bonne nuit et suis parti!

Ce matin je retrouve un message de sa part qui disais: "je serais dans ta region cet après midi, fait moi signe. tel: xxxx xxxx xxx"

Il sait que je devais sortir avec mon pote aujourd'hui et donc voilà!

Je sais pas si je doit y aller!

Je pense que je vais laisser tomber!

Hier soir, j'étais en ligne et apparemment il avait des soucis de connexion. Quand on a finalement réussi à se parler, il m'a soulé encore avec son histoire de touriste à qui il sert de guide.
J'avoue j'en ai eu marre et je lui ai balancé comme quoi aujourd'hui j'ai été invité par un pote ( qui était mon copain y a longtemps) pour aller à la mer (la pêche) , j'en ai eu tellement la rage que je lui ai dis crash que mon pote est toujours là pour moi (ce qui est vrai)...Enfin j'ai pas menti mais j'aurais pu ne rien dire.

Sur le coup, il m'a pas répondu. Il était absent pour je ne sais combien de temps.

pUis après ...Vous imaginez pas le râteau :D

Il me dit "désolé du retard, ils m'ont invité à diner ..(la touriste et sa mère)" j'ai dit "bien" et il répond " je viens de revenir , tu peux me laisser partir là?"

Ca m'a fait bizarre, genre le collais ou je sais pas. j'ai répondu "ben, je cois que t'es libre non?"
Il répond " Je suis libre mais en même temps j'appartiens à quelqu'un d'autre"

Je le vois pas certe mais je l'ai mal pris, genre tu m'étouffe y a pas que toi dans ma vie!

iwa direct, je lui dis désolé si j'ai dis un truc déplacé je te souhaite une bonne nuit et suis parti!

Ce matin je retrouve un message de sa part qui disais: "je serais dans ta region cet après midi, fait moi signe. tel: xxxx xxxx xxx"

Il sait que je devais sortir avec mon pote aujourd'hui et donc voilà!

Je sais pas si je doit y aller!

il est censé venir à quelle heure?

l'après midi, il a pas précisé! il a juste dit que je devais lui faire signe en laissant son num!

ok,

donc si j'ai bien suivi vous ne vous êtes jamais vu ??? !!!!

je pense que tu devrais aller voir ton ami comme prévu, et tu proposeras à l'autre de vs voir la semaine prochaine ....il sera probablement vexé..ou bien, tu acceptes, et tu verras alors s'il a qu'une parole...

PS: je sais que je t'aide pas vraiment, ms ce n'est pas evident de conseiller, alirs jte propose differents cas de figure et tu regardes ce qui t'arrange

ok,

donc si j'ai bien suivi vous ne vous êtes jamais vu ??? !!!!

je pense que tu devrais aller voir ton ami comme prévu, et tu proposeras à l'autre de vs voir la semaine prochaine ....il sera probablement vexé..ou bien, tu acceptes, et tu verras alors s'il a qu'une parole...

PS: je sais que je t'aide pas vraiment, ms ce n'est pas evident de conseiller, alirs jte propose differents cas de figure et tu regardes ce qui t'arrange

non pour mon vrai pote c'est pas de soucis si je vais pas pecher avec lui :D l'autre j'hésite...

les histoires a deux balles

mOué :rolleyes: l'histoire n'inclut pas un dénommé "ghettoyouth" sinon ca sera tellement PLUS intéressant!

ah la la ben ecoute fais ce que t'avais a faire avec ton pote et laisse le attendre lui, comme par hasard il vient qd il sait que t censé etre prise... enfin je sais pas, mais tu verras bien s'il t'en veut d'avoir aplé ou pas ;)

J'ai besoin de conseils, J'ai connu un jeune homme adorable via le net. On sortais tout deux d'une relation difficile.
Moi j'ai été largué par le seul homme que j'ai aimé (pas mon 1er copain!)et lui vivait une relation amoureuse impossible qui ne menais à rien (pas la peine de donner de détails!). On a construit une belle amitié, nos discussions ont toujours été intéressantes et puis je me suis habitué à lui.

J'ai remarqué qu'il me laissait des mails dans ma boite pour me dire "j'ai pas dormi, j'avais beaucoup de boulot" enfin pour pas dire grand chose! Je me posais pas trop de questions, il me plaisait comme ami.
Peu après, il demande à me voir sur cam, je l'ai fais et depuis il demande à me voir tout le temps.
Jusque là notre discussion est purement amicale, il me raconte tout de sa journée, ce qu'il fait. Il me fait beaucoup rire. Ce qui m'a beaucoup marqué c'est qu'il m'a récement dit que son ex lui a envoyé un message, il l'a partagé avec moi (pas pour demander mon avis!) pis, il a partagé avec moi la réponse qu'il lui a envoyé. Je demande jamais rien de tout ca, je ne lui demande pas "quoi de neuf avec ton ex", rien!
Il a aussi "présenté" les amies qu'il a avec photos en plus, d'ailleurs ces jours ci il a reçu la visite d'une amie étrangère dont je suis sur a le béguin pour lui...Je le lui dis souvent, il me répond: m'en fou, moi je fais que les faire visiter la ville, je leur sert de guide! (puisqu'elle est venue avec sa mère)

Tout à l'heure on discutais tranquille, d'un coup..il me dis je viens de recevoir un appel c'est mon amie X, elle m'a appelé pour dire que je lui manque. lol ca m'a fait bizarre....pour couronner le tout, il me dit que son ex lui a envoyé des mails mais il n'est pas d'humeur pour les lire pour l'instant.

On a continué à discuter et il s'est excusé d'être obligé de partir...ben voilà.

Il me dis pas mal de fois que je lui manque, j'ignore sincèrement ce que je suis pour lui.
Il m'a demandé une fois qu'elle était ma chanson préfé, il m'a envoyé celle qu'il apprécie le plus: lucky de jason merz...et il m'a dis j'adore cette chanson en soulignant cette phrase: i'm in love with my best friend.
(suis amoureux de ma best!)

Avec ces nanas autour, ca me donne pas envie de me battre : D, je commence à devenir jalouse et je déteste ca.

Je n'ai jamais entrepris quoi que ce soit avec lui, il sais que je suis blessé (suite à ma relation avec mon ex qui m'a trahi)...donc voilà. à chaque fois il me rend jalouse avec ces histoires d'amies !
Il me raconte tout, si une nana le drague dans la rue, suis sur qu'il viendra me le dire mais m'expliquera peu après qu'il s'en fou :D

Vous en pensez quoi de lui?

bon j'ai pas lu, juste le titre !!

moi jte dis fonce droit sur lui !! ;)

C'est fait les filles :D

Il était trop mignon, 1ere des choses il m'a dit t'es tellement différente et trop jolie lol

Sinon il était très à l'aise et il me faisait rire. naturel, il cherchait pas à se faire passer pour quelqu'un ou m'impressionner.

Quand je lui ai dis que j'ai fini par annuler ma sortie avec mon pote, il m'a dit " il sait pas qu'il y a quelqu'un qui l'a devancé :D"

Sinon, c'tait trop bien. de retour, il m'a dis tu met ta main dans mon bras, genre on est ensemble lol.

c'était cool ! pis il arrettait pas de dire "suis trop content de te rencontrer" "trop content d'etre sortie avec toi"

Pas terrible, moi qui avait tellement peur.

C'est fait les filles :D

Il était trop mignon, 1ere des choses il m'a dit t'es tellement différente et trop jolie

Sinon il était très à l'aise et il me faisait rire. naturel, il cherchait pas à se faire passer pour quelqu'un ou m'impressionner.

Quand je lui ai dis que j'ai fini par annuler ma sortie avec mon pote, il m'a dit " il sait pas qu'il y a quelqu'un qui l'a devancé :D"

Sinon, c'tait trop bien. de retour, il m'a dis tu met ta main dans mon bras, genre on est ensemble lol.

c'était cool ! pis il arrettait pas de dire "suis trop content de te rencontrer" "trop content d'etre sortie avec toi"

Pas terrible, moi qui avait tellement peur.

lol lol

tu sais, cela on le dit a toutes les femmes, même a celles avec qui on ne pense qu'a passer le temps, ou juste une nuit.

Bon ok, alors je suis sur que je suis différente dans la réalité...Plus jolie pas sur, si j'étais moche il serait pas encore avec moi :D

Non mais, les femmes elles savent qu'on fait que leurs mentir des fois! Mais c'est ce qu'elles aiment qu'on la complimente un peu...eh je vois pas comment je pourrais bien souffrir si on me disais que je suis TROP jolie en vrai alors que je ne suis pas une beauté exceptionnelle :rolleyes:

Bonjour;
votre discussion m'a attiré parceke je vit exactement la meme situation avec kk ptites truks differents mé bon..au fait l'amitié entre homme et femme celibataire s'a cree 1 espoir d'amour..donc il fo se mefier de l'amitié on pe tomber amoureux pour cela il fo bien mesurer ces pas...pour ne pa soufrir car la kestion k'on se pose tjr c il eprove lé mém sentiments ke moi ou pa..cette pensée exclusive à cette kestion rend malade et déconcentrante...

Retour