Mon ami veut divorcer de sa femme restée au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malak95
  • Date de début Date de début
Quand il lui a mis son biscuit dans le four chaud, c'etait aussi de la sorcellerie et non de sa propre volonté ?
Non mais vraiment !!!

Et en plus il veut récupérer le gosse ? Il a 20 ans ?

C'est quoi ce scénario si mal ficelé... :rouge:

suis fan de ces gens qui se servent de tout et de rien pour justifier leurs "bêtises" ...

juste mon avis :)

je ne sais pas qui est le plus à plaindre! ton ami ou toi!

peutetre les deux! ton ami par son extreme lacheté et toi par ton extreme naiveté

"la femme de labas" comme tu l'apelles est sa femme et elle ne l'a surement pas "violé" pour etre enceinte, pour dire il etait pris au piège, quant à son enfant il peut tjr courir ...

merci pour ton conseil, on va faire attention mais toi aussi hein, si sa femme te jette un sort tu te marieras jamais, raddi balek

franchement je suis dépitée..qd je lis ce genre de post je me décompose et me dis ça n'est pas possible d'être si bête.. disons le..:malade: (bien entendu je ne parle pas de ton intervention mais bien du post initial)

"maturisser" ... ça aussi c'est grave ... :prudent:

Oui je peux très bien comprendre que certains de mes mots qui ne figurent pas dans la langue française vous interpelle et dans ce cas précis vous pique les yeux

Mais cela fait partie de mes nombreux travers il y a certains mots que je mixe que je surmixe et que je sauce et au final sa donne sa...

Cela fait partie de moi j'ai un langage qui m'est propre...

Oui je peux très bien comprendre que certains de mes mots qui ne figurent pas dans la langue française vous interpelle et dans ce cas précis vous pique les yeux

Mais cela fait partie de mes nombreux travers il y a certains mots que je mixe que je surmixe et que je sauce et au final sa donne sa...

Cela fait partie de moi j'ai un langage qui m'est propre...

Bah écoute, va présenter ça à l'Académie française.

Bonjour,je me permet mon ami veut divorcer mais ne sais pas comment il est jeune(20ans) d'origine marocaine mais résident en France depuis 2001 est marié au Maroc avec une femme de la bas qui vient dacoucher il y a deux mois il se sent pris au piège il ne veut pas mettre le pied au Maroc mais parle au téléphone avec elle et fait comme ci il y avais rien quel procédure peut il faire il veut récupérer son enfant aussi il c'est fait avoir il voulais pas se marrier et n'avais pas le choix le shour les marocains sont dangereux faite attention merci de vos réponse vous pouvez me contacter merci de votre aide

" les marocains sont dangereux"???!!!
Ah bon? mince, je ne le savais pas merci bcp pr cette info
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour,je me permet mon ami veut divorcer mais ne sais pas comment il est jeune(20ans) d'origine marocaine mais résident en France depuis 2001 est marié au Maroc avec une femme de la bas qui vient dacoucher il y a deux mois il se sent pris au piège il ne veut pas mettre le pied au Maroc mais parle au téléphone avec elle et fait comme ci il y avais rien quel procédure peut il faire il veut récupérer son enfant aussi il c'est fait avoir il voulais pas se marrier et n'avais pas le choix le shour les marocains sont dangereux faite attention merci de vos réponse vous pouvez me contacter merci de votre aide
lorsqu'il utilisait son Zizi sa tête était où !
Arrêtez d'accusez les autres en niant notre responsabilité !

En gros si j'ai bien compris : ton amant est marié au Maroc. Il est en france depuis 2001, il a 20 ans :eek:, il est marié et père d'un bébé.

Il il s'est marié et a fait ce bébé alors qu'il était sous hypnose

Maintenant que tu as prononcé la formule magique qui l'a réveillé de son hypnotisme, tu te demandes comment faire pour le séparer de cette méchante femme (euh sorcière) qui se trouve être la mère de son enfant.

et lui, il prépare son coup en douce, non seulement pour la quitter, mais aussi pour la priver de son bébé

Mais vous êtes quoi au juste ? Des monstres ! je ne trouve que ça comme qualificatif :oh:

Avoues que tu veux que ton ami divorce et récupère l'enfant pour que toi tu récupères sa femme?

chwaytin, 3a9ou bek : D

C'est une fille qui écrit. Elle a déjà récupéré le mec :rolleyes:

Tu croyais qu'elle demande ça fi sabilillah ?

elle se fait appeler malak ! Moi je dirais plutôt 3frita :D

Retour