Mon amie à mauvaise réputation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima8989
  • Date de début Date de début
oui ... je partage ton avis ... mais j'ai vu dans ce temoignage une pure preuve d'égoïsme. Elle ne s'est pas dit à un moment ou à un autre que sa copine souffre peut ètre de ces "ragots" et autres moqueries et qu'au lieu de chercher à s'en débarrasser, lui venir en aide ou quoi !

Mais je suis d'accord, on est dans un forum chacun a droit à la paroles et à ètre aider

ok dacord jsuis egoiste hypocrite mecréante tous se que tu veux ok?
 
salamou aalaikoum voila je porte le voile et je m'habille plutot long et large et mon amie et mon contrère elle ne porte pas le voile elle s'habille trés court et sérré sachant qu'elle a beaucoup de forme ... bref elle est mal vu par les mère arabe et par les fille de mon genre j'ai peur qu'en restent avec et de marcher avec elle dehors je ne m'attire une fausse reputation .. je ne sais pas comment l'evité sachant qu'elle sait ou j'habite et qu'elle a mon num fixe et portable , on est au meme lycée j'habite a coté de chez elle ect .. on ma souvent dit de faire atention parcqu'elle avait mauvaise reputation mais bon moi comme je la conné elle a l'aire bien ... je sais pas comment faire ni quoi lui dire aidez moi stp merci

Salam aleykoum,
N'écoute pas les gens qui n'ont pas la foi car il ne pourrait pas te comprendre.

Si cette personne à une mauvaise influence sur toi tu dois l'éviter.
Commence d'abord pas discuter avec elle et expose lui ton point de vu, sans la vexer.
Si elle n'écoute pas éloigne toi d'elle petit à petit, tout en lui faisant comprendre comme tu n'a rien contre elle personnellement mais que c'est son comportement qui te dérange.

Je te parle en connaissance de cause. Fréquenter se genre de personne ne fera que t'exposer à des tentations et des situation où tu n'a pas ta place.

Salam

PS: ton poste est anonyme donc n'écoute pas ceux qui te dise que tu parle derrière son dos. C'est de la foutaise.
 
salamou aalaikoum voila je porte le voile et je m'habille plutot long et large et mon amie et mon contrère elle ne porte pas le voile elle s'habille trés court et sérré sachant qu'elle a beaucoup de forme ... bref elle est mal vu par les mère arabe et par les fille de mon genre j'ai peur qu'en restent avec et de marcher avec elle dehors je ne m'attire une fausse reputation .. je ne sais pas comment l'evité sachant qu'elle sait ou j'habite et qu'elle a mon num fixe et portable , on est au meme lycée j'habite a coté de chez elle ect .. on ma souvent dit de faire atention parcqu'elle avait mauvaise reputation mais bon moi comme je la conné elle a l'aire bien ... je sais pas comment faire ni quoi lui dire aidez moi stp merci

Si tu respecterais ton amie et l'estimerais comme tu dis, tu t'en foutrais des ragots des gens.
C'est pas parce que ton amie (soit disant) s'habille serée, que tu dois l'ignorer.
Vraiment n'importe quoi.
Si ton amie te respecte où est le problème.
 
qui ta dit qu'elle me respcté meme ma mère ne peut pas se la voir escuz moi mais quand tu marche dans la rue et que les gens crie ton prénom parce qu'on a le meme aussi et qu'il ajoute des insulte juste aprés franchment quesque tu aurais fait toi ???! di moi ?
 
salamou aalaikoum voila je porte le voile et je m'habille plutot long et large et mon amie et mon contrère elle ne porte pas le voile elle s'habille trés court et sérré sachant qu'elle a beaucoup de forme ... bref elle est mal vu par les mère arabe et par les fille de mon genre j'ai peur qu'en restent avec et de marcher avec elle dehors je ne m'attire une fausse reputation .. je ne sais pas comment l'evité sachant qu'elle sait ou j'habite et qu'elle a mon num fixe et portable , on est au meme lycée j'habite a coté de chez elle ect .. on ma souvent dit de faire atention parcqu'elle avait mauvaise reputation mais bon moi comme je la conné elle a l'aire bien ... je sais pas comment faire ni quoi lui dire aidez moi stp merci

j'aimerais pas être ton amie.... :rolleyes:
 
Je ne comprends pas tous ceux qui disent qu'elle doit s'éloigner d'elle si celle-ci fait vraiment ce que l'on dit sur elle... Aider une personne, n'est-ce pas naturel, à plus forte raison si c'est son amie?

Comme l'ont dit certains, n'écoute pas tout ce que l'on peut dire sur elle ou pas, car si tout le monde réagissait de la même manière, tout le monde se retrouverait bien seul.

N'accorde pas d'importance à ce que les gens peuvent dire.
 
salamou aalaikoum voila je porte le voile et je m'habille plutot long et large et mon amie et mon contrère elle ne porte pas le voile elle s'habille trés court et sérré sachant qu'elle a beaucoup de forme ... bref elle est mal vu par les mère arabe et par les fille de mon genre j'ai peur qu'en restent avec et de marcher avec elle dehors je ne m'attire une fausse reputation .. je ne sais pas comment l'evité sachant qu'elle sait ou j'habite et qu'elle a mon num fixe et portable , on est au meme lycée j'habite a coté de chez elle ect .. on ma souvent dit de faire atention parcqu'elle avait mauvaise reputation mais bon moi comme je la conné elle a l'aire bien ... je sais pas comment faire ni quoi lui dire aidez moi stp merci

bravo pour l amitié et le respect!!!pour ma part porter le voile ou non c est kifkif car j ai une connaissance qui portait le voile =le jour du mariage non vierge et tout le monde est sur le ...et une autre que je connais très bien=vierge=tout le monde a été bluffé
donc pas de jugement et préjugés svp
 
Salam aleykoum,
N'écoute pas les gens qui n'ont pas la foi car il ne pourrait pas te comprendre.

Si cette personne à une mauvaise influence sur toi tu dois l'éviter.
Commence d'abord pas discuter avec elle et expose lui ton point de vu, sans la vexer.
Si elle n'écoute pas éloigne toi d'elle petit à petit, tout en lui faisant comprendre comme tu n'a rien contre elle personnellement mais que c'est son comportement qui te dérange.

Je te parle en connaissance de cause. Fréquenter se genre de personne ne fera que t'exposer à des tentations et des situation où tu n'a pas ta place.

Salam

PS: ton poste est anonyme donc n'écoute pas ceux qui te dise que tu parle derrière son dos. C'est de la foutaise.
ceux qui lui ont dit qu'elle devrait pas faire attention aux gens n'ont pas la foi :eek:

Voila si elle a de l'influence sur elle!!
qui ta dit qu'elle me respcté meme ma mère ne peut pas se la voir escuz moi mais quand tu marche dans la rue et que les gens crie ton prénom parce qu'on a le meme aussi et qu'il ajoute des insulte juste aprés franchment quesque tu aurais fait toi ???! di moi ?

Ben pk tu viens demander conseil, si t'as la reponse a ta question?
Bé ne la cottoie plus c'est tout si c ce que tu veux woula la a porter un hijab si ça ferait la difference :rolleyes:
 
Retour
Haut