Mon amie, un ange de plus

S

Soomy

Non connecté
@Cyrine77

Allah y rahma
Perdre un proche c'est la terre qui s'arrête de tourner, le ciel qui te tombe sur la tête, toutes les fondations que tu as construites dans ta tête qui s'écroulent en une seconde sans possibilité de faire marche arrière...

ton témoignage est particulièrement touchant et sincère
Dans ce monde égoïste, ton amie a eu la chance d'avoir quelqu'un qui se souciait vraiment d'elle et qui l'aime beaucoup
Je te souhaite courage et patience après cette lourde épreuve inchallah
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@Cyrine77

Allah y rahma
Perdre un proche c'est la terre qui s'arrête de tourner, le ciel qui te tombe sur la tête, toutes les fondations que tu as construites dans ta tête qui s'écroulent en une seconde sans possibilité de faire marche arrière...

ton témoignage est particulièrement touchant et sincère
Dans ce monde égoïste, ton amie a eu la chance d'avoir quelqu'un qui se souciait vraiment d'elle et qui l'aime beaucoup
Je te souhaite courage et patience après cette lourde épreuve inchallah
merci beaucoup barakAllah ufik
 
Salam aleikoum je poste un message avec un mal de coeur terrible

J'ai perdu il y'a une semaine ma meilleure amie, sa fait 4 mois qu'elle etait dans un "coma" après un accident de voiture. Les medecins nous avaient dit " elle peux se reveiller dans 1 heure, comme elle peux dormir une éternité "

Bref tout les jours j'allais a son chevet lui parler de nous, de notre amitier, de nos escapades, de nos habitudes, de ce qu'on faisait mais surtout ce qu'on aurai du faire.
Je lui es promi que si elle se reveillait je porterais tout les sacs zara, que je mangerai avec les doigt avec elle au quick et qu'on redeviendra aussi proche que quand nous avions 10 ans.

Mon amie s'etteignait petit a petit, de plus en plus mince, perdait ces cheveux et les visites se faisaient de plus en rares et ces dernieres semaines plus personnes n'etait présent, j'ai eu une leçon de vie, rare sont ceux qui son fidele jusqu'au bout, lorsque les rires sont remplacé par les larmes ou la maladie etc

Mon amie, ma vie, un bout de moi, elle a pris mon coeur avec elle..

Aviez vous perdu quelqu'un de proche qui a bouleversé votre quotidien? je ne dors plus, j'ai peur de l'oreiller, peur de replonger dans ses eclats de rires, de repenser à son visage sans couleur à l'hopital, revoir la scène ou ma copine me disait " cyrine tu sais pas toi, la mort c'est pas la rigolade, c'est pas un séjour , faut qu'on prie dieu "

je suis archi triste et vide.. j'ai peur de ne jamais reprendre gout à la vie, c'est bizarre j'attend toujours qu'on m'apelle et qu'on me dise qu'elle c reveiller du coma..


( ps : je post dans la thématique amour, px être que je me trompe? je ne vois pas ou je peux poster )

La disparition d'un prohes est toujours un épreuve douloureuse et encore plus si de forts sentiments étaient partagés que ce soit su le plan amical qu'affectif, j'en sais quelque chose j' écu une histoire similaire. Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle; tu passe une période difficile que tout le monde connait un jour ou l'autre dans quelque semaine cela passera tu te rapellera que les bons moments que tu as passé avec elle, elle restera dans ton coeur quoi qu'il en soit et il ne faudra pas l'oublier prier Alllah t'aidera aussi à surmonter cette épreuve courage
 
Haut