Mon bladi époux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonsoir les girls,

Après avoir choisis votre bladi-cavalier d'un soir qui choisirez vous comme bladinaute mari, oublions ceux qui sont mariés, en voie de divorcer, avec des gosses, en couple, gay ou que sais je.
Tout comme un magasin choisissez votre article, qui se serait et pourquoi?
(C'est une inovation de bachelor et qui veut épouser mon fils, ce sujet est breveté.:p)

En ce qui me concerne, après avoir choisis Birdman en bladi-cavalier, je choisirais xxxxxxxxxcomme époux.
Pourquoi? Il a l'air débile donc j'aurais plus de faciliter à lui faire croire mondes et merveilles et faire mes plans à côté et vous?:npq:

Bonsoir les girls,

Après avoir choisis votre bladi-cavalier d'un soir qui choisirez vous comme bladinaute mari, oublions ceux qui sont mariés, en voie de divorcer, avec des gosses, en couple, gay ou que sais je.
(C'est une inovation de bachelor et qui veut épouser mon fils, ce sujet est breveté.:p)

En ce qui me concerne, après avoir choisis Birdman en bladi-cavalier, je choisirais zozo357 comme époux.
Pourquoi? Il a l'air débile donc j'aurais plus de faciliter à lui faire croire mondes et merveilles et faire mes plans à côté et vous?:npq:

je l'ai connais pas assez pour savoir qui je pourrais choisir ...

mais ruh75 ou talib22 ont une bonne mentalité je trouve :D

Bonsoir les girls,

(C'est une inovation de bachelor et qui veut épouser mon fils, ce sujet est breveté.: p)

En ce qui me concerne, après avoir choisis Birdman en bladi-cavalier, je choisirais zozo357 comme époux.
Pourquoi? Il a l'air débile donc j'aurais plus de faciliter à lui faire croire mondes et merveilles et faire mes plans à côté et vous?:n pq:

Rhoooo comme tu es méchante :D

Moi je prends El Passif !

Safi rja3ti zamel?? Tfou!

Tu ferais n'importe quoi pour les papiers :D

J'aais pris Kashy en cavalier mais je prendrai Souki ou Qamary en mari ^^

Oh meskine le blaze on a du lui donner ce prénom pour acheter une mouton tout naze. :s
Bon comme Zinaannabia faut choisir entre les deux il y a pas beaucoup d'articles en stock donc choisissez un mari pour que d'autres bladinettes trouvent leurs articles.:p
je siiii pas snif le choix est trop dur , en plus tu me met la pression grrrrr Lol

Je te laisse un délai de réflexion.=)

Retour