Ou tout simplement entrer dans la breakmania.
Tu me gave...j'arrives pas à suivre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tout simplement entrer dans la breakmania.
tant que je cause pas comme une **** l honneur est sauf
il a versé !!! 10 000 euro sur mon compte
Tu me gave...j'arrives pas à suivre...
ah ok aucun interet ce que tu dis la pfff
Bein venant d'un mec tu m'étonnes, mais tu causes déjà comme une pédale c'est déjà bon pour ton honneur.
Giant on devrait te mettre comme le Giuseppe du sujet!
Tu pourrais soutenir pour lui remonté le morale à la bagra !
la pedale elle va ten mettre plein la tronche et tu pourras enfin la fermer
T'es débile finalement zozo3357 l'est moins que toi.
Bird est en manque de visionage, montre lui ta gueule stp histoire de l'achever au nom de tout les bladinautes. :langue:
crois moi elle a pas besoin de toi ou moi pour son morale tes trop chou
Oui je sais que je suis chou, mais c'est toi qui est proche de Bruxelles...
Oui mai smoi je vis ds une ville et elle a la ferme et je suis allergique aux bottes en caoutchouc
Zozo est tout comme moi enfin une imitation de moi aussi. :s
Zozo est tout comme moi enfin une imitation de moi aussi. :s
C'est clair ça provoquera un tsunami sur bladi et comme par hasard les seuls survivants c'est giant et toi, les deux cotorep du physique. :s
Mais t'as craqué la **** elle a de l'expérience dans l'entre-jambes, le coup, la douleur, la trace te restera dans ta mémoire, même un cancer des testicules ne te fera moins mal qu'un talon de 20 cm a rétrécir tes 5 mm existants!
Que tu n'auras pas le temps de toucher mon doux visage avec tes sales doigts.
heu dounia tu dérailles là!!!!
ce post part en cacahuète
heu dounia tu dérailles là!!!!
ce post part en cacahuète
Avec elle fallait s'y attendre, surtout quand Giant Bel passe dans le coin...je suis plié sérieux XD
Incroyable! En plus ça rigole du cancer
j'ose meme plus lire j ai peur!!!!!
Non désolé je ne plaisante pas du cancer loin de là, si c'est pris comme cela je m'en excuse mais juste un petit délire avec giant entre "****/pédale".
Parfois ces "termes choc" interpelle mais ce n'est pas de la plaisanterie.=)
Qu'est-ce qui se passe dans MON thread?
Cela ne serait pas plutôt : ce n'est que de la plaisanterie ?
Non laisse moi avec giant tu sais pas que là on se drague. :s
Je n'attends que cela que me doigtes mon visages, sentir ta main touché mon visage oh oui je devrais m'en rappeller, ma descendance aussi se plaindra sûrement d'avoir eu un géniteur qui ne bat que des femmes qui sait.
Sur ce, les gosses je vous laisse.
Quoiiii toiiiiii?
Non je m'abtiens ma phrase telle quelle, je ne plaisante pas sur la maladie, j'interpelle, je choque sûrement mais je n'en ris pas.
moi etre le geniteur de tes enfants autant me faire vasectomer tout de suite le jour ou je me mettrais a nue pour te rentrer dedans cest que ce jour la ma tete sera tombe a cote de mes pieds !!!
Désolé j'avais mal comprit.
Oui je comprends une nouvelles que je ne peux pas atteindre ton QI.
Bon je file pour de bons tchous, eh giant va parler avec breakounette faites vous quelques quenelles en attendants.=)
bon qui se dévoue pour ouvrir le post"ma bladi-épouse" ?....