Mon bladi époux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Zozo est tout comme moi enfin une imitation de moi aussi. :s

C'est clair ça provoquera un tsunami sur bladi et comme par hasard les seuls survivants c'est giant et toi, les deux cotorep du physique. :s

Mais t'as craqué la **** elle a de l'expérience dans l'entre-jambes, le coup, la douleur, la trace te restera dans ta mémoire, même un cancer des testicules ne te fera moins mal qu'un talon de 20 cm a rétrécir tes 5 mm existants!
Que tu n'auras pas le temps de toucher mon doux visage avec tes sales doigts. :stop:

tu serais bien etonne mes doigts sont super rapides tu sais ma main te touchera ton visage tu la sentiras passe toi et tout ceux qui sortiront de ton vagin et leur descendance aussi crois moi tu va sme sentir passer

Non laisse moi avec giant tu sais pas que là on se drague. :s

Je n'attends que cela que me doigtes mon visages, sentir ta main touché mon visage oh oui je devrais m'en rappeller, ma descendance aussi se plaindra sûrement d'avoir eu un géniteur qui ne bat que des femmes qui sait.

Sur ce, les gosses je vous laisse. :p

moi etre le geniteur de tes enfants autant me faire vasectomer tout de suite le jour ou je me mettrais a nue pour te rentrer dedans cest que ce jour la ma tete sera tombe a cote de mes pieds !!!

moi etre le geniteur de tes enfants autant me faire vasectomer tout de suite le jour ou je me mettrais a nue pour te rentrer dedans cest que ce jour la ma tete sera tombe a cote de mes pieds !!!

Ta tete ne doit pas être bien haute voyons Giant, ton petit corps ne peut entrer dans aucune machine.
Te vasectome pas, tire toi une balle dans la tête ce sera plus simple Giant ton existence nui t'imagine ta descendance. :pleurs:
Même si je sais que mes genes auront un effet réparateur. :eek:
Désolé j'avais mal comprit.

Oui je comprends une nouvelles que je ne peux pas atteindre ton QI.:p

Bon je file pour de bons tchous, eh giant va parler avec breakounette faites vous quelques quenelles en attendants.=)

Retour